Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)

Aller en bas 
+16
Chien_Fou
cardinal
Dame_Develer
Figwit
Theognis
viewsonic
Casanier
SIDNEY
Ichiro
Gothyra
Mikki
Niflheim
vivelavie6
Taviaca
Kivala
ex-recteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chien_Fou
Logorrhéique
Logorrhéique
Chien_Fou


Nombre de messages : 605
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 07/08/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 23:41

MDR,

En fonction de la charte, je me suis mis à l'amende POUR RIEN !!!

Je n'ai pas été absent, mais en retard !!!

Aller pas grave ! Ca se passera mieux le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:30

Chien_Fou a écrit:
MDR,

En fonction de la charte, je me suis mis à l'amende POUR RIEN !!!

Je n'ai pas été absent, mais en retard !!!

Aller pas grave ! Ca se passera mieux le prochain coup.

Je ne comprends pas tres bien ce distingo.... devellopez.....
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Theognis


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bourgmestre d'Autun
Date d'inscription : 01/03/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:26

Ce n'est pas grave, honorable recteur, j'avais une épée sur le feu.....De ma forge. Je me rattraperai au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 15:50

Messire Ichiro??? n'aviez vous point un cours?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:42

saxotenor a écrit:
Messire Ichiro??? n'aviez vous point un cours?

Il va vraiment falloir sévir et prononcer des interdiction d'enseigner pendant un certain nombre de semaines, ça les fera peut être réfléchir !


saxotenor a écrit:
pfffffffffffffff cours validé a 20h57, des le retour du courant. desolé

Cherche dans ses vieux grimoires et encyclopédies en tout genre study

Non, y'a pas moyen de trouver ce mot, je me demande bien ce que signifie électricité Question
Pauvre rectal, il invente des mots maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:49

saxotenor a écrit:
Messire Ichiro??? n'aviez vous point un cours?

Votre question rappelle à ma mémoire, une phrase d'une tournure fort élégante et qui me semble fort adaptée.
Je me permet de citer :
Citation :
PardonExcusezmoiPardonL'estpôfaitexprès... !

©️ Soizic 1455-1457

Mes pensées étaient occupées par les remous politiques à Cosne. J'ai ainsi oublié de postuler pour ma suppléance de midi.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:06

fort bien, mais c'est regrettable.
vous compléterez donc le tiercé des interdits de cours la semaine prochaine , Casanier, Soizic, Ichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:09

Et ben ça ne rigole pas ici... J'aurai dû être plus sévère moi Wink
Moi je peux postuler pour certains cours pour assurer des remplacements si ça arrange, c'est mieux que de courir partout... Je sais ce que c'est.
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais postuler ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:17

Gothyra a écrit:
saxotenor a écrit:
pfffffffffffffff cours validé a 20h57, des le retour du courant. desolé

Cherche dans ses vieux grimoires et encyclopédies en tout genre study

Non, y'a pas moyen de trouver ce mot, je me demande bien ce que signifie électricité Question
Pauvre rectal, il invente des mots maintenant... drunken

Elek est citée??? Elle est excitée?? mais de quoi parlez vous mon bon Gothyra?
Le recteur jete un oeil inquiet sur la loque humaine desséchée qui fut jadis (était ce sous Charlemagne ou Louis le Bon, il ne se souvenait plus...) Rectal de Bourgogne....
M'enfin ou avez vous donc péché cette drole d'expression??????
Je n'ai parlé que d'un courant, de pensées certainement, et je ne vois vraiment pas ce que cette dame Elek vient faire céans !!! Une amie à vous surement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:54

L'ancien recteur écouta attentivement les divagations du jeune rectal. Il réfléchit et se dit qu'il avait peut être mal compris. Il faut dire qu'il n'était effectivement plus de toute première jeunesse Laughing

J'ai connu jadis une dame Elek, fort jolie ma fois, avec de beaux attributs et très entreprenante... Rolling Eyes Je pense que votre courant d'idée a réveillé en moi un souvenir passé que je pensais définitivement oublié... Rolling Eyes

En tout cas merci à vous pour cette réminiscence d'un souvenir heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:23

Le Recteur offrit un cachou reconfortant au Gothyra....
Dame Elek, vous dites???
Parlez vous de cette pimprenelle entreprenante qui juchait en haut de la rue du fusible?
J'ai bien connu sa soeur, la fille Tu'rbine....
Certes elle etait moins brillante, mais elle maitrisait le samakoutratrécher jusqu'a la page 225 de mémoire... Une vraie furie...
D'ailleurs, leur mère n'était elle pas la maquerelle Tri pote ???? elle eut son heure de gloire il me semble.....
Le Recteur poussa un long soupir de soiuvenance...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:24

Pour raison d'indisponibilité du Recteur, les 2 cours de ce dimanche seront validés des 13h45
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:43

Les suppleants de ce dimanche sont libérés, les cours sont validés. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:29

L'ancêtre comme se plaisait à le nommer l'actuel et jeune barbu rectal, écouta attentivement le p'tit Saxoténor. Pour ne pas lui faire de la peine il le laissa achever sa phrase puis il lui répondit :

Mon cher ami, je pense que vous devez faire erreur car nous ne parlons pas de la même personne. Votre grand père n'était pas encore né que je côtoyais déjà cette belle Dame Elek Razz . Par ailleurs, pour votre information personnelle, elle avait certes les connaissances d'une professionnelle mais n'en était pas une Wink . Je n'ai pas pour habitude de me rendre chez ce genre de personne, excepté pour les vider de leur substance essentielle, mais c'était en d'autres temps, à l'époque ou je ne lutais pas encore contre ma nature profonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)   candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 8 au 15 decembre (sem 50)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 6 au 12 Décembre (sem 49)
» candidatures pour les cours du 13 au 19 Décembre (sem 50)
» candidatures pour les cours du 7 au 13 decembre (sem 50)
» candidatures pour les cours du 1er au 7 decembre sem 49
» Candidatures pour les cours du 15 au 21 decembre (sem 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: