Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de Doyens pour l'université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyDim 17 Fév - 21:03

Bonjour,

Je recherche 2 personnes pour s'occuper des voies non encore suivies par un doyen (seule la médecine est suivie par Greatrémy).

Le travail consiste à :
1) Répondre aux questions des élèves de la voie dont on a la charge concernant les prérequis, les connaissances, les modalités pour obtenir des PE, PEa, PDV etc..., bref, répondre à toutes les questions que peuvent se poser un étudiant
2) Mettre le tableau des honneurs récapitulant les connaissances des étudiants à jour 1 fois par mois

Il est évident que le doyen de la voie de l'Etat aura bien plus de travail que celui de la voie de l'armée, donc un même doyen peut s'occuper de 2 "petites" voies ou d'une "grande" (grande et petite en fonction du nombre d'étudiants inscrits, pas en fonction de l'importance de la voie hein Razz), voilà pourquoi j'en cherche 2, au moins.

Ce travail n'est pas rémunéré, tout comme le mien évidemment Razz, mais vous aurez la satisfaction d'aider vos concitoyens et c'est une première des nombreuses étapes vers l'ascension qui mène au poste de recteur, car je n'ai pas l'intention de conserver ce poste éternellement.

Ceux qui sont intéressés viennent le dire ici.

Gothyra
Recteur de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Maathis
Conseiller ducal
Conseiller ducal
Maathis


Nombre de messages : 1871
Localisation : Autun -- Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyLun 18 Fév - 2:53

Citation :
Bonjour cher ami,

Je suis éventuellement intéressé, je regrette juste qu'étant médecin il me faudra m'occuper d'une autre voie.
Bien à vous,

Athanase Maathis, vicomte de Mellecey
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyLun 18 Fév - 21:48

Quelle voie vous préféreriez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Maathis
Conseiller ducal
Conseiller ducal
Maathis


Nombre de messages : 1871
Localisation : Autun -- Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyDim 24 Fév - 17:28

Eh bien dites moi il n'y a pas foule ! Disons la voie de l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptySam 16 Mar - 22:32

Maathis est depuis le début de cette semaine le doyen en charge de la voie de l'Etat.
Merci à lui d'avoir répondu favorablement à ma demande.

Je recherche toujours 2 autres personnes intéressées pour s'investir à l'université. Râler sur le fonctionnement de l'université c'est bien, bosser pour les autres bénévolement c'est encore mieux...!!! Je cherche encore 2 doyens, un pour la voie de l'Eglise et un pour la voie de l'Armée, qui est prêt à montrer de quoi il est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Karel
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Chaipaou
Date d'inscription : 08/11/2011

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptySam 16 Mar - 23:36

Bonjour!

Si vous voulez, je peux faire l'Eglise, si une présence hebdomadaire est suffisante.

Par contre, il faudra m'expliquer ceci si vous me choisissez :

Citation :
2) Mettre le tableau des honneurs récapitulant les connaissances des étudiants à jour 1 fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyDim 17 Mar - 3:29

Je vous ai envoyé un pigeon pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université EmptyLun 18 Mar - 20:49

KArel est maintenant doyen de la voie de l'Eglise.
Je mets à jour les panneaux d'affichage.

JE recherche encore un doyen pour la voie de l'armée, pour le moment c'est moi qui m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de Doyens pour l'université Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Doyens pour l'université   Recherche de Doyens pour l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Doyens pour l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tampon
» Recherche maçons
» olympe à la recherche de recettes
» Recherche professeur Dyssentrie + Français pour 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: