Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Débat sur les tarifs des cours

+9
Constance de Clèves
Kivala
maupileth
arakiriman
Mikki
Gothyra
Ex-rectrice
M4DBORIS
ex-recteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainRad
Logorrhéique
Logorrhéique
CaptainRad

Débat sur les tarifs des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:36

Pour ma part, comme le recteur, je pense qu'il faudra à nouveau en débattre lorsque (et si..) sera activée cette fonctionalité.
Un autre problème sera à soulever si on augmente le tarif des cours : celui de la rentabilité d'étudier avec un professeur! Bien des étudiants étudieront seuls si les cours le coûtent 26 écus...et moi le premier! Il y aura probablement de plus en plus de cours vides ou non remplis. Le fonctionnement de l'université, et la motivation des professeurs seront impactés sans nul doûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:36

j'ai jamais dis que le duché devait avoir regard sur les professeurs et universitaires
ca va vous deux

je vais vous confisquer le lait de chèvre. et la chèvre. elle vous fait devenir chèvre
et veuillez donc cacher votre langue derrière vos boucs
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:12

saxaltesse a écrit:
j'ai jamais dis que le duché devait avoir regard sur les professeurs et universitaires
ca va vous deux

Vous non mais je me souviens d'un débat au Conseil il y a 1 an de cela lorsque les conseillers voulaient m'interdire de prendre une certaine personne pour l'enseignement d'une vertu que nous n'avions pas en Bourgogne. Cette personne ayant été excommuniée. C'est suite à ce très vif débat qui dura plusieurs semaines et qui fût extrêmement tendu que j'ai crée la Charte de l'Université. J'ai défendu l'interdiction d'ingérence du conseil dans les décisions de l'université. Je pense que les archives de mon ancien bureau au conseil peuvent être retrouvées en soulevant un peu la poussière et les vieux grimoires qui s'y sont accumulés depuis.

saxaltesse a écrit:
je vais vous confisquer le lait de chèvre. et la chèvre. elle vous fait devenir chèvre
et veuillez donc cacher votre langue derrière vos boucs

Personnellement c'est la chèvre que je mange et pas son lait Mr.Red
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:36

[Je ne dirai plus rien à ce sujet... Je viens en vitesse pendant mes cours et non pendant les pauses parce ma connexion a rendu l'âme. On tente de donner des idées et on se fait rembarrer... Je me contenterai donc de penser comme ça au moins pas de doublons.]
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:33

100drine a écrit:
[Je ne dirai plus rien à ce sujet... Je viens en vitesse pendant mes cours et non pendant les pauses parce ma connexion a rendu l'âme. On tente de donner des idées et on se fait rembarrer... Je me contenterai donc de penser comme ça au moins pas de doublons.]

[faut pas prendre la remarque du recteur au 1er degré Wink . Vous pouvez continuer à nous faire part de vos idées, nous ne vous mangerons pas Mr.Red ]
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:34

100drine a écrit:

Dame 100drine vous ne manquez pas de qualités, que j'apprécie hautement par ailleurs.... Mais il vous manque un zeste de chouïa d'humour.... N'ayez crainte que le premier qui vous rembarre se fera mettre au cachot et au pain sec....
Aussi sec.....
bounce
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:51

[Ce n'est pas Dame 100drine qui parle mais la joueuse qui est derrière et qui n'a plus internet chez elle...
Disons que je n'ai pas envie de tout relire... On se débrouillera bien sans moi, je n'en doute pas Wink ]
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:21

[HRP] Du joueur de Saxo : Vraiment désolé de n'avoir pas deviné que vous n'aviez plus de connexion internet.... Certes j'aurais dû!!!! Laughing [/HRP]
Figwit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:16

Bonjour Messieurs et Mes Dames,

Juste un mot pour dire qu'en ce qui me concerne le tarif des cours ne pose pas de problème tel qu'il est actuellement.

Bien à vous,

Figwit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les tarifs des cours   Débat sur les tarifs des cours - Page 2 Empty

Débat sur les tarifs des cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2