Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars

Aller en bas 
+20
Kivala
SIDNEY
R0bb12
cardinal
Zaïna
Silenius
Gargantua
silver
viewsonic
Casanier
SamBott
soizic
Gothyra
jacknight
maupileth
Ex-rectrice
Wolfar
pelo
vivelavie6
ex-recteur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:21

Dame Kivala ne se presentant pas pour son cours de Grec, j'en assure moi meme la direction . (Elle est avisée depuis 13H)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:37

le Je, le nous, (genoux) n''en vaut pas la rotule
Oui je dis nous car j'aide le recteur dans sa lourde tache, je dis je car j'assume mes propos
le "nous" englobait un ensemble et je ne puis m'engager pour les autres en vous signalant que je vous le resortirais.

ceci etant, j'ai fini ma Voie etat, j'ai fini ma voie Armée, et etant doyenne de la Voie Eglise, je l'etudie afin de mieux les epauler, et la plupart du temps j'ai pris des cours quand d'autres etaient deja inscrits. Mais ceci est un autre débat.

Nous sommes la pour apprendre , pas pour nous taper dessus comme de vulgaires chiffoniers, n'avons nous pas soit disant touché a la voie de la Sagesse? Hummm
Matiere inconnue a l'Université de Bourgogne
Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:33

saxaltesse a écrit:
Nous sommes la pour apprendre , pas pour nous taper dessus comme de vulgaires chiffoniers, n'avons nous pas soit disant touché a la voie de la Sagesse? Hummm
Matiere inconnue a l'Université de Bourgogne
Arrow Razz

Soit, laissons le flamboyant foyer de la discorde s'éteindre paisiblement.


A la prochaine pour de nouvelles aventures houleuses king
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:42

Aioren a écrit:
HRP

Citation :
Parole d'un imbécile ne méritant même pas que j'y réponde...

Il faut te calmer. Nous sommes dans un jeu. Mes propos sont RP et relativement respectueux.
Si tu ne supportes pas la contradiction, le débat, le dialogue, l'échange, tu arrêtes de participer à un jeu multijoueurs.

Si tu t'avises encore de m'insulter, je saisis la justice. Et pas celle des royaumes.

Le net n'est pas anonyme et n'est pas non plus un défouloir.

\HRP.

J'attends de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:43

Oui allez vite couvrir votre dame de mille bisous, cela donne du soleil dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:55

saxaltesse a écrit:
Oui allez vite couvrir votre dame de mille bisous, cela donne du soleil dans la vie

Merci de me laisser en dehors de ce problème s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:56

Gothyra a écrit:
J'attends de voir ça...

J'ai ce que je voulais savoir. La preuve que ta maturité ne dépasse pas celle d'un enfant mal élevé en bas-âge ; qui s'entête, se braque et s'obstine lol! lol!

Sérieux, faut sortir de temps en temps. Décompresser, s'aérer, marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Logorrhéique
Logorrhéique
cardinal


Nombre de messages : 908
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 18/04/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:49

[hrp]juste une petite remarque pour dire qu'à mon sens -mais libre à vous de penser autrement- l'heure de validation des cours est un problème purement HRP et que donc il est très difficile de l'aborder d'un point de vue RP, surtout si c'est dans un but polémique

comment expliquer d'un point de vue RP que seuls les cinq premiers étudiants à entrer dans la salle de cours pourront assister à la leçon ? si c'était dans la vraie vie, les étudiants attendraient devant la porte et seraient plus que cinq à attendre et il serait impossible de déterminer qui seront les cinq à entrer (ou encore, quel est le rapport avec la noblesse ?)

qu'on trouve des raisons RP pour se quereller apporte un plus indéniable au jeu, mais là en l'occurence j'ai pas l'impression que les gens qui ont pris part à cette dispute y ont pris plaisir, principalement à mon avis parce que la discussion pouvait difficielement rester purement RP

enfin moi je dis ça, mais vous en faites ce que vous voulez, j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec des choses qui ne m'amusent pas ... les RRs sont un jeu, juste un jeu et je suis là pour m'amuser ...

ludiquement[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:16

hrp, oui le probleme qu'il n'y ai que 5 places par validation
le fait que certaines personnes ne puissent des fois pas ce connecter comme il peuvent ( imprevu de reunion, de connection, responsabilites, etc...) fait que de toute facon il y aura toujours des raleurs
il faut compter avec nos chers joueurs de pays differents aussi et qui ne peuvent la plupart du temps attraper de cours.

Pour les langues, il est malheureusement impossible de pourvoir à toutes les demandes, et c'est en simple guetteurs que nous arrivons a attraper les cours...
Cours qui ne servent, rappelons le qu'aux voies eglise, sans cela ils ne peuvent avancer, mais trop d'etudiant d'autres voies veulent avoir ces cours la, pensant que cela leur est utile.

Avec le recteur, nous cherchons comment nous pouvons regler ce probleme en laissant la chance a la voie eglise de pouvoir avoir ces cours si important pour eux.....

Sinon, nous pouvons tres bien apprendre les autres matieres sans pour cela avoir besoin d'un professeur, pour ma part j en'ai pris de professeur que pour attaquer une nouvelle matiere, le reste des % je les prends en etudiant seule, et je pense que si nous comparons deux etudiants, l'un etudiant seul et l'autre en n'attrapant que les cours de cette matiere, je pense que l'etudiant autodidacte finira plusvite et ses etudes ne lui seront pas revenu plus cher, je dirais meme le contraire.

Il en faut pas oublier qu'une personne ayant fini sa voie ( etat et armée) va pouvoir vendre des points etats ( les maires et le bailli en sont devenu friands)

Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:03

Pour des raisons HRP indépendantes de ma volonté, je suis obligé de valider les 2 cours de ce jour à 13H45
Revenir en haut Aller en bas
Maathis
Conseiller ducal
Conseiller ducal
Maathis


Nombre de messages : 1871
Localisation : Autun -- Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:44

Puisque c'est l'heure des remontrances...

Citation :
Messire Recteur,

Dans ma semi-retraite, j'aurais une requête à formuler auprès de vous. Pourriez-vous considérer un peu plus les cours "avancés" de médecine ? Les cours de sciences dispensés récemment sont en effet le plus souvent des cours de débutants.

Merci d'en prévoir aussi pour les personnes plus avancées, au moins pour "ouvrir" les matières. Ces 8 dernières semaines par exemple il n'y a eu aucun cours de Tétanos...

Cordialement, votre dévoué,

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Gueulesdk7
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 2:09

Il me semble Messire que le programme de la semaine a venir repond a votre "remontrance"...
Cependant le petit nombre d'enseignants capables d'assurer de tels cours en explique la rareté....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 3:05

saxotenor a écrit:
Il me semble Messire que le programme de la semaine a venir repond a votre "remontrance"...
Cependant le petit nombre d'enseignants capables d'assurer de tels cours en explique la rareté....

Faux, il n'y a pas au programme le tétanos ou la peste.. cela fait d'ailleurs pas mal de temps qu'aucune de ces matières n'a été programmée... Rolling Eyes

VOici les dernières fois où ces deux matières ont été programmées :

Citation :
Samedi 16/02
1. Reconnaissance de la Peste Casanier
Citation :
Mercredi 23/01
1. Peste - Casanier

Le dernier cours de Peste date de plus de 2 mois... c'est effectivement un peu long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:16

cardinal a écrit:
[hrp]juste une petite remarque pour dire qu'à mon sens -mais libre à vous de penser autrement- l'heure de validation des cours est un problème purement HRP et que donc il est très difficile de l'aborder d'un point de vue RP, surtout si c'est dans un but polémique[/hrp]

Ce qui me fait marrer c'est que la personne qui râle parce qu'elle n'arrive pas à entrer en salle de cours de langue est une personne de la voie... de l'Etat !!!

Ca se passe de commentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Zaïna
Porte-parole
Porte-parole
Zaïna


Nombre de messages : 427
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:18

C'est toujours le même débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:35

et voila, ca rale, ca rale mais il a quand meme pris un cours de langue moderne, y a plus de jeunesse que je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme pas voie eglise, je sens que je vais lui donner une lecon a apprendre et a reciter devant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:09

Je me sens pas du tout concerné, ça fait un bail que j'ai terminé mes études Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:58

saxaltesse a écrit:
et voila, ca rale, ca rale mais il a quand meme pris un cours de langue moderne, y a plus de jeunesse que je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme pas voie eglise, je sens que je vais lui donner une lecon a apprendre et a reciter devant tout le monde....

Ayez un minimum de dignité et cessez votre ridicule comédie.

Visible en page 3 des fiches descriptives de la voie de l'état

Citation :
Saxaltesse - Chalon

Maîtrise du Latin : 97% <==========
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100% <=========

Si je comprends bien, vous vous plaignez des "squatters de cours" tout en adoptant le même comportement.

Je le redis : ayez un minimum de dignité. Appliquez à votre propre personne vos propres préceptes. Vous y gagneriez en crédibilité.



Et pour Gothyra, ne dénaturez pas mon propos (ou apprenez à lire). J'ai râlé parce que la fourchette de validation est beaucoup trop grande, ce qui cause une attente bien trop longue, engendrant ainsi énormément de stress et donc une intolérance au retard de la part du recteur.
Avec une fourchette réduite ou une heure fixe de validation, le retard deviendrait éminemment plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:06

saxaltesse rillait de bon coeur, elle avait fait mouche

Messire j'ai fini ma voie etat, j'ai fini la voie armée et je commence la voie église et si vous aviez regardé mes acquis cela fait un bon moment que j'ai des langues, je prends en general en fin de cours et j'ai rarement une premiere place.....
Mais j'ai reussi a vous faire bisquer et perdre encore une fois votre calme
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:19

Ne prends pas la peine de répondre à cet individu, ça ne sert à rien, il y aura toujours des râleurs pensant tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:36

saxaltesse a écrit:
Messire j'ai fini ma voie etat, j'ai fini la voie armée et je commence la voie église et si vous aviez regardé mes acquis cela fait un bon moment que j'ai des langues, je prends en general en fin de cours et j'ai rarement une premiere place.....
Mais j'ai reussi a vous faire bisquer et perdre encore une fois votre calme

Si vous me pensez énervé, c'est mal me connaître Mr. Green

Je vous informe que j'ai également fini la voie de l'état. En conséquence, j'ai le droit, au même titre que vous, d'aller étudier en langues.

Quant à l'ordre d'entrée dans les cours de langues, vous savez très bien qu'ils sont pleins en l'espace d'une minute. Y entrer en premier ou en dernier ne change strictement rien à la légitimité d'y assister.

Citation :
saxaltesse rillait de bon coeur, elle avait fait mouche

"Rillait", du verbe "Riller" ? scratch
Je comprends que vous ressentiez le besoin urgent de suivre les cours de français dispensés à l'université lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 1:17

hrp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non du mot rillette, j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 2:53

J'espere , Messire Aioren que vous ne brassez pas autant d'air en espérant enseigner un jour....
Car c'est un projet qui me semble bien mal engagé...
Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:19

Re-Argh !!!!!!

30-03-2008 04:37 : Vos études ont été hautement improductives.

Dame Saxaltesse, auriez-vous, comme votre époux, trouvé un petit tonnelet derrière l'église, si bien que votre cours soit hautement improductif ? Laughing
Bon, c'est moche ça, je n'ai pas progressé, je suis toujours à 91 %.
Je ne savais pas qu'on ne pouvait rien acquérir sur certains cours !
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:12

saxotenor a écrit:
J'espere , Messire Aioren que vous ne brassez pas autant d'air en espérant enseigner un jour....
Car c'est un projet qui me semble bien mal engagé...

Pour exercer mon droit à la parole, je deviendrais ainsi passible d'une forme de discrimination What a Face

Je ne savais pas le crime de "lèse-recteur" en vigueur au duché de Bourgogne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars   Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 1er au 7 mars (sem 09)
» Candidatures pour les cours du 10 au 16 mars
» Candidatures pour les cours du 16 au 22 mars (sem 12)
» Candidatures pour les cours du 23 au 29 mars (sem 13)
» candidatures pour les cours du 8 au 15 mars (sem10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: