Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)

Aller en bas 
+19
viewsonic
Eric
Taviaca
soizic
Pierrickou
CaptainRad
barral
aldihbain
kermeur
Dame_Develer
lenada
Figwit
SIDNEY
Lunkos
catchine
Wolfar
tip59
Gothyra
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:11

Gothyra a écrit:

Allez hop, j'utilise mon éponge préférée et efface le nom de notre confrère du luxe pour le remplacer avec ma craie toute neuve par votre charmant nom

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:22

Geulederat a écrit:
Crying or Very sad

Allez un petit sourire hein, ton nom est encore inscrit deux fois sur le tableau noir Razz

Citation :
jeudi/04/juin/2009
2 Connaissances Historiques de Base Tip59 Wolfar Geulederat

vendredi/05/juin/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot CaptainRad Lunkos Geulederat
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 7:41

[quote="Gothyra"]
Citation :
jeudi/04/juin/2009
2 Connaissances Historiques de Base Tip59 Wolfar Geulederat

J'ai postulé au cas où .....
Revenir en haut Aller en bas
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 8:54

Bjr Bailli,

je viens donc de m'installer en compagnie pour le moment de mes maigres reliures de connaissance de base....je n'attends plus que les éléves et leur soif de savoir ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 9:14

tip59 a écrit:
Bjr Bailli,

je viens donc de m'installer en compagnie pour le moment de mes maigres reliures de connaissance de base....je n'attends plus que les éléves et leur soif de savoir ....

Bonne journée

Merci bien.
Mais pour information, je ne suis pas bailli, vous êtes à l'université ici, il y a un recteur et un vice recteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:05

Gothyra a écrit:
tip59 a écrit:
Bjr Bailli,

je viens donc de m'installer en compagnie pour le moment de mes maigres reliures de connaissance de base....je n'attends plus que les éléves et leur soif de savoir ....

Bonne journée

Merci bien.
Mais pour information, je ne suis pas bailli, vous êtes à l'université ici, il y a un recteur et un vice recteur Wink


Arfff décidemment je m'y ferais jamais ....appelez moi TIP la gaffe Embarassed

Pardonnez ce désordre au sein de mes rambo neurones.........me voila obstiné par ces PE confused
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:47

Geulederat a écrit:
Gothyra a écrit:

Allez hop, j'utilise mon éponge préférée et efface le nom de notre confrère du luxe pour le remplacer avec ma craie toute neuve par votre charmant nom

Crying or Very sad
Rho, pourquoi qu'elle pleure la petite souris? On lui a juste enlevé les cours qu'elle ne peut de toute façon pas assumer... tongue


Gothyra a écrit:
Ingeburge a écrit:
Mon recteur suppléant préféré

Ahhhhh que j'aime vous entendre me parler ainsi ma belle Ingeburge drunken

Citation :
je pourrai assurer les suppléances de samedi pour le bien et de dimanche pour les sens de l'être. Si tout va bien, je serai reviendue.


Vendu bounce
Allez hop, j'utilise mon éponge préférée et efface le nom de notre confrère du luxe pour le remplacer avec ma craie toute neuve par votre charmant nom Mr. Green
Ne vous desséchez pas trop, je reviens, je reviens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:00

Les suppléants de ce jour sont remerciés.
Les cous sont validés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 7:41

Le remplaçant a postulé ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Logorrhéique
Logorrhéique
CaptainRad


Nombre de messages : 520
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 13:19

Le professeur aussi...enfin l'un des deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:33

C'est bien, Messire Geulderat est donc libéré de sa suppléance et je l'en remercie.

Par contre j'attends toujours que Sidney et Dame_develer se présentent à l'université... Auraient il oublié qu'ils avaient un cours à assurer ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Invité
Invité




Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:46

Bonjour Monsieur le recteur,

Je suis étonné qu'à cette heure il n'y aie toujours aucun cours annoncé sur le tableau d'affichage ?

Serait il possible de savoir quelle en est la raison ou si je m'y prend mal pour assister à ces cours ?

Merci

Zwartkavaliert
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:54

Zwartkavaliert a écrit:
Bonjour Monsieur le recteur,

Je suis étonné qu'à cette heure il n'y aie toujours aucun cours annoncé sur le tableau d'affichage ?

Serait il possible de savoir quelle en est la raison ou si je m'y prend mal pour assister à ces cours ?

Merci

Zwartkavaliert

En lisant le planning vous sauriez qu'aujourd'hui les cours sont validés en seconde partie, d'ou le chiffre 2 devant les cours. Et comme le chiffre 2 signifie que les cours sont validés entre 19h00-20h00 comme indiqué ici :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/tableau-d-affichage-pour-les-cours-f58/horaires-des-cours-t869.htm
Et bien vous auriez eu la réponse à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:02

Il est 19h00 et toujours aucune nouvelle de Messire Sidney et Dame Dame_develer.

Je vais donc assurer le cours de grec à leur place mais les deux personnes sus nommées seront suspendues de cours pour 1 semaine car je n'ai pas été prévenu de leur absence.


Dernière édition par Gothyra le Ven 5 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Invité
Invité




Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:03

Merci je l'ignorais ...

Zwart salua le recteur et se dirigea vers les salles de cours pour voir si il restait de la place
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:03

Dame Kivala est attentue pour son cours de BIen.
DAme TAviaca est remerciée de sa suppléance.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:05

Cours validés, dame Ingeburge est libérée de sa suppléance
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:09

C'est toujours un plaisir d'être libérée par vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:10

Messire Kermeur est prié de se présenter à l'accueil de l'université pour son cours !!!
j'aimerais bien libérer dame Ingeburge, surtout qu'elle semble aimer cela Mr. Green

Ingeburge a écrit:
C'est toujours un plaisir d'être libérée par vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
kermeur
Bavard
Bavard
kermeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:43

Me voilà avec mes plus plates et mes plus sincères excuses pour le retard, je ne trouvais plus mes notes pour donner les cours.

Maintenant que je les ai enfin récupérées, j'attends avec impatience mes étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:11

MAintenant que les titulaires sont présents, je libère les suppléants, exceptée dame Ingeburge que j'emmène dans ma suite personnelle afin de lui préparer un petit repas en tout intimité Mr. Green

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Domain10
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:30

Euh je proteste, c'est quoi ce vin bouriate là? Heureusement qu'on est en Bourgogne, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:49

Ingeburge a écrit:
Euh je proteste, c'est quoi ce vin bouriate là? Heureusement qu'on est en Bourgogne, m'enfin.

Peut être que celui ci vous conviendrait mieux ?

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Chablis


Dernière édition par Gothyra le Dim 7 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:20

Se sent mieux :
— Oui, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
leapuce
Bavard
Bavard
leapuce


Nombre de messages : 141
Localisation : autun
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:48

bonjour

y a pas de cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)   Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 1er au 7 juin (semaine 23)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 8 au 14 juin (semaine 24)
» Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)
» candidatures pour les cours du 22 au 28 juin (semaine 26)
» candidatures pour les cours du 6 juin au 12 Juin(sem 23/1459
» candidatures pour les cours du 31 mai au 6 juin (sem 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: