Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)

Aller en bas 
+8
Ex-rectrice
Constance de Clèves
cardinal
Dame_Develer
Wolfar
viewsonic
Kivala
ex-recteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:18

100drine ne put se retenir de répondre, déformation professionnelle probablement : des élèves mécontents elle en avait tant entendu...

Messire voyons ne vous emportez pas.
Moi je me suis inquiétée pour votre recteur, trouvant fort étonnant qu'il n'ouvre pas la salle.
Le recteur a dû avoir des ennuis et nous avons de la chance que le planning ait pû être fait.
Comme le planning était visible, vous auriez pû lui envoyer vos disponibilités par pigeon...
C'est ce que j'aurai fini par faire si la salle ne s'était pas miraculeusement ouverte (par la main de la Duchesse Laughing ). Chaque problème a sa solution. Je suppose que vous pourrez enseigner la semaine prochaine, ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:55

Dame 100drine, ne vous inquétez pas, Messire Casanier est d'humeur bougonne, c'est dans sa nature. Nou sle connaissons bien c'est pourquoi nous ne faisons plus attention à ses râleries en tout genre Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:10

Messire je suis une râleuse invétérée et pour une fois que ce n'est pas moi qui râle, j'aime bien répondre. Laissez-moi donc ce plaisir, c'est un pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:15

C'est signe qu'il est en bonne santé..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:39

Casanier a écrit:
saxotenor a écrit:
Casanier a écrit:
ha bé c'est bien on a même plus le temps de postuler. merci et bravo.. Evil or Very Mad

Vous vous sentez bien Messire Casanier? La liste a ete mise en place a plus de 21H........ Tous ceux qui ont pensé à postuler ont largement eu le temps de le faire....


biensur 21h et ouvert au postulat à 11h30. j'étais là avant et rentrer aprés 23h du coup pas de cours. d'habitude on a 2 jours pour postuler pas 10h.

Et bien voyez, messire Casanier on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Vous comme moi. Certes je m'efforce en temps normal de mettre en ligne les cours le jeudi... mais parfois....
Ceci étant, j'admets le préjudice subi et je m'efforce d'y trouver une solution. Je vous contacterai le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:26

Les postulants de ce mercredi sont remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:45

Messire Casanier assurera le 2e cours de grec de dimanche que Dame Kivala lui a tres gentiment retrocédé
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:43

Les suppléants de ce premier jour de l'année sont remerciés.
Le Recteur vous presentent à tous et à vos proches ses meilleurs voeux
santa
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:52

Les suppléants du vendredi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:49

saxotenor a écrit:
Messire Casanier assurera le 2e cours de grec de dimanche que Dame Kivala lui a tres gentiment retrocédé

Je vous remercie Messire le Rectal.

Casanier s'approche de Kivala, lui prend la main et dépose un baiser dessus.

Je remercie de me laisser votre place, que cette année vous soit prospère et que la santé soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:46

Messire Viewsonic est liberé de sa suppléance
Messire Gothyra est excusé et remplacé par sa suppleante
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:03

Un sourire se dessina sur le visage de la dite suppléante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:32

Les suppléants du Dimanche sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)   candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 29 Dec au 4 janvier (sem 01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 19 au 26 Janvier (sem 04)
» candidatures pour les cours du 27 Déc au 2 Janvier (sem 52)
» candidatures pour les cours du 26 janvier au 2 fev (sem 05)
» Candidatures pour les cours du 5 au 11 Janvier (sem 02)
» Candidatures pour les cours du 12 au 18 janvier (sem 03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: