Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)

Aller en bas 
+17
Chien_Fou
wilburn
Pierrickou
Yarwelh
kermeur
SIDNEY
Lunkos
viewsonic
killerboss
Kivala
Migisti
Taviaca
shaka
soizic
aldihbain
Gothyra
ex-recteur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:56

JE confirme mon cours de :

Citation :
vendredi/29/mai/2009
2 Grec Wolfar Kivala
2 Grec Gothyra Sidney
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
kermeur
Bavard
Bavard
kermeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:05

Je confirme mon remplacement de mercredi et mon cours de samedi
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:19

J'ai postulé !
Merci pour le cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Migisti


Nombre de messages : 1041
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:54

De par cette erreur insignifiante, l'insigne Recteur que vous êtes contribue involontairement à nous élever de cette masse d'érudits informe et aux contours indistincts ! Je l'en remercierais presque, cependant...

Le Colonel réprima laborieusement une hilarité inopinée dont il n'aurait eu scrupule à libérer en d'autres lieux moins austères.

Le terme « rectal » ne se rapporte pas au titre de « Recteur » mais bel et bien au « rectum », segment terminal du gros intestin. Pécaïre, je le savais: la science, tout comme les langues, présente des éléments ésotériques et des formules sibyllines poussant inéluctablement -même les initiés- à l'erreur !

« Je l’aurai un jour… je l’ai eu ! »
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:07

Avisant le Joinvillesque Mistigri, le Recteur de Bourgogne s'amusa de sa remarque et eut une pensée émue envers la complexe pédagogie éducative dont était empreinte la bourguignonne Université....
Apres avoir pris conscience du premier degré des choses, ces étudiants émerveillés constateront qu'il en existe un second , voir un troisieme, éclairant ainsi chaque chose d'un sens plus subtil, d'une aura ciselée à l'aulne de la Connaissance....
Ainsi la rectale attitude du Doyen de l'Université , sa bonhommie apparente et sa disponibilité affable étaient autant de facettes conviviales permettant d'égayer les mornes "Votre Seigneurie, Vicomte, Maistre," et autre tristourneries. d'éclats de rire..., le laissant s'échapper quelque peu de la rectitude mornitude universitaire !!!

Enfin , il est agréable que l'innocence nous rappelle parfois l'origine des mots et apprennent à son tour à en jouer. Il est clair que la sagesse vient à celui qui des mots acquiert la certitude de n'en point faire des maux...

Apprenons avec humilité à nous moquer de nous mêmes, par crainte de blesser autrui..

Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:09

Les valeureux suppléants de ce lundi de Sainte Sophie sont rendus à leur liberté de vaquer, de siester , ou même de travailler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:35

Bonsoir à tous.
Je tiens personnellement à présenter mes excuses à tout le monde pour mon manquement en tant que suppléant Vendredi et en tant que professeur Dimanche.
Je pense avoir été frappé d'amnésie !
Ma pénitence sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:46

saxotenor a écrit:
Les valeureux suppléants de ce lundi de Sainte Sophie sont rendus à leur liberté de vaquer, de siester , ou même de travailler... Very Happy

Moi je préfère la sieste Very Happy
D'ailleurs on devrait organiser des cours de sieste avec jolies suppléantes bien sûr Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
eugenie_gounod
Habitué
Habitué
eugenie_gounod


Nombre de messages : 40
Localisation : sémur
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:47

s'il y a du noble riche je veux bien être suppléante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:18

le Recteur allait sourcilfroncer quand il se souvint qu'il etait Vicomte et n'etait pas pauvre... Des cours de sieste dites vous hum Razz
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:19

Les suppléants du mardi St Berenger sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:20

saxotenor a écrit:
le Recteur allait sourcilfroncer quand il se souvint qu'il etait Vicomte et n'etait pas pauvre... Des cours de sieste dites vous hum Razz

Pas pauvre.... il faut le dire vite, est ce qu'avoir au maximum 1 000 écus dans sa propriété est signe de richesse ? J'en doute, vous êtes un faux riche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:36

Gothyra a écrit:


Pas pauvre.... il faut le dire vite, est ce qu'avoir au maximum 1 000 écus dans sa propriété est signe de richesse ? J'en doute, vous êtes un faux riche Mr.Red

Menteuse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eugenie_gounod
Habitué
Habitué
eugenie_gounod


Nombre de messages : 40
Localisation : sémur
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:53

saxotenor a écrit:
Gothyra a écrit:


Pas pauvre.... il faut le dire vite, est ce qu'avoir au maximum 1 000 écus dans sa propriété est signe de richesse ? J'en doute, vous êtes un faux riche Mr.Red

Menteuse ! Evil or Very Mad

Menteuse? je croyais que j'avais affaire à deux hommes Rolling Eyes
Mais non 1000 écus c'est être pauvre je confirme mais bon une vicomté..Mais dites moi votre grâce, votre vicomté vient bien de votre douce épouse non?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:21

eugenie_gounod a écrit:
Menteuse? je croyais que j'avais affaire à deux hommes Rolling Eyes

Effectivement vous ne vous trompez pas, nous sommes effectivement des hommes mais n'en tenez point rigueur au vieux rectal tout grisonnant, il perd la tête un peu plus de jour en jour....

Citation :
Mais non 1000 écus c'est être pauvre je confirme mais bon une vicomté..Mais dites moi votre grâce, votre vicomté vient bien de votre douce épouse non?

Et toc, c'est bien envoyé ça Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:09

Outré de tant d'irrévérencieuse considération, le Recteur referma sa cassette de 5000 écus et replia son blason vicomtal, qui , même s'il lui venait par mariage n'en était pas moins titre de noblesse. Dans un geste ample de fierté blessée, il se colla son collier de l'Ordre de la Toison dans l'oeil, et s'en fut , le port altier et l'haleine fraiche ....
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : La où mes pas me portent
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:53

saxotenor a écrit:
Le Recteur leva un sourcil broussailleux à l'encontre des deux précédents intervenants auxquels -dans sa bonté naturelle- il avait accordé un cours dans la semaine:
Vous n'etes que deux chenapans bougongnagna sans aucun respect pour la blanche toison de votre rectal !!! Fort occupé à dresser sa mule et faire son baluchon, il avait certes estropié des noms aussi peu connus que prononçables, et tâcherait de faire mieux la prochaine fois, pour peu qu'une prochaine fois se présente !! Twisted Evil

Messire le Recteur, ne m'en veuillez pas, je n'essayer de faire qu'un peu d'humour. Je sais par expérience o combien votre travail est essentiel et fastidieux.

[HRP] Désolée de repondre si tardivement, mais les révisions m'accaparent Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:29

la vicomtesse qui assistait à la scène rigolait sans son coin
les deux compères et complices de l'université n'en finirez donc jamais de ce chicoter mais elle aimait à les voir ainsi; deux adultes redevenant choupinoux le temps de leurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:49

Les suppleants de ce mercredi sont libres

Et le Recteur se marre
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:19

Les suppléants de ce jour sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:00

Cours validés à l'instant Very Happy
Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je ne valide pas dans les temps rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Yarwelh
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : La où mes pas me portent
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:22

*S'avance, rouge de honte, perdu dans les diverses bureaux de cette université*

Heuuuu pardonnez mon inexepérience en cette université... J'ai fais mes classe à celle du Limousin, mais celle ci differe...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je dois envoyer mon rapport de cours? Et que faire s'il y a un niveau 2 parmi les eleve?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Yarwelh a écrit:
*S'avance, rouge de honte, perdu dans les diverses bureaux de cette université*

Heuuuu pardonnez mon inexepérience en cette université... J'ai fais mes classe à celle du Limousin, mais celle ci differe...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je dois envoyer mon rapport de cours? Et que faire s'il y a un niveau 2 parmi les eleve?
Merci d'avance

C'est au recteur qu'il faut l'envoyer, et en l'occurence moi vu qu'il est absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:12

hum...
Je vois avec plaisir que Maitre Gothyra reprend gout a la vie universitaire...
Cependant, petite correction:
TOUS les rapports de cours doivent etre envoyés à Saxotenor, à fin d'archivage. Concernant les etudiants de niv2, vous devez les signalez dans votre rapport, sans plus, je me charge de leur faire parvenir le courrier idoine.

Messire Gothyra, si je n'ai pas les rapports de cours, vous allez vous retrouver avec 15 fois 2 cours par jour multiplié par 5 etudiants a recopier à ma place.....soit 450 noms à reporter.... ca risque d'etre chaud. Donc laissez moi gerer cette partie et assurez de votre coté la validation quotidienne des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:55

Oui chef Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)   Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 25 au 31 mai (semaine 22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 4 au 10 mai (semaine 19)
» candidatures pour les cours du 11 au 17 mai (semaine 20)
» Candidatures pour les cours du 18 au 24 mai (semaine 21)
» candidatures pour les cours du 3 au 9 novembre (semaine 45)
» candidatures pour les cours du 6 au 12 avril (semaine 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: