Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Kachina de Fragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachina
Timide
Timide
Kachina


Nombre de messages : 20
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 28/01/2014

Arrivée de Kachina de Fragon Empty
MessageSujet: Arrivée de Kachina de Fragon   Arrivée de Kachina de Fragon EmptyMar 28 Jan - 19:13

- Grandiose !

C'est le mot qui sortit de la bouche de la Louve quand elle termina d'attacher son cheval à l'anneau prévu à cet effêt dans le mur du castel, tout près de la porte d'entrée.
Le regard clair embrassa l'édifice, majestueux et superbe , se découpant fièrement sous le ciel de Bourgogne.

Elle glissa quelques pièces à un garde, lui confiant l'étalon :


- Surtout ne vous approchez pas trop près, le bougre est plutôt du genre farouche et hargneux !

Le cheval n'obéissait qu'à elle, et après avoir comme à son habitude, caressé le flanc sombre, elle tourna les talons, se dirigea vers les grilles, là où la regardait approcher une escouade armée de gardes . Elle les salua fièrement, tout en jouant avec sa cravache, qu'elle finit par glisser à sa ceinture :

- Bonjour ! je suis Kachina de Fragon, et l'amiral    Gomeric_gaborn m'a fait venir à propos du port de Cosne ! Veuillez m'introduire, je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Gomeric Gaborn
Langue pendue
Langue pendue
Gomeric Gaborn


Nombre de messages : 244
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 31/12/2013

Arrivée de Kachina de Fragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina de Fragon   Arrivée de Kachina de Fragon EmptyMer 29 Jan - 11:42

Voici vos clefs dame Kachina! L'amirauté se trouve un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kachina de Fragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: