Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
Nombre de messages : 5057 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Clé mairie de Dijon Mar 22 Oct - 11:44
Bonjour,
Je suis le nouveau maire de Dijon. Pourrais je avoir mes clés svp? (conseil municipal, salle des maires , maires/conseil, conseil financier, bureau du maire)
Nombre de messages : 103 Localisation : Joinville Date d'inscription : 11/10/2013
Sujet: Re: Clé mairie de Dijon Mar 22 Oct - 15:04
Elle passait par là, elle voyait quelqu'un qui attendait ses clefs ... Un maire, tiens ... Allez elle allait lui donner un petit conseil. Elle s'approchait de l'homme toujours avec son regard hautain.
Je serai toi, je contacterai Azharr (IG) , c'est lui qui a le trousseau ... C est ce que j'ai fais, ça a été plus rapide ... Enfin moi je dis ça, j'dis rien ...
Nombre de messages : 7 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/09/2013
Sujet: Re: Clé mairie de Dijon Mer 23 Oct - 11:26
Voila, c'est fait.
(et si jamais des admins passent par ici, ça serait bien de me retirer mes pouvoirs de modération pour les donner à Effelissianor puisque mon bonhomme n'est plus duc, et que je ne passe que très rarement sur ce forum, merci.)