Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)

Aller en bas 
+19
malkieri
SIDNEY
Snell
Mikki
Pierrickou
Ex-rectrice
Ichiro
killerboss
wilburn
M4DBORIS
kermeur
cardinal
Ingeburge
Figwit
Wolfar
Gothyra
viewsonic
Niflheim
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M4DBORIS
Logorrhéique
Logorrhéique
M4DBORIS


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:57

Ai postulé pour le cours de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:25

Les suppleants de ce vendredi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:18

Citation :
samedi/07/mars/2009
1 Latin Wolfar Sidney

Nous espérons qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à messire Wolfar, qui est toujours ponctuel , courtois et fidele dans ses rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:57

Lorsqu'on atteint le niveau 4 il faut se prélasser dans la luxure, je pense donc que messire WOlfar est entouré de charmantes demoiselles et encore entrain de cuver son vin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:19

Gothyra a écrit:
Lorsqu'on atteint le niveau 4 il faut se prélasser dans la luxure, je pense donc que messire WOlfar est entouré de charmantes demoiselles et encore entrain de cuver son vin Mr. Green
si c'est le cas, le sire Wolfar fera un séjour en cachot de dégrisement, et je vais convoquer ces demoiselles...pour verifier leurs reelles compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 0:23

Et moi j'en toucherais alors un mot à Dame Saxaltesse, nul doute qu'elle sera ravie d'apprendre que vous vous sacrifiez dans le testage de ces dames... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:33

Heu........... Dame Saxaltesse est en ce moment en visite d'inspection chez les Inuits dans le grand nord pour une sombre histoire de désequilibre entre les populations de morues et celle des thons.... Merci de ne pas la déranger pour si peu !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 13:25

en effet, dame saxaltesse etant tenue loin des frasques du sir saxotenor, ne pouvait répondre à ce genre de rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 14:24

Le Baron s'approcha du recteur, les cheveux en bataille et le teint gris.

Recteur, j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empeché de venir assurer mon cours de ce samedi. Il est bien entendu que j'accepte ma "punition" comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:40

Pas de problème Baron, nul n'est à l'abri d'un oubli ou d'une impossibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:10

saxotenor a écrit:
Pas de problème Baron, nul n'est à l'abri d'un oubli ou d'une impossibilité

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:41

saxotenor a écrit:
Heu........... Dame Saxaltesse est en ce moment en visite d'inspection chez les Inuits dans le grand nord pour une sombre histoire de désequilibre entre les populations de morues et celle des thons.... Merci de ne pas la déranger pour si peu !!! Shocked

L'ancien recteur se demandait comment la Duchesse pouvait se trouver à deux endroits en même temps.... Shocked En effet, il y a moins de 24h il discutait encore dans les mêmes locaux que ses amis de la liste EVE et il apprenait maintenant que cette dernière qu'il venait de croiser se trouvait au cercle artique Rolling Eyes Exclamation


Bon sang, mon cher rectal, dites moi comment votre femme fait pour posséder le don d'ubiquité car en plusieurs siècles d'existence je n'ai encore point trouvé la réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)   Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 2 au 8 mars (sem10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 8 au 15 mars (sem10)
» candidatures pour les cours du 1er au 7 mars (sem 09)
» Candidatures pour les cours du 10 au 16 mars
» Candidatures pour les cours du 16 au 22 mars (sem 12)
» Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: