Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tariff des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

Tariff des cours Empty
MessageSujet: Tariff des cours   Tariff des cours EmptyJeu 2 Aoû - 10:48

Bonjour cela faisait quelques temps que je n'avais pas enseigner et je ne sais pourquoi mais ce matin alors que j'affichais mon cours de Grec j'avais un doute. Donc j'ai suivit le chemin indiqué sur le descriptive des horaires du cours de la semaine et voici ce que j'ai trouvé.


Citation :
Tarif des Cours :


A compté de ce lundi 7 août 2006 :

- Les professeurs qui maîtriseront parfaitement la matière concernée (à 100%), pourront fixer un tarif de 12 écus maxi. Cela concerne tous les cours de Science Médecine, Eglise, Langues, Armée et Etat, qu’ils soient « de base » ou « avancés ». Les notes de cours sont recommandées ; en cas de trop nombreuses demandes de cours, les personnes ayant des notes de cours seront toujours privilégiées.
- Quand le professeur sera encore en formation linguistique (moins de 100%), le tarif habituel reste inchangé, c’est-à-dire 10 écus maxi.
- Lorsque un professeur maîtrise une matière parfaitement et qu’il a réalisé dans le cadre de ses études un voyage mandaté par le duché d’au moins 3 semaines, il a la possibilité de fixer un tarif de 15 écus.

Hors je vois que cela date de Mathusalem et que c'est complétement faux et pas du tout les tarifs en vigueur ce qui pourrait amener des enseignants a se tromper. Peut-être serait-il temps de réviser tous ces liens qui nous donne des informations erronés? Je suis prête a vous aider un peu si nécessaire. Sachent que je ne suis pas la juste pour critiquer mais aussi mettre la main a la pâte si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tariff des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 17 au 23 novembre (sem 47)
» candidatures pour les cours du 14 au 20/01 (sem 3/1461)
» Désaffection des cours de sciences
» Candidature pour les cours du 15/10 au 21/10
» Candidatures pour les cours du 15 au 21 decembre (sem 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: