Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyVen 17 Jan - 20:57

Le bonsoir, ayant été reconnue Régnante de Bourgogne, hier, je me porte candidate à recevoir les clés qui vont avec... J'ai toujours aimé avoir plein de clés, je crois que c'est du fétichisme... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Amboise de Bourgogne
Logorrhéique
Logorrhéique
Amboise de Bourgogne


Nombre de messages : 610
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/06/2013

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyVen 17 Jan - 21:07

ca me permettra d avoir enfin un double de clé pour tonnerre et mon maire adjoint que keltica me fait trainer depuis plus d une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyVen 17 Jan - 23:59

Un courrier ig n'a jamais tué personne, vous savez, jd Amboise... Ah oui mais c'est tellement mieux de cracher son fiel... Et en tant que joueur de maire on vous l'a expliqué vous pouvez tout seul comme un grand donner les clés du conseil municipal à qui vous voulez...

JD Teo, pour gagner du temps, j'ai fait le changement entre les ex conseillers et les nouveaux, tout le monde est là sauf Stevann, son perso n'est pas inscrit ici je vais lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 4:09

[ 'Tain .... je fais un topic RP quoi ........ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amboise de Bourgogne
Logorrhéique
Logorrhéique
Amboise de Bourgogne


Nombre de messages : 610
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/06/2013

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 14:38

En plus d etre gressive (ce que je peux comprendre au vu des resultats des élections) vous n avez rien compris à ma demande, je suis habitué comme beaucoup de bourguignons !

Figurez vous que je sais que je peux donner les acces moi meme à la mairie ainsi qu au conseil municipal. Ce que je demandais c était les meme acces pour mon maire adjoint que ceux dont je dispose.

Si une chose aussi simple fut si dur à comprendre, il devient plus clair pourquoi la duché a été si mal géré. Au niveau personnel je comprends mal comment on accepte de passer du poste de duchesse à celui de juge...

A l avenir, ignorez moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 16:15

Et sans faire de bruit, La Rose s'installe ... et mange une pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 18:33

Passe partout étant un nom d'admin, il n'y a pas lieu de faire de rp, je suis désolée jd Teo. Il faudra attendre, je ne peux pas faire mieux.

Quant à mettre un adjoint au rang de maire, ce n'est pas la règle, désolée également jd Amboise. Le joueur de votre adjoint n'a pas à avoir les mêmes accès que les joueurs des maires, sinon ça ne sert à rien de faire des rangs différents. Donc, tant que j'aurai les droits de modo duchesse, je ne donnerai pas ces accès, car ce n'est pas la règle et la règle vaut pour tout le monde. Si jd Teo veut accorder ce droit, elle fera ce qu'elle veut, avec les conséquences qui en découleront, en bien ou en mal, cela m'indiffère. Je n'ai rien à répondre de plus quant à votre propre agressivité, hormis que cela m'a bien fait rire, c'est drôlement amusant, je vous l'accorde sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise de Bourgogne
Logorrhéique
Logorrhéique
Amboise de Bourgogne


Nombre de messages : 610
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/06/2013

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 20:39

cette règle n est inscrite nulle part, et la pratique justement a montré de nombreux précédents. Si ce sont là les derniers relans de votre frustration en nous retardant tous, ca n a aucune importance, la Bourgogne ayant définitivement décidé de se passer de vos services.

Bonne progression et continuation pour votre jd
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptySam 18 Jan - 21:01

[ M**** à la fin !! Passe partout est un perso RP qui vient donner les clés ! d'ailleurs Fort Boyard n'a rien inventé !! JE lance un topic RP, si vous voulez faire du HRP passez par le MP bordel !
Je n'ai vu nulle part que le perso "passe-partout" était admin donc HRP.
La plupart des topics de cette rubrique sonnent RP, vous n'allez quand même pas en décider à ma place de ce que je fais non ?

Alors là franchement, l'un et l'autre, allez vous castagner ailleurs, merci bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyDim 19 Jan - 12:04

Décidez donc, je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise de Bourgogne
Logorrhéique
Logorrhéique
Amboise de Bourgogne


Nombre de messages : 610
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/06/2013

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyDim 19 Jan - 13:44

Teo, vos remarques déplacées, vous vous les gardez...vos problèmes de RP et HRP avec keltica ne me regardent en rien !

Tout ce que je réclame ce sont les clés d isora, depuis deux semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyDim 19 Jan - 15:19

[ HRP :  est-il possible de verrouiller ce topic svp ? ça me saoule là.  JD Amboise, c'est pas moi qui suis en train de régler mes comptes ok ? j'ouvre un topic RP et vous deux venez me le polluer. J'ai aucun souci avec jd Keltica, je ne la connais pas, je n'ai plus de contact autre que RP via le CD avec son personnage et je ne l'ai plus sur skype.

Votre pantin veut des clés pour Isora, et bien postez sur le topic de Tonnerre non ? c'est un peu plus logique.

Sur ce, bonne journée, et merci à jd Keltica et jd Amboise.

LA JOUEUSE DE Téo ]
Revenir en haut Aller en bas
Amboise de Bourgogne
Logorrhéique
Logorrhéique
Amboise de Bourgogne


Nombre de messages : 610
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/06/2013

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyDim 19 Jan - 16:22

Ca a été fait depuis longtemps :


(Sujet: Re: Accés pour Tonerre Lun 6 Jan - 19:38 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonsoir

Je demande les clés pour Isora, Maire adjoint, s il vous plait

Merci d avance)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. EmptyLun 20 Jan - 23:15

(passage rapide... un maire adjoint n'a pas à avoir les chefs de maire... seuls les maires ont accès à l’aile des maires et conseillers... les seuls clefs qu'un maire adjoint peut avoir c'est les clefs du conseil municipal... sinon Teo a reçu son trousseau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty
MessageSujet: Re: J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.   J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux être Passe-partout, à la place de passe-partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe-Partout.
» Le Guet passe rarement mais quand il passe, ça marque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: