Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09

Aller en bas 
+15
wilburn
Dame_Develer
killerboss
Lunkos
barral
Kivala
Taviaca
cardinal
irex
Snell
Ingeburge
lenada
M4DBORIS
viewsonic
ex-recteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snell
Logorrhéique
Logorrhéique
Snell


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:43

Je confirme pour mercredi et samedi

Citation :
mercredi/25/février/2009
2 Tactique de base Snell Lunkos

samedi/28/février/2009
1 Stratégie avancée Saxaltesse Snell
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:08

Mince j'ai encore manqué le cours de maçonnerie Evil or Very Mad
Je vais dresser ma tente devant la salle de cours si ça continue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:14

tu te rattraperas vendredi , courage
Revenir en haut Aller en bas
Snell
Logorrhéique
Logorrhéique
Snell


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:49

Le cours était rempli en moins de cinq minutes. Moi non plus je n'ai pas pu le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:53

Messire Barral , absence injustifiée de sa suppléance , devra en assumer la responsabilité, d'autant plus que ca n'est pas la première fois. Je rappelle que la suppléance est obligatoire..Un petit mot d'excuse eut été bienvenue surtout quand :
Citation :
Dernière connexion le 24 Février 2009 à 18h47
.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:48

Les suppleants de ce mercredi ont ete libérés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:28

Je viens d'entrer dans la salle de cours, comme ça au moins je suis certain de ne pas être en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:52

Gothyra a écrit:
Je viens d'entrer dans la salle de cours, comme ça au moins je suis certain de ne pas être en retard Very Happy

Voyant la porte de la salle de cours ouverte, Viewsonic en profite pour entrer et s'installer au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:19

les suppléants de jeudi sont libres
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:32

Messire Barral et Dame Ingeburge sont suspendus de cours pour 1 semaine postulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:12

Bonjour.

J'ai oublié et je m'en excuse. Je ne donnerai pas de jsutification même si je pourrais en faire une encyclopédie.

En tous les cas, être suspendue aussi longtemps que le professeur titulaire, je trouve cela un peu fort d'autant plus que le professeur en question ne s'est pas présenté à la suppléance du cours que j'ai assuré ce mardi.
Alors, supsendez-moi, pas de problème mais à l'avenir, un peu de proportionnalité dans les sanctions, ce ne sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:53

Ingeburge a écrit:
Bonjour.

J'ai oublié et je m'en excuse. Je ne donnerai pas de jsutification même si je pourrais en faire une encyclopédie.

En tous les cas, être suspendue aussi longtemps que le professeur titulaire, je trouve cela un peu fort d'autant plus que le professeur en question ne s'est pas présenté à la suppléance du cours que j'ai assuré ce mardi.
Alors, supsendez-moi, pas de problème mais à l'avenir, un peu de proportionnalité dans les sanctions, ce ne sera pas mal.

Dame Ingeburge il ne vous appartient pas de discuter les règles établies de l'Université. La Suppléance a exactement la meme valeur que les Titulaires, la presence en est obligatoire et indiscutable, les pénalisations sont identiques.

Si vous avez été pressentie pour le cours de ce jour c'est précisément parce que Messire Barral n'avait pas assuré sa présence Mardi. Il ecope donc de deux suspensions: celle de ce jour et celle de son prochain postulat.

Quant à vous , ayant deja postulé pour la semaine prochaine, vous etes suspendue de cours pour cette semaine là.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09   Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 23 fevrier au 1er mars (sem09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 22 au 28 fevrier (sem 08)
» Candidatures pour les cours du 2 au 8 fevrier (sem 06)
» Candidatures pour les cours du 9 au 15 Février (sem 07)
» Candidatures pour les cours du 16 au 22 Fevrier (sem 08)
» candidatures pour les cours du 8 au 14 fevrier (sem 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: