Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)

Aller en bas 
+26
Casanier
viewsonic
Aioren
vivelavie6
Dame_Develer
Pierrickou
Chien_Fou
sirolo
Ex-rectrice
cardinal
SIDNEY
Kivala
barral
chris2403
Wolfar
Taviaca
Lolotlse
effaimeyre
maupileth
Gothyra
killerboss
Figwit
catchine
Lunkos
Ptolémée
ex-recteur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:13

Recteur

Ne confondez vous pas les fondations et la maçonnerie ?
Toute personne peut prendre une pelle et creuser une trou mais il faut être bien formé pour monter un mur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:35

Wolfar a écrit:
Recteur

Ne confondez vous pas les fondations et la maçonnerie ?
Toute personne peut prendre une pelle et creuser une trou mais il faut être bien formé pour monter un mur de pierre

Ne le grondez pas trop mon cher confrère, vous savez il n'est plus tout jeune, il oublie vite les choses, à moins qu'il ne sache pas vraiment comment construire un hôtel... Rolling Eyes
Dans tous les cas je vais devoir le reformer et l'instruire, le p'tit vieux barbu là Mr. Green Razz

D'ailleurs pour l'aider j'ai crée un nouveau panneau d'affichage spécifique au niveau 4; ici
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/hall-d-accueil-et-d-informations-f57/passage-au-niveau-4-t12963.htm#204088


Dernière édition par Gothyra le Ven 27 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique
Pierrickou


Nombre de messages : 582
Localisation : Autun (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/10/2008

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:55

Pierrickou à Autun

Bonjour, je postule pour :

mardi/31/mars/2009
2 Connaissances Historiques de Base

Confused
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:28

yménerveyférienkamembeter!!!! Tout à fait exact, la nuance m'avait echappé!! Heu un hotel? ben on commence par les lits, les zoreillers, puis les tuiles.....
Donc on va pousser un peu sur les cours de maçonnerie, arretez de pleurer les niv4, vous les aurez vos maçons, il y en a deja pleins qui sont aux taquets, voyez dame Vivelavie par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:21

Je propose ma candidature pour :

lundi/30/mars/2009
1 Logique
2 Langues modernes

jeudi/02/avril/2009
2 Latin

samedi/04/avril/2009
1 Grec

Merci et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:29

saxotenor a écrit:
yménerveyférienkamembeter!!!! Tout à fait exact, la nuance m'avait echappé!! Heu un hotel? ben on commence par les lits, les zoreillers, puis les tuiles.....
Donc on va pousser un peu sur les cours de maçonnerie, arretez de pleurer les niv4, vous les aurez vos maçons, il y en a deja pleins qui sont aux taquets, voyez dame Vivelavie par exemple ...

Que vient faire dame Vivelavie dans le fait que vous vous soyez trompé entre fondations et maçonnerie ? Shocked

Quant à ce qui est d'être "aux taquets" pour les cours, messire recteur, vous devriez prendre connaissance de la MAJ de ma fiche. Rolling Eyes

Ce ne sont pas les 3 cours que j'ai suivis avec un professeur qui m'ont propulsée à 100% en si peu de temps.
Je suis une étudiante assidue et j'ai étudié seule chaque jour dans le but de rendre service à messire Wolfar qui m'avait demandé, ainsi qu'à Aioren si nous pouvions l'aider dans la construction de son hôtel.

Vous semblez, votre compagne et vous éprouver un certain plaisir à vous acharner sur les Azimaïon depuis plusieurs mois.

Je vous souhaite bon amusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:31

Je vous souhaite de même, messire Recteur.

Ma fiche est également à jour.
Revenir en haut Aller en bas
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:23

Bonsoir,

je postule pour

Citation :
lundi/30/mars/2009
1 Logique
2 Langues modernes

mercredi/01/avril/2009
1 Tactique de base
2 Vertu

vendredi/03/avril/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot

samedi/04/avril/2009
1 Grec
2 Connaissances militaires de base


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:23

saxotenor a écrit:
yménerveyférienkamembeter!!!! Tout à fait exact, la nuance m'avait echappé!! Heu un hotel? ben on commence par les lits, les zoreillers, puis les tuiles.....

C'est bien ce que j'avais dit précédemment et à maintes reprises, notre recteur perd la boule Mr. Green
C'est bien connu, plus le corps vieilli et plus le cerveau rajeuni, la courbe étant inversement proportionnelle dans le cas particulier de notre rectal ce qui fait qu'outre la maladie l'Alzheimer dont il est atteint actuellement, il commence à se rapprocher de l'age mental d'un jeune enfant de 10 ans.... Le pauvre, je crois qu'il faudra bientôt l'enfermer dans les douves de l'université aifn qu'il ne dérange pas les étudiants bourguignons Mr. Green . J'ai pas envie de le voir se balader tout nu dans les couloirs et crier

"zestketousdesméchantsavecmoi" dwarf

saxotenor a écrit:
Donc on va pousser un peu sur les cours de maçonnerie, arretez de pleurer les niv4, vous les aurez vos maçons, il y en a deja pleins qui sont aux taquets, voyez dame Vivelavie par exemple ...


Je vous en remercie bien mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:29

je postule pour ces quelques cours.

saxotenor a écrit:
lundi/30/mars/2009
1 Logique
2 Langues modernes

mardi/31/mars/2009
1 Reconnaissance de la Peste
2 Connaissances Historiques de Base

mercredi/01/avril/2009
1 Tactique de base
2 Vertu

jeudi/02/avril/2009
1 Reconnaissance de la Grippe
2 Latin

vendredi/03/avril/2009
1 Amitié

samedi/04/avril/2009
1 Grec
2 Connaissances militaires de base

dimanche/05/avril/2009
1 Theologie
2 Bases de la médecine
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:02

vivelavie a écrit:


Que vient faire dame Vivelavie dans le fait que vous vous soyez trompé entre fondations et maçonnerie ? Shocked

Quant à ce qui est d'être "aux taquets" pour les cours, messire recteur, vous devriez prendre connaissance de la MAJ de ma fiche. Rolling Eyes

Ce ne sont pas les 3 cours que j'ai suivis avec un professeur qui m'ont propulsée à 100% en si peu de temps.
Je suis une étudiante assidue et j'ai étudié seule chaque jour dans le but de rendre service à messire Wolfar qui m'avait demandé, ainsi qu'à Aioren si nous pouvions l'aider dans la construction de son hôtel.

Vous semblez, votre compagne et vous éprouver un certain plaisir à vous acharner sur les Azimaïon depuis plusieurs mois.

Je vous souhaite bon amusement Laughing

Complètement parano......
Etre au taquet := etre à fond, à 100% dans la matiere... Je me tamponne totalement de savoir comment , car vous etes loin d'etre la seule, je vous rassure tout de suite... C'etait simplement une façon d'indiquer aux NIV4 que quelqu'un de nouveau venait d(acquerir les 100%.....
J'avais simplement noté que les Azimaïon avaient été les seuls à ne pas jouer le jeu la première semaine de cours de maçonnerie...
Quant à vos dires concernant un acharnement, je vous laisse libre de votre jugement mais vous etes bien incapable de citer une seule phrase de ma part étayant une hérésie pareille.
Je vous souhaite un prompt rétablissement....
Revenir en haut Aller en bas
wilburn
Langue pendue
Langue pendue
wilburn


Nombre de messages : 269
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 03/06/2007

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:19

Je postule pour:

mardi/31/mars/2009
2 Connaissances Historiques de Base

vendredi/03/avril/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:56

Ne sachant pas trop au final ce qu'il advient de moi — une bécasse, je vous dis — je me permets à tout hasard de postuler pour les cours suivants...
Citation :
lundi/30/mars/2009
1 Logique

mercredi/01/avril/2009
2 Vertu

vendredi/03/avril/2009
1 Amitié

samedi/04/avril/2009
1 Grec

dimanche/05/avril/2009
1 Theologie

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
catchine
Langue pendue
Langue pendue
catchine


Nombre de messages : 363
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 10/12/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:28

Merci monsieur le recteur , je confirme le cours de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:25

Je confirme que je n'ai aucun cours à assurer la semaine prochaine Very Happy Mr. Green

Je vais donc me consacrer exclusivement à la construction de mon hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:35

Bonjour Messire Recteur

je confirme

dimanche/05/avril/2009
1 Theologie Cardinal Ingeburge
2 Bases de la médecine Saxotenor Sidney

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:10

Bonsoir Messire Saxotenor,

Une erreur s'est glissée dans l'attribution des cours pour la semaine prochaine.

Vous m'avez attribué le cours d'Amitié
Very Happy alors que j'ai postulé pour les cours suivants :


Citation :
lundi/30/mars/2009
1 Logique
2 Langues modernes

mercredi/01/avril/2009
1 Tactique de base
2 Vertu

vendredi/03/avril/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot

samedi/04/avril/2009
1 Grec
2 Connaissances militaires de base

Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:04

je confirme les cours :

lundi/30/mars/2009
2 Langues modernes Barral Maupileth

samedi/04/avril/2009
1 Grec Maupileth Taviaca
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:51

viewsonic a écrit:
Bonsoir Messire Saxotenor,

Une erreur s'est glissée dans l'attribution des cours pour la semaine prochaine.

Vous m'avez attribué le cours d'Amitié
Very Happy alors que j'ai postulé pour les cours suivants :


Citation :
lundi/30/mars/2009
1 Logique
2 Langues modernes

mercredi/01/avril/2009
1 Tactique de base
2 Vertu

vendredi/03/avril/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot

samedi/04/avril/2009
1 Grec
2 Connaissances militaires de base



Vraiment désolé messire Viewsonic, vous aurez donc un cours la semaine suivante. J'attribue le cours "Amitié ' à messire Gothyra
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:00

Ah j'ai quand même un cours la semaine prochaine, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ptolémée
Langue pendue
Langue pendue
Ptolémée


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/09/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:13

Je confirme ma présence au cours ci-dessous. Merci de la confiance que vous m'accorder cher Recteur Wink

saxotenor a écrit:

samedi/04/avril/2009
2 Connaissances militaires de base Ptolémée Effaimeyre
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse
Bavard
Bavard
Lolotlse


Nombre de messages : 137
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/01/2009

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:40

Je confirme le cours de latin du jeudi 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique
Pierrickou


Nombre de messages : 582
Localisation : Autun (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/10/2008

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:18

Bonjour,

Je confirme

mardi/31/mars/2009

2 Connaissances Historiques de Base Sirolo Pierrickou
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Logorrhéique
Logorrhéique
cardinal


Nombre de messages : 908
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 18/04/2005

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:52

Citation :
dimanche/05/avril/2009
1 Theologie Cardinal Ingeburge
le beau cardinal craint d'avoir fauté et d'avoir postulé pour une matière qu'il ne maîtrise point encore ... il ne pourra pas assurer le cours sur la théologie et est navré des éventuels désagréments que cela cause à l'université ...

le beau cardinal, confus, se dit qu'il ne fait pas bon de vieillir, cela nuit à son infaillibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:34

cardinal a écrit:
Citation :
dimanche/05/avril/2009
1 Theologie Cardinal Ingeburge
le beau cardinal craint d'avoir fauté et d'avoir postulé pour une matière qu'il ne maîtrise point encore ... il ne pourra pas assurer le cours sur la théologie et est navré des éventuels désagréments que cela cause à l'université ...

le beau cardinal, confus, se dit qu'il ne fait pas bon de vieillir, cela nuit à son infaillibilité ...

Errare humanum est..

Pour palier cette erreur, des modifications sont intervenues dans l'emploi du temps, verifiez vos cours. merci


Dernière édition par saxotenor le Lun 30 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 30 mars au 5 avril (sem 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 31 mars au 6 avril
» candidatures pour les cours du 29 mars au 4 avril (sem13)
» Candidatures pour les cours du 7 au 14 avril
» Candidatures pour les cours du 14 au 20 avril
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: