Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+19
maupileth
Casanier
viewsonic
Ex-rectrice
cardinal
Kivala
Mikki
Morgwen
Gothyra
Wolfar
shaka
AsdrubaelVect
Aioren
vivelavie6
SIDNEY
vinsilk
Taviaca
soizic
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:18

Casanier a écrit:
Citation :
1 Amitié Gothyra Gothyra

je postulerai pour son remplacement même si celà ne m'est pas demandé.. alors que j'avais postulé pour... Laughing

Décidément, nous sommes inséparables, lorsque l'un de nous deux est
titulaire l'autre est remplaçant Laughing

C'est toi qui me suis, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:30

Noté et confirmé, avec mes remerciements. Very Happy


Citation :


Jeudi 09/10
2 Latin Vivelavie Aioren

Vendredi 10/10

2 Fonctionnement des Institutions Viewsonic Vivelavie

Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:44

Casanier a écrit:
Citation :
1 Amitié Gothyra Gothyra

je postulerai pour son remplacement même si celà ne m'est pas demandé.. alors que j'avais postulé pour... Laughing

Bon, les jumeaux, là, On se calme.
Messire Casanier n'est pas autorisé à postuler pour le Cours Amitié....
Il ne devrait d'ailleurs etre autorisé a rien du tout..... Mr.Red
Il ira plutot mettre sa fiche à jour car pour l'instant avec 58% en cours Amitié, il n'est meme pas autorisé à essuyer le tableau de messire Gothyra
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
shaka


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien
Date d'inscription : 18/04/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:56

Citation :

Lundi 06/10

2 Logique M4dboris Shaka

Je prend note et je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:03

tu rigoles j'ai mis à jour hier? du coup j'ai remodifié aujourd'hui, j'avais fait une faute en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Habitué
Habitué
Ella


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2007

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:48

Pardonnez mon erreur.

Je suis intéressée à prendre des cours et je commence.

Merci du renseignement.


Dernière édition par Ella le Lun 6 Oct - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:15

Je confirme pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:30

Casanier a écrit:
tu rigoles j'ai mis à jour hier? du coup j'ai remodifié aujourd'hui, j'avais fait une faute en plus Mr. Green

Shocked je n'aime pas qu'on me raconte des craks. Tu viens de mettre ta fiche à jour. Elle a ete verifiée 2 fois ce matin, une fois par moi et une fois par Saxa: Amitié 58% derniere mise à jour le 20 septembre.....

Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:34

Ella a écrit:
Je postule pour prendre des cours:

Mardi 07/10
1 Grec Aioren Cardinal
(2 Grec Saxaltesse Morgwen)

Mercredi 08/10

2 Connaissances Historiques de Base Mikki Saxaltesse

Jeudi 09/10
2 Latin Vivelavie Aioren

Vendredi 10/10
2 Fonctionnement des Institutions Viewsonic Vivelavie

Samedi 11/10
2 Langues modernes Morgwen Wolfar

Dame Ella , vous etes ici sur la page des enseignants. Pour suivre un cours en tant qu'étudiant il suffit de postuler à l'heure dite (Duché/Université)
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:01

saxotenor a écrit:
Casanier a écrit:
tu rigoles j'ai mis à jour hier? du coup j'ai remodifié aujourd'hui, j'avais fait une faute en plus Mr. Green

Shocked je n'aime pas qu'on me raconte des craks. Tu viens de mettre ta fiche à jour. Elle a ete verifiée 2 fois ce matin, une fois par moi et une fois par Saxa: Amitié 58% derniere mise à jour le 20 septembre.....


C'est pô bien de raconter des bêtises au recteur mon cher casa... Mad
Moi je dis il faut le punir pour ce mensonge et cette tentative fourbe d'esquivage de ses responsabilités et erreurs Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:30

plié de rire blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:43

Casanier a écrit:
tu rigoles j'ai mis à jour hier? du coup j'ai remodifié aujourd'hui, j'avais fait une faute en plus Mr. Green
messire casanier
depuis le 20 septembre, les fiches ont ete mises a jour dans notre fichier plusieurs fois
dont le 29 septembre, le 3 octobre et ce jour 5 octobre
je passe chaque fiche au peigne fin, et je peux vous dire que vous avez modifié votre fiche que ce soir
des preuves, vous en voulez? au risque de vous ridiculiser devant tous vos collègues?

Quelle mauvaise foi........ Je ne vous savais pas si vil, BOUUUUUUUU

mais pour le plaisir je vais porter ci dessous les deux copies ecrans faite ce jour, vous n'avez pas eu de chance, j'avais toujours sous les yeux votre fiche depuis ce debut d'apres midi

je n'aime pas trop qu'on se fiche de moi
franchement, c'est tres tres tres petit


Dernière édition par saxaltesse le Dim 5 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:49

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Fichec10

votre fiche telle que je l'ai toujours sur mon ordi, merci le multi onglet

votre nouvelle fiche modifiée.....
....


je demande une sanction pour cet eleve de tres mauvaise foi

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 My.php?image=casa2kv5

http://img114.imageshack.us/my.php?image=casa2kv5.jpg

tien, je ne peux plus poster d'images??????
on peut plus passer par imageShack??? il faut en plus de ca aller s'inscrire sur un autre site ???? ca devient du n'importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:21

c'est pas sérieux tout ça... mais, je dirai que ça aurai pu passer inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:30

mdr casa pris main dans le panier
tu croyais que le recteur, le vice recteur et l'ex recteur avaient du beurre dans les yeux?

ben raté
mais tu mérites le fouet sur la place publique, en halle de Bourgogne, le roi est en déplacement en ce moment, cela la ficherait mal quand même....

AU pilori, au pilori.....


(suis explosée de rire)
Revenir en haut Aller en bas
M4DBORIS
Logorrhéique
Logorrhéique
M4DBORIS


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 29/01/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:25

Ai postulé pour le cours de Logique de 19h.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Langue pendue
Langue pendue
Mikki


Nombre de messages : 276
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/03/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:31

Je confirme ma future présence au cours qui m'a été attribué

Citation :
Mercredi 08/10
2 Connaissances Historiques de Base Mikki Saxaltesse

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:56

saxaltesse a écrit:
[b]mdr casa pris main dans le panier
tu croyais que le recteur, le vice recteur et l'ex recteur avaient du beurre dans les yeux?

Ouaii il le croyait Twisted Evil
Moi je dis qu'on le fouette et qu'il fasse des excuses publique Exclamation
Et après il ose se prendre pour mon mentor, non mais, c'est n'importe quoi Exclamation dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:52

Les suppléants de ce lundi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:28

Que quelqu'un aille s'enquérir de l'état de santé du sieur Casanier. Faites vous suivre d'un mage ou d'un rebouteux et priez le curé de préparer les saintes huiles, notre homme est au plus mal.....

On est mardi, aujourd'hui, cours de Grec toute la journée. Et messire Casanier attend sur les marches de l'université avec son cours sur l'amitié sous le bras..... What a Face


(tout le monde peut se tromper dit le hérisson en descendant de sa brosse à chaussure....)
Revenir en haut Aller en bas
M4DBORIS
Logorrhéique
Logorrhéique
M4DBORIS


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 29/01/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:56

Citation :

Mercredi 08/10
1 Amitié Gothyra Gothyra

D'ailleurs cher recteur, il y a une faute de frappe dans vostre emploi du temps...un professeur qui se suppléé lui même...

Mais manifestement, Messire Casanier n'est pas tombé dans ce piège...c'est juste le jour qui n'est pas bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:26

M4DBORIS a écrit:
Citation :

Mercredi 08/10
1 Amitié Gothyra Gothyra

D'ailleurs cher recteur, il y a une faute de frappe dans vostre emploi du temps...un professeur qui se suppléé lui même...

Mais manifestement, Messire Casanier n'est pas tombé dans ce piège...c'est juste le jour qui n'est pas bon Laughing

Monseigneur il n'est point d'erreur, vous l'auriez remarqué les semaines précédentes....Messire Gothyra se supplée effectivement lui meme étant seul à pouvoir assurer ce cours.Very Happy Ce qui sous entend notamment qu'il encourt double pénitence en cas d'absence Twisted Evil

Quant au sire Casanier, il attendra que la validation de ses connaissances soient faite pour prétendre enseigner cette matière. Pour l'instant j'étudie la sanction qu'il devra assumer pour mauvais comportement envers ses petits camarades spiderman
Revenir en haut Aller en bas
M4DBORIS
Logorrhéique
Logorrhéique
M4DBORIS


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 29/01/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:41

L'Evesque réfléchissait à ses propos de remplaçant qui se remplace tout seul...

Messire recteur, j'aurais juré voir un Gothyra remplaçant la semaine dernière...je pense que vous devriez châtier le Gothyra titulaire pour manquement...

M4DBORIS riait quant à cette situation un peu cocasse qui pouvait prêter à bien des traits d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:34

M4DBORIS a écrit:
L'Evesque réfléchissait à ses propos de remplaçant qui se remplace tout seul...

Messire recteur, j'aurais juré voir un Gothyra remplaçant la semaine dernière...je pense que vous devriez châtier le Gothyra titulaire pour manquement...

M4DBORIS riait quant à cette situation un peu cocasse qui pouvait prêter à bien des traits d'humour...

Le Recteur s'abimait dans un puits de reflexion sans fin, entre 2 tranches de salami à l'ail... L'Eminent Evesque avait soulevé un problème existentiel de premier ordre...

Un doute m'habite se dit il tout en suçotant ses moustaches.... Voyons voir, ça doit etre simple pourtant... Une fois que le titulaire Gothyra s'est présenté, tu vires manu militari le suppléant Gothyra en le renvoyant à ses foyers....
Mais, par le fait, le suppléant embarque avec lui le titulaire.

Donc Euréka !!! il suffit de reconvoquer le Suppléant Gothyra et d'infliger 12 semaines d'abstinence au Titulaire pris en flagrant délit d'absence.....
Soulagé, le Recteur se resservit un crouton aillé beurré au sel de Guerande.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:52

Les suppléants de ce mardi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 4 au 10 octobre (sem 40)
» Candidatures pour les cours du 11 au 17 octobre (sem 41)
» candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)
» candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)
» candidatures pour les cours du 12 au 18 octobre (sem 42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: