Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un joueur en a décidé... de virer la rectrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 20:55

Saxaltesse a écrit:
Citation :
Annonçons la révocation prochaine de dame Saxaltesse en sa qualité de Rectrice de Bourgogne pour désobéissance à un ordre direct de fermeture de l'Université de Bourgogne en date du seizième jour du mois de mai. Lançons ce jour un appel aux candidatures qui devront Nous parvenir ces prochaines quarante-huit heures à compter de ce samedi vingt-six mai. Vote aura lieu dès la reconnaissance du conseil légitime de Bourgogne par Sa Majesté.

HRP
heureusement qu'on me previent, le travail de 'luniversité etant a 99% HRP
alors voyez vous, je vais pas me farcir le travail pour qu'un autre profite des cours
alors...... prenez votre conclusion tout seul et continuez a jouer dans votre coin
je ne ferais plus le programme, et vous n'aurez pas mon programme pour la gestion

decidez vous vite, car je n'aime pas gacher mon temps/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 21:02

donc voyez vous , passant plus d'une heure a élaborer un programme

et n'ayant été prevenue que la.....

desolée tout le monde

mais un petit mec qui connait rien , pense qu'on peut tout fermer comme ca
alors qu'il a été réprimandé ailleurs.....

un sale gosse qui fait un caca nerveux


Revenir en haut Aller en bas
ALAN_PARKER
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ALAN_PARKER


Nombre de messages : 1559
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 13/04/2010

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 21:46

Bonsoir Saxaltesse,

Je me permet d'intervenir en votre faveur.

Vouloir fermer l'université est une idée absurde et vous avez bien fait de passer outre.

Votre professionnalisme n'est plus à démontrer et votre limogeage est tout bonnement scandaleux.

Certain ne sortiront pas grandi de cette stupide décision.

Je vais d'ailleurs ouvrir une pétition pour manifester ouvertement contre cette absurdité.

Vous avez mon soutien.

Bon courage

Alan Parker
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 21:52

Ce n'est pas la fermeture de l'université que désire une certaine personne mais la révocation de la rectrice et son remplacement par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ALAN_PARKER
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ALAN_PARKER


Nombre de messages : 1559
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 13/04/2010

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 22:08

Licenciement pour désobéissance. Pour ne pas avoir fermé l'université.

Ceci dit j'ai pas d'affinité particulière pour la rectrice je vous rassure mais plutôt un sentiment d'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyJeu 24 Mai - 22:19

j'avais mis ceci dans le tableau des cours de la semaine derniere



Citation :
candidatures pour les cours du 20/5 au 27/5 (sem 21/1460

En ce temps de troubles, Les voies de l’Eglise et Sciences ont été favorisée afin d’avoir plus de médecins et des curés,. Il nous faut des curés pour dire la bonne parole, la seule, la juste, pour prier nos morts et nos blesser.
Cette semaine sera médicale et religieuse, il nous faut panser nos blessés et prier pour leurs âmes

Mais une personne ne connaissant pas le chemin de l'université pense que nous n'avons pas oeuvré pour la Bourgogne
Soigner nos blessés, et pouvoir donner l'absolution, cela ne veut rien dire pour un ignorant

je vais tenter de faire le programme
en souhaitant ne pas être mise a la porte du jour au lendemain
il veut surement faire subir au Recteur ce qu'il a subit lui même, mais li avec beaucoup de brulures qui aurait du lui être fatales en d'autre temps...

Heureusement qu'il y avait des Médicastres et des Curés.....
Revenir en haut Aller en bas
angus63
Habitué
Habitué
angus63


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : joinville
Date d'inscription : 06/09/2007

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptySam 26 Jan - 23:18

bonjour

étudiant en médecine , je n'ai jamais eu a me plaindre de la rectrice (c'est plutôt elle qui devrait se plaindre de moi )

alors je demande ça réhabilitation au rectorat


Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice EmptyDim 27 Jan - 2:16

angus, ce serait bien que tu reflechisses un tout petit peu

ces messages datent de mai de l'an dernier.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty
MessageSujet: Re: un joueur en a décidé... de virer la rectrice   un joueur en a décidé... de virer la rectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur en a décidé... de virer la rectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: arrivée de rectrice intérimaire
» Horaires des cours 1459 (2011)
» RPLa rectrice intérimaire pousse la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: