Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)

Aller en bas 
+14
Ingeburge
Casanier
Pierrickou
lenada
Lolotlse
Taviaca
soizic
Figwit
viewsonic
Dame_Develer
Gothyra
Sorane
vivelavie6
ex-recteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:40

J'ai bien pris connaissance de ma suppléance de mardi et de mon cours vendredi

mardi/23/juin/2009
1 Medecine avancée Soizic Sorane

vendredi/26/juin/2009
2 Bases de biologie Sorane Soizic
Revenir en haut Aller en bas
lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
lenada


Nombre de messages : 2341
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:14

Citation :
mercredi/24/juin/2009
1 Stratégie avancée Taviaca Casanier
2 Connaissances militaires historiques de base ATTENTION : MODIF Pierrickou Lenada


Heu me semble pas avoir postulé pour le mercredi moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:22

C'est noté pour :

lundi/22/juin/2009
2 Latin Lolotlse Dame-develer

jeudi/25/juin/2009
1 Langues modernes Dame-develer Taviaca

dimanche/28/juin/2009
1 Commencement du monde Casanier Dame-develer


Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:22

Citation :
mercredi/24/juin/2009
1 Stratégie avancée Taviaca Casanier
2 Connaissances militaires historiques de base ATTENTION : MODIF Pierrickou Lenada
Heu me semble pas avoir postulé pour le mercredi moi Embarassed


moi me semble avoir signalé en rouge fluo une modif pour le mercredi. Si pas d'accord, pas de souci: on efface la suppléance, et la postulance qui va avec...
sinon panpancucul par son Eminence : on assume son cours qui rapporte 60 écus et on assure la charge qui va avec: la suppléance....
Vi...
C'est comme ça la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:56

Waouw, plus il veillit le vieux rectal et plus il devient acariâtre, directif et hargneux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
lenada


Nombre de messages : 2341
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:02

Citation :
moi me semble avoir signalé en rouge fluo une modif pour le mercredi. Si pas d'accord, pas de souci: on efface la suppléance, et la postulance qui va avec

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, j'ai juste dit que je n'avais rien demandé!!!!! nuance c'est pas la même chose.

Juste qu'il aurait été sympa de me demander mon avis pour savoir si je pouvais ou pas.....

Mais je serais présente pour cette suppléance Namého!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:18

Ne vous fâchez pas Dame lenada, il est bien connu que le recteur n'a plus toute sa tête, il faut l'excuser pour ses nombreuses erreurs Mr.Red

Au fait, les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations Very Happy
Et pour l'une d'entre elle, elle pourra maintenant s'asseoir au fond de ma salle de classe et m'assister dans le déroulé du cours, pour ensuite finir la boutteille de chablis à mes côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
lenada


Nombre de messages : 2341
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:59

Qui a dit que je me fachée nan nan je constate....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:53

Citation :
Ne vous fâchez pas Dame lenada, il est bien connu que le recteur n'a plus toute sa tête, il faut l'excuser pour ses nombreuses erreurs Mr.Red

Le Recteur regarde le Recteur en fronçant le sourcil...Tu vas vouar s'il a plus toute sa tete saperlipopette...
A ce propos, je brade 10 tapisseries pour 3 fois rien. que dis-je, une misère... Occasion unique. Leur ex futur propriétaire renonçant a équiper son hotel pour lui preferer une retraite chaste dans une grotte dépouillée de tout dans le Mont Liban, en lointain Orient......
Donc, j'ai le pénible devoir d'annoncer à toute notre confrérie attristée, le départ imminent et volontaire du triste débris susnommé Goth rira , a destination de marseille dans un premier temps puis de beyrouth, aussitot qu'une nef se présentera en partance pour la terre sainte.... La chere vieille chose part pour une retraite spirituelle de longue durée en un repaire caché du mont Faraya, que Soeur Marie des Anges de l'Abbaye des L'Esprit Retrouvé a mis pieusement a sa disposition... Paix donc a son ame et qu'Aristote lui accorde tout le pardon dont il a besoin......Ayons le souvenir pieux du fier bourguignon qu'il fut avant que la malpeste n'en vint à bout, l'obligeant à croquer quotidiennement 6 oignons crus et un saucisson d'âne ,et si nous accordons tous nos prières afin que le Diable soit repoussé, ayons foi en la sauvegarde de l'ame de ce damné pêcheur (et pas que de morues)
Revenir en haut Aller en bas
lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
lenada


Nombre de messages : 2341
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:47

Heu petite question!!!! elle sont ou les prochaines semaines de cours, on a l'habitude d'en voir pas mal d'avance et la on stagne sur la semaine 26 ... je fais comment mes prévisions moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:11

Dites pour Gothyra, le repaire caché que la bonne soeur met à sa disposition, ce serait pas une petite loge de 2m sur 1 qu'on referme par-dessus en roulant un grosse plaque de marbre ?
C'est que je m'inquiète pour lui, il lui faut beaucoup beaucoup de repos... Car il joue les rabat-joie quand je plaisante avec d'autres membres et demande à ce qu'on ferme le débat et lui il drague sans vergogne et plaisante tout azimut à l'assemblée et au conseil municipal, pour ensuite me commander de nettoyer tous ses écrits inutiles !
Ca doit être la crise de la centaine !
Il lui faut un bon repos.... et à moi aussi ! * sourire *

Et puis moi-aussi j'aime le chabli !!


Dernière édition par Sorane le Lun 22 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:18

lenada a écrit:
Heu petite question!!!! elle sont ou les prochaines semaines de cours, on a l'habitude d'en voir pas mal d'avance et la on stagne sur la semaine 26 ... je fais comment mes prévisions moi !!!!

les bonnes habitudes se prennent vite !!!
le programme de la semaine suivante est affichée en principe le jeudi
, a moins que je ne dispose de suffisamment de temps pour le faire avant....
mais pour ce jour, compte tenu de la fête de la musique et de ses restes, de la température, du soleil, du CAC40 et des variations saisonnières....
jaipoenvie.......
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:16

saxotenor a écrit:
sinon panpancucul par son Eminence : on assume son cours qui rapporte 60 écus et on assure la charge qui va avec: la suppléance....
Vi...
C'est comme ça la vie...
Rho, c'te réputation que l'on me colle Razz


Gothyra a écrit:
Au fait, les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations Very Happy
Et pour l'une d'entre elle, elle pourra maintenant s'asseoir au fond de ma salle de classe et m'assister dans le déroulé du cours, pour ensuite finir la boutteille de chablis à mes côtés Very Happy
S'installe et siffle son vin, tranquillou. Cool Et entend Sorane...
Ah, pour le chablis, faut demander à mon confrère dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:19

Messire le Recteur Ô Subliminal : Rêvai-je ou bien messire Bagacum a omis d'etablir son rapport de cours du 20/06 en tactique de base??
si le cas était avéré, merci de mettre l'icelui au pain sec et à l'eau en poudre pour une semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:24

Citation :
S'installe et siffle son vin, tranquillou. Cool Et entend Sorane...
Ah, pour le chablis, faut demander à mon confrère dans le luxe.
Le Recteur qui avait eu des inquiétudes concernant le surplus de production vinicole de la Bourgogne se rendormit rassuré de constater que les consommateurs de Chablis étaient à la hauteur de la production excédentaire.... A quand les fabricants de brouettes pou ramener tout ce joli monde plié carpette?
bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:19

Je constate qu'on s'amuse bien en mon absence... Rolling Eyes
Alors comme ça on veut m'expédier à l'autre bout du monde pour l'un, et m'enterrer dans un trou pour une autre... c'est gentil ça Evil or Very Mad
Je suis peut être centenaire mais j'ai encore assez de force et de vélocité pour enfermer le barbu rectalien alzheimerique dans un cachot avec sa camisole rambo

Sorane a écrit:
Car il joue les rabat-joie quand je plaisante avec d'autres membres et demande à ce qu'on ferme le débat et lui il drague sans vergogne et plaisante tout azimut à l'assemblée et au conseil municipale, pour ensuite me commander de nettoyer toutes ses écrits inutiles !

Je l'avoue, je suis assez pointilleux dans les discussions à l'Assemblée et beaucoup moins lorsque nous sommes à l'Université, je vais essayer de corriger cela Laughing

Quand à la belle cardinale Embarassed , je suis ravi de l'avoir à mes côtés Exclamation Dommage qu'il y ait toujours un vieux grisonnant dans les parages pour nous surveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:08

Même pas vrai je t'ai pris en flagrant délit de plaisanterie à l'assemblée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:43

je prends note pour demain et jeudi !

Merci Saxotenor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 8:02

a postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:23

Dame Sorane est remerciée de sa suppléance.

Par contre nous attendons toujours messire Wilburn pour son cours de ce soir Mécanismes de collecte de l'impôt
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:06

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:21

Bonjour,

Je ne sais pas où saluer alors je le fais ici, j'espère que je ne vais pas me faire frapper...
Je suis de retour en Bourgogne et ce pour une durée indéterminée, peut-être bien que je vais même élire domicile chez vous si je trouve un petit coin de verdure qui me fait de l'oeil.

Enfin bref je ne m'étale pas sur ma vie. Je venais vous saluer. J'en ai profité pour mettre ma fiche à jour et je dois dire que j'ai bien progressé depuis que je vous ai quitté.

J'espère pouvoir progresser encore et qui sait peut-être donner quelques cours aussi parce que les voyages ça me ruinent.
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:50

Messire Recteur,

Je vous informe que je ne pourrai pas assurer la suppléance au cours de maçonnerie de jeudi soir 25/06 (Dame lenada est titulaire)
Ni le cours de grec de samedi 27/06 (vous êtes suppléant)

Je viens de vous envoyer un MP pour vous expliquer les raisons de ce désistement dont je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Merci pour votre compréhension
Cordialement
vivelavie
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:58

La Vicomtesse sort son plus beau sourire

Je ne sais pas du tout où en est l'équilibre postulants / cours donnés mais si je pouvais enseigner le cours de grec de samedi ce serait un immense plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:05

Dame Vivelavie votre message a bien ete recu. Votre suppléance et votre cours sont d'ores et deja assurés.
Dame 100drine, je prends acte de votre candidature pour la semaine prochaine, vous serez avisée dimanche apres midi du cours qu'il vous a ete éventuellement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)   candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)
» Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)
» Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)
» candidatures pour les cours du 6 juin au 12 Juin(sem 23/1459
» candidatures pour les cours du 31 mai au 6 juin (sem 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: