Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le limousin vous accueille

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Le limousin vous accueille Empty
MessageSujet: Le limousin vous accueille   Le limousin vous accueille EmptyJeu 14 Mar - 22:18

Bonjour,

Je vous fais part ici d'un extrait de la conversation que j'ai eue avec la rectrice du Limousin (avec son accord).
Comme vous le voyez, si vous désirez parfaire vos connaissances dans le domaine de la médecine, la rectrice sera ravie de vous recevoir. L'arabe, la distillation et la physiologie de base y sont maitrisés à 100%

Juste pour information, les 2 prochaines semaines seront des semaines spéciales Distillation en Bourgogne avec 1 cours chaque jour, et la seconde semaine j'y adjoindrai 3 ou 4 cours d'Arabe.


Citation :
Chère collègue

Je me permets de vous contacter afin d'établir avec vous un partenariat afin de pouvoir avancé dans la découverte de nouvelles matières

Vous devez être comme moi à la recherche de professeurs concernant la médecine. Je vous informe donc qu'en limousin et Marche nous maitrisons parfaitement la distillation et la physiologie de base. Nous n'avons pour le moment découvert aucune autre matière

A tout fin utile et si nécessaire , l'Arabe est aussi connu à 100% chez nous

Sachez donc que nous acceuillerons volontiers tous vos étudiants voulant se perfectionner dans une de ces matières ou voulant enseigner une des trois autres nouvelles matières si vous aviez la chance de les connaitres

Je suis la seule à maitriser parfaitement physiologie de base pour le moment et ne peut donc me déplacer

cordialement

Arthaud de Mont vermeille, dame dAllassac
rectrice de l'université du Limousin et de la Marche
doyenne de la faculté de médecine
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
 
Le limousin vous accueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: