Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01

Aller en bas 
+20
VARAD
tony77fr
SIDNEY
malorie
Lunkos
Morkail
jacknight
barral
Grenagonde
palustris
Casanier
Kyriam Arunsun
Eric
Rhonwyn
majolana
Kivala
toultoutim
Chien_Fou
silver
Gothyra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:56

Qualinost a écrit:
Si jamais on a besoin de moi pour stratégie de base un jour de semaine faite moi signe ... pour le premier cours ... étant du quebec je peux postuler à 10h30 pm la veille donc aussitôt le changement de journée effectué Wink avoir su qu`il n`y avait pas de cours ce dimanche j`aurais pu en donner un cours ... retard oubli ou paresse des professeurs? Razz

Je m'arrangerai pour que la semaine suivante le cours soit en 1ère validation afin que vous puissiez l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
jacknight
Conseiller ducal
Conseiller ducal
jacknight


Nombre de messages : 363
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/05/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:34

Citation :
Toultoutim, Palustris, Jacknight et Morkail :
Vous postulez tous pour les 2 mêmes cours (Commerce et Impôts). Toultoutim ayant déjà enseigné la semaine dernière je donne priorité aux 3 autres. Mais qui choisir?

Pas de soucis Wink
Je cède également ma place aux jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:00

ANNONCE :

Je suis désolé, je viens de faire une mauvaise manipulation, 6 personnes non prévues ont postulé aujourd'hui pour enseigner un peu n'importe quoi et lorsque j'ai refusé leur candidature j'ai malencontreusement rippé sur "accepté" pour l'un d'entre eux, à savoir Chromoblaste pour le cours de Connaissances historiques de base.

En conséquence, je suis obligé de refuser le cours d'Impôts d'Eric d'aujourd'hui. PAr contre, pour faire pénitence et me faire pardonner, je supprime le cours de LAngue que je devais normalement enseigner dimanche et je le remplace par le cours d'Impôts qui aurait du avoir lieu aujourd'hui. J'espère que Messire Eric pourra l'assurer car il lui est évidemment réservé.

J'attends sa réponse.

Désolé pour cette erreur, je copierai 100 fois 'je fais attention où je clicke', je n'enseignerai pas cette semaine ni la suivante...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:09

Citation :
En conséquence, je suis obligé de refuser le cours d'Impôts d'Eric d'aujourd'hui

Excusez-moi, mais le cours prévu en 1 ce jour était "commerce" et non "impôts" Confused


De ce fait, y aura-t-il deux cours d'impôts cette semaine et aucun cours de commerce ?

Merci de bien vouloir confirmer Very Happy


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacknight
Conseiller ducal
Conseiller ducal
jacknight


Nombre de messages : 363
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/05/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:43

C'est vrai qu'on devrait ajouter dans la liste "à faire" de Lévan, le bouton "undo"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:50

vivelavie :
Oui, vous avez raison, c'est COmmerce et non Impôts Very Happy
Je devrais dormir unpeu plus et faire moins la fête le week end moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Qualinost
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 14/04/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 6:40

Bon bah le nouveau topic n`est pas encore sorti pour les candidatures mais bon j`aimerais bien enseigné "Connaissances militaires de base" comme premier cours de la journée ... ma candidature serait faite à 22h30 du quebec soit quelques minutes après le commencement de la nouvelle journée Smile comme en ce moment ... j`en profite pour mettre à jour mon profil de connaissance ... bientot terminé stratégie de base et j`ai reussi à avoir un cours de tactique de base ... donc je vais pouvoir m`y mettre tout de suite après ...

donc peut m`importe la/les journées de la semaine (et non pas le week end ... ca s`est autre chose) où mon savoir pourrait faire profitter nos futurs soldats je suis prêt à donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
jeanne_darc
Habitué
Habitué
jeanne_darc


Nombre de messages : 42
Localisation : Tonnerre (Bourgogne)
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:01

Bonjour,
Concernant les cours du 29/01 au 04/02, je suis disponible à votre convenance, pour enseigner Logique, Commencement du Monde, et/ou Fondements de la morale d'Aristote.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01   Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: