Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clé pour le maire de Cosnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-marie
Logorrhéique
Logorrhéique
anne-marie


Nombre de messages : 508
Localisation : sémur
Date d'inscription : 07/09/2012

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyMar 11 Juin - 19:07

Bonjour messire Desaintalbert est le nouveau maire de Cosnes et je crois que lui aussi a besoin d'avoir ses clé pour la mairie. Il est également nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Desaintalbert
Langue pendue
Langue pendue
Desaintalbert


Nombre de messages : 468
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 10/05/2013

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyMer 12 Juin - 2:10

Oui tout à fait. c'était donc ici qu'il fallait venir? Pffff....quel labyrinthe. Entre le conseil bourguignon, l'aile des maires, le chateau de Savigny....Tout ce la manque de plans! Merci Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Crezus
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 84
Localisation : Dijon*
Date d'inscription : 06/11/2012

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyMer 12 Juin - 16:24

« - Messire, les accès vous sont donnés »
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyMer 12 Juin - 19:43

clefs des autres groupes donnés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Desaintalbert
Langue pendue
Langue pendue
Desaintalbert


Nombre de messages : 468
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 10/05/2013

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyMer 12 Juin - 20:58

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Yselda


Nombre de messages : 1580
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 11/09/2011

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyVen 9 Aoû - 10:59

Yse entra dans un bureau qui lui avait été indiqué. ne sachant pas du tout à qui s'adresser, elle se dirigea vers une personne au hasard :

"Bonjour, je suis Yselda.... je viens d'être élue maire de Cosne. Il y a des clefs que je dois prendre je crois ! merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyVen 9 Aoû - 16:13

Ambroise passait par là et vit l'arrivée de la rousse. Le jouvenceau s'empresse de la saluer chaleureusement.

Bonjour Yselda, je suis ravi de te revoir et te félicite pour ton élection. Je crois que ça va être plus simple pour livrer mes petites plantes.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Yselda


Nombre de messages : 1580
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 11/09/2011

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyVen 9 Aoû - 16:24

Yselda sourit au jeune Ambroise. Elle le salue à son tour tout aussi chaleureusement.

"Oh Ambroise bonjour... et merci ! En effet ce sera sûrement plus simple pour les plantes ! maintenant il faut que je me familiarise avec tout cela donc tu devras attendre quelques jours avant que je ne te les livre !"

Yse fait une petite moue montrant qu'elle découvrait ses nouvelles responsabilités, et qu'il lui faudrait sûrement quelques jours avant qu'elle ne comprenne tous les paramètres.

"En attendant j'ai fait la demande de mes clefs... si je ne me trompe j'en ai besoin pour pouvoir vous rencontrer tous !"

Yse sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyVen 9 Aoû - 17:48

Il pose une main amicale sur son bras en douceur et lui répond ...

Ne t'en fait pas Yselda, je peux bien attendre quelques jours. Et si tu as besoin d'aide,  n'hésite pas à me demander.

En effet, il te faut les clés pour accéder à la salle des maires. Bon courage à toi. Je retourne travailler pour ma part. A bientôt.


Souriant, il lui fait un signe de la main et s'éloigne d'un pas danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Yselda


Nombre de messages : 1580
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 11/09/2011

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Yse sourit à Ambroise.

"Merci Ambroise, je n'y manquerais pas si j'ai des questions. A bientôt !"

Et de même, lui fait un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Yselda


Nombre de messages : 1580
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 11/09/2011

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyLun 12 Aoû - 8:36

En attendant, personne ne lui avait encore répondu concernant ses clefs !

"Ouhouuuuuuu ! y a quelqu'un qui pourrait me renseigner !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes EmptyDim 18 Aoû - 11:12

[hrp] je viens de vous donner les clefs qu'il manquait, désolé pas de net là ou je suis.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé pour le maire de Cosnes Empty
MessageSujet: Re: clé pour le maire de Cosnes   clé pour le maire de Cosnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé pour le maire de Cosnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: