| Débat sur les tarifs des cours | |
|
+9Constance de Clèves Kivala maupileth arakiriman Mikki Gothyra Ex-rectrice M4DBORIS ex-recteur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainRad Logorrhéique
Nombre de messages : 520 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Ven 9 Jan - 19:36 | |
| Pour ma part, comme le recteur, je pense qu'il faudra à nouveau en débattre lorsque (et si..) sera activée cette fonctionalité. Un autre problème sera à soulever si on augmente le tarif des cours : celui de la rentabilité d'étudier avec un professeur! Bien des étudiants étudieront seuls si les cours le coûtent 26 écus...et moi le premier! Il y aura probablement de plus en plus de cours vides ou non remplis. Le fonctionnement de l'université, et la motivation des professeurs seront impactés sans nul doûte. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Ven 9 Jan - 19:36 | |
| j'ai jamais dis que le duché devait avoir regard sur les professeurs et universitaires ca va vous deux
je vais vous confisquer le lait de chèvre. et la chèvre. elle vous fait devenir chèvre et veuillez donc cacher votre langue derrière vos boucs | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Ven 9 Jan - 20:12 | |
| - saxaltesse a écrit:
- j'ai jamais dis que le duché devait avoir regard sur les professeurs et universitaires
ca va vous deux Vous non mais je me souviens d'un débat au Conseil il y a 1 an de cela lorsque les conseillers voulaient m'interdire de prendre une certaine personne pour l'enseignement d'une vertu que nous n'avions pas en Bourgogne. Cette personne ayant été excommuniée. C'est suite à ce très vif débat qui dura plusieurs semaines et qui fût extrêmement tendu que j'ai crée la Charte de l'Université. J'ai défendu l'interdiction d'ingérence du conseil dans les décisions de l'université. Je pense que les archives de mon ancien bureau au conseil peuvent être retrouvées en soulevant un peu la poussière et les vieux grimoires qui s'y sont accumulés depuis. - saxaltesse a écrit:
- je vais vous confisquer le lait de chèvre. et la chèvre. elle vous fait devenir chèvre
et veuillez donc cacher votre langue derrière vos boucs Personnellement c'est la chèvre que je mange et pas son lait | |
|
| |
Constance de Clèves Bavard
Nombre de messages : 192 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Ven 9 Jan - 20:36 | |
| [Je ne dirai plus rien à ce sujet... Je viens en vitesse pendant mes cours et non pendant les pauses parce ma connexion a rendu l'âme. On tente de donner des idées et on se fait rembarrer... Je me contenterai donc de penser comme ça au moins pas de doublons.] | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Sam 10 Jan - 0:33 | |
| - 100drine a écrit:
- [Je ne dirai plus rien à ce sujet... Je viens en vitesse pendant mes cours et non pendant les pauses parce ma connexion a rendu l'âme. On tente de donner des idées et on se fait rembarrer... Je me contenterai donc de penser comme ça au moins pas de doublons.]
[faut pas prendre la remarque du recteur au 1er degré . Vous pouvez continuer à nous faire part de vos idées, nous ne vous mangerons pas ] | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
Constance de Clèves Bavard
Nombre de messages : 192 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Sam 10 Jan - 0:51 | |
| [Ce n'est pas Dame 100drine qui parle mais la joueuse qui est derrière et qui n'a plus internet chez elle... Disons que je n'ai pas envie de tout relire... On se débrouillera bien sans moi, je n'en doute pas ] | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Lun 12 Jan - 19:21 | |
| [HRP] Du joueur de Saxo : Vraiment désolé de n'avoir pas deviné que vous n'aviez plus de connexion internet.... Certes j'aurais dû!!!! [/HRP] | |
|
| |
Figwit Habitué
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours Mar 13 Jan - 0:16 | |
| Bonjour Messieurs et Mes Dames,
Juste un mot pour dire qu'en ce qui me concerne le tarif des cours ne pose pas de problème tel qu'il est actuellement.
Bien à vous,
Figwit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur les tarifs des cours | |
| |
|
| |
| Débat sur les tarifs des cours | |
|