Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)

Aller en bas 
+13
barral
tip59
Pierrickou
Sorane
Taviaca
Figwit
Ingeburge
SIDNEY
Kivala
vivelavie6
lenada
Gothyra
ex-recteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:55

Je confirme pour :

mardi/09/juin/2009
2 Langues modernes


dimanche/14/juin/2009
2 Vertu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:57

Bonjour Cher Recteur,

me voila donc avec mes vieux parchemins des Institutions de notre bon royaume, .....en route pour la leçon ....


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:55

Merci monsieur, je confirme mon cours jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:23

La charmante Ingeburge est libérée de sa suppléance et peut donc continuer à diner avec moi Mr.Red
Par contre nous attendons toujours que Malkieri se présente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:02

Gothyra a écrit:
La charmante Ingeburge est libérée de sa suppléance et peut donc continuer à diner avec moi Mr.Red
Par contre nous attendons toujours que Malkieri se présente ... Rolling Eyes

Le Recteur de Bourgogne attendait avec impatience de voir ce qu'allait donner le tete à tete Gothyra / Ingeburge qu'il distillait savamment depuis plusieurs semaines au travers la programmation de ses cours...
La préciosité empreinte d'encens savant face à la rugosité fleurant bon l'oignon vert et le Vosne Romanée.. La silhouette evanescante et aristotelicienne face au faciès grimaçant du mécréant ailé et bossu

Va falloir que je les ai a l'oeil , les deux nantis ......
Revenir en haut Aller en bas
malkieri
Langue pendue
Langue pendue
malkieri


Nombre de messages : 255
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:56

Gothyra a écrit:

Par contre nous attendons toujours que Malkieri se présente ... Rolling Eyes

Je vous confirme de nouveau être disponible pour ma suppléance.

par contre j'attire votre attention sur le fait que le titulaire (Tip 59) est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:32

malkieri a écrit:
par contre j'attire votre attention sur le fait que le titulaire (Tip 59) est présent!

Que le titulaire soit présent ou non cela ne change rien pour vous. Le suppléant DOIT se présenter à l'accueil de l'université tout comme le titulaire, la charge et les responsabilités du suppléant sont les mêmes que celles du titulaire.

saxotenor a écrit:
Va falloir que je les ai a l'oeil , les deux nantis ......

Même pô peur de toi Razz Mr. Green
Et puis c'est quoi cette histoire d'avoir à l'oeil hein ? Mad On a tout de même le droit de se voir en tête à tête sans être surveillés par un vieux rectal grisonnant et alzheimérique de surcroît Exclamation Retourne donc à tes vieux grimoires et essaye de te souvenir de ton prénom, ça te fera une occupation dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:26

Sirote son Chablis, tranquillou.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:14

Ingeburge a écrit:
Sirote son Chablis, tranquillou.^^

Ne faites pas attention au vieux rabougri, n'ayant pas toute sa tête un jour il se fait un malin plaisir de nous attribuer les mêmes cours pour pouvoir nous espionner par le trou de la serrure et un autre jour il nous surveille telle une vieille surveillante d'internat protégeant ses oies des renards extérieurs... C'est l'alzheimer je vous dis, il est bon pour la camisole de force mais personne n'a encore eu le courage de l'enfermer au fond des cachots de l'université... Personne à part moi évidemment Mr.Red

Puis s'asseyant près de la belle et levant son verre il lui dit :

Bien, retournons à nos occupations et laissons le vieillard à ses grimoires, nous allons enfin pouvoir discuter et faire plus ample connaissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:23

Les suppléants de ce jour sont liébrés de leurs obligations et peuvent vaquer à leurs occupations favorites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:32

Le Recteur effaré du fol frémissement qui s'etait emparé du goulu Gothyra, interpella sa Seigneurie , l'ingénue Ingeburge et la supplia:
Sirotez en silence et ne papillonnez pas trop de vos cils cardinalesques mais langoureux, le coeur du gélatineux pudding tremblotant devant vous n'y survivrait pas...Il broute déja la Digitale à pleins fagots et je crains qu'un hoquet, un silence, que dis-je, un soupir ne fasse défaillir la pauvre chose Gotgothrique.... (Hum, au fait quelle année ce Chablis?...)
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:11

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:56

Dame Sorane ne peut assurer son cours demain, elle est en défense d'Autun, en conséquence Messire Figwit enseignera à sa place et devient donc titulaire.
S'il oublie de postuler, j'assurerai le cours à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:59

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:46

De rien Very Happy
Lorsqu'on prévient en avance on peut toujours s'arranger et il n'y a pas de sanction. Mais lorsque les personnes oublient de postuler et ne prévient pas alors là je suis impitoyable rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Figwit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:57

Pas de problème, je suis à mon poste. salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:33

Figwit a écrit:
Pas de problème, je suis à mon poste. salut Smile

BIen, les suppléants de ce jour sont remerciés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:59

Messire Viewsonic ne pourra assurer sa suppléance de Grec demain vendredi, il s'est trompé de chemin et s'est perdu sur les routes de notre royaume...

Si le titulaire ne se présente pas j'assurerai le cours à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:30

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:23

Il est bien ce nouveau stagiaire recteur intérimaire à temps partiel.....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:14

saxotenor a écrit:
Il est bien ce nouveau stagiaire recteur intérimaire à temps partiel.....

king je sais oui je sais king
Il faut dire aussi que c'est ce même stagiaire recteur intérimaire qui a formé l'actuel recteur rabougri et alzheimérique donc c'est tout à fait normal qu'il soit bon Rolling Eyes

Le maître est pour l'instant encore meilleur que son élève dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:17

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations et peuvent retourner à leurs occupations quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:04

saxotenor a écrit:
Le Recteur effaré du fol frémissement qui s'etait emparé du goulu Gothyra, interpella sa Seigneurie , l'ingénue Ingeburge et la supplia:
Sirotez en silence et ne papillonnez pas trop de vos cils cardinalesques mais langoureux, le coeur du gélatineux pudding tremblotant devant vous n'y survivrait pas...Il broute déja la Digitale à pleins fagots et je crains qu'un hoquet, un silence, que dis-je, un soupir ne fasse défaillir la pauvre chose Gotgothrique.... (Hum, au fait quelle année ce Chablis?...)
Ingeburge était tellement concentrée sur son hanap qui comme dans je ne sais plus quel conte s'emplissait dès qu'il se trouvait vide qu'elle ne perçut pas tout d'abord que le recteur s'adressait à elle.
Mais comme le recteur jetait ensuite des fleurs à son &djoint, tout alleit bien... cela lui permis même de faire réponse :

— Et bien Monseigneur, vous voyez, nos petites dégustations ne perturbent pas le moins du monde Gothyra, je dirais même que cela le rend encore plus performant!

Puis, elle chuchota :
— Pour l'année, je ne sais pas, mais je dirais qu'il doit êter au moins aussi âgé que le Père Sidney...
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:15

Les suppléants de ce jour sont libérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:42

Le recteur intérimaire entendit les paroles de la belle Ingeburge et ne pu s'empêcher de se demander ce qu'elle voulait dire par

Citation :
je dirais même que cela le rend encore plus performant!

De quelle performance parlait-elle Idea

Puis il regarda la belle dans les yeux (oui oui je ne regarde pas ailleurs Rolling Eyes ) et lui dit :


Ma chère, ne soyez point distraite par le vieillard barbu, ignorez ses paroles car il essaye de se rendre intéressant et continuons notre dégustation devant ce beau chablis Very Happy

Puis il toussota 2-3 fois et enchaina :


Je crois savoir que vous n'avez encore pas commencé la construction de votre hôtel, mais rassurez vous, le mien sera achevé à la fin de la semaine et une chambre vous sera réservée, vous pourrez y loger le temps de vos travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)   Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)
» Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)
» candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)
» candidatures pour les cours du 6 juin au 12 Juin(sem 23/1459
» candidatures pour les cours du 31 mai au 6 juin (sem 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: