Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)

Aller en bas 
+21
catchine
Jean De Puisaye
Sorane
maupileth
Constance de Clèves
Lolotlse
Wolfar
Gaultier_de_Ravart
Taviaca
Kivala
frim2811
Dame_Develer
Ex-rectrice
Pierrickou
Ptolémée
_Max
lenada
Gothyra
naoned
Ingeburge
ex-recteur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:37

aykeem a écrit:
Je postule au cours de communication de demain vendredi.

Aykeem

Les cours sont déjà attribués, ainsi on connait déjà le nom des professeurs et de son suppléant. DOnc on n'accepte plus de nouveaux professeurs pour cette matière Razz
PAr contre si vous désirez suivre un cours, il ne vosu ai pas nécessaire de postuelr, c'est le plus rapide à entrer en salle de cours lorsque celui ci est validé, qui obtient une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:44

Les suppléants de ce vendredi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:30

saxotenor a écrit:
Les suppléants de ce vendredi sont libérés

Ah! J'aime pas la prison .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:55

Alors on ne me dit pas que je suis libéré hein ? C'est quoi ce binz ? Ca fait des heures que j'attends Twisted Evil

A cette heure ci je ne risque plus de trouver un travail et je vais donc devoir allumer mon feu, pétrir ma pâte et mettre le tout au four afin de produire des pains que je n'arriverai même pas à vendre... Crying or Very sad Sad

Pense qu'il devrait remplir un seau d'eau et le balancer sur la tête du rectal somnolant pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 9:25

Got, tout le monde sait très bien qu'un Noble ça ne travaille pas ....
Alors fais nous pas croire que tu vas chercher du boulot, surtout mettre les mains dans la pâte ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:38

Moi je suis un cas particulier hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:47

Les cours de se jour viennent d'être validés.
Messire Maupileth est libéré de sa suppléance.
Cependant, Messire Naoned ne s'est pas présenté, un second oubli pour cette semaine alors qu'il avait fait "Amende honorable"... je laisse le soin au recteur de décider de la suite à donner à cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:46

Messire Naoned etant absent pour la 2e fois et ce sans justification, il bénéficie de 15 jours de postulat de suspension, sentence doublée à un mois compte tenu de toutes les explications dont il a beneficié de la par du Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)   candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 24 au 30 Aout (sem 35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 3 au 10 Aout (sem 32)
» Candidatures pour les cours du 4 au 10 août
» candidatures pour les cours du 10 au 16 aout (sem 33)
» Candidatures pour les cours du 11 au 17 aout
» Candidatures pour les cours du 18 au 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: