Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 9 Mai - 11:35

Finalement, on y était. Ingeburge, pourtant pessimiste de nature, y avait cru et avait peut-être été la seule à y croire mais finalement, on y était. Sa présence, ce jour, en ce lieu, n'en était-il pas le signe tangible, la preuve irréfutable? Si fait. Et tout ce qu'elle sortait de sa besace de cuir, maintenant qu'elle était installée derrière son pupitre, le démontrait également. Elle avait ainsi extrait du sac une relire renfermant la lettre de Lenada, un nécessaire à écriture – plume, encrier, bâton de cire, pigments, pinceaux –, une petite boîte renfermant sa matrice de sceau et deux carrés d'étoffes. En outre, sur le siège disposé à côté d'elle, l'on voyait, étalés comme des étendards, son manteau de Pair de France, bleu et herminé, et posé dessus, son tabard de Roi d'Armes de France, tout aussi bleu que le manteau, la fourrure en moins mais les broderies au fil d'or en plus. L'ameublement était complété par une cathèdre pour la vicomtesse de Chamilly, quelques sièges pour ses futurs vassaux et ceux qui viendraient lui faisant face.

Enfin, on y serait quand ladite vicomtesse et les deux intéressés se présenteraient en salle d'apparat.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 9 Mai - 11:58

La vicomtesse sourire aux lèvres arriva dans la salle d'apparat, enfin sa demande avait aboutie, elle savait que Montjoie était quelqu'un de parole.

Elle ne lui dirai jamais mais elle appréciait cette femme quoique certains puissent en dire, elle avait toujours été correcte avec elle et pour preuve bien que ses futurs vassaux avaient mit du temps à répondre, Montjoie avait été plus rapide que Bourgogne mais a brunette savait que Bourgogne avait une dent contre elle, mais elle s'en moquait !

Le Bon Jour Montjoie... Heureuse de vous revoir et merci de vottre rapidité... j'ai eu quant à moi du mal à réunir mes futurs vassaux.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 9 Mai - 13:59

Emmaline avait reçu l'invitation pour la cérémonie tant attendue. Elle se mit a courir ça et là dans sa propriété pour se preparer .

Aristide! prepare vite mon cheval!

Louise,vite vite,je dois partir,il me faut ma plus belle robe!
Oh mince!ma coiffure vite vite!!! h la la ! je dois faire honneur a ma suzeraine
louise!!!! mais qu'est ce que c'est ça!! oh c'est pas possible! ma pince a cheveux est cassée!

Les preparatifs etaient laborieux ,mais Emma savait gérer sa nervosité malgré tout,elle en avait vu d'autres .
Quand elle fut enfin prête ,et se regarda dans un grand miroir

Ma foi,je ne suis pas si mal que ça

]allons y en route!!

(quelques heures plus tard )

Elle etait arrivée au chateau . il y avait peu d'animation
Elle entra dans la salle de réception

CAC ,Ex Bailli, 13 mandats de maire, ex procureur ,ex commissaire aux mines, ex , juge ex connetable
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 9 Mai - 20:15

Ce qui est pratique quand on est Grand Maitre de l'Ordre de la Toison d'Or, c'est que les bureaux sont à dijon, donc pas tres loin de la salle d'apparat.

Le Baron fit son entrée dans la grande salle, tel un Paon male arrivant dans un attroupement de femelle, sauf que là, le coté panache et beauté a contempler était beaucoup plus du coté féminin.

Il entra, se dirigeat par ordre de preseance vers le Roy d'Armes a qui il adressa un sourire avant de lui prendre la main pour y deposer un chaste baiser.

Mes respectueuses salutations, Votre Grace, ce contact m'avait beaucoup manqué car vous vous faites rare en Bourgogne. C'est toujours un plaisir de vous y trouver.

Puis, il se dirigeat vers la Vicomtesse de Chamilly a qui il fit un baise main identique, mais moins appuyer. L'amitiée qui les lieait etait fort ancienne, mais n'avait pas le meme caractere que le lien - si on peut en parler ainsi - qu'il avait avec la Duchesse d'Auxerre.

Ma chere Vicomtesse, vous etes fort en beauté ce jour... rassurez moi, vous n'allez point me mener a l'hotel, je suis encore bien trop jeune pour prendre épouse. En tout cas le jour venu, j'aimerai qu'elle ait votre sourire...

Puis rieur, il alla embrasser avec affection sa soeur Emmaline

Emmaline, nous voici enfin reuni pour renouveler notre serment à la Vicomté de Chamilly

il l'a regarda l'air soudain devenu grave.

Nous allons tourné une page importante de notre histoire. Ce nouveau serment que nous allons faire encore ensemble, coupera le dernier liens qu'il nous restait ici bas avec Virgile d'Erbamtour : Verbam.

Seul sa memoire restera en nous, et les souvenirs de ce grand homme fort incomprit par ses contemporains. il sera un des liens de plus qui nous lient toi et moi, ma chere soeur.

Ses yeux devinrent brillant par l'émotion, et il lui prit la main pour la serrer.

il est avec nous ce soir et nous regarde de là haut. Faisons lui honneur !

Baron de Chatillon en Bazoy

Dernière édition par Olivier1er le Ven 11 Mai - 2:27, édité 2 fois
emmaline
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Jeu 10 Mai - 12:47

Alors qu'Emmaline venait d'arriver et avait juste fini de saluer le Roy d'arme et son amie Lenada ,Olivier fit son entrée,toujours elegant ,toujours ses gambettes en vue ,il etait a son affaire au milieu de ses Dames

Emmaline sourit pour ne pas rire car Olivier la faisait toujours rire sinon,c'etait mauvais signe c'est qu'ils etaient en conflit,ce qui arrivait aussi de temps en temps pour des divergences d'opinion ,mais c'etait bien rare car ils etaient frere et soeur de coeur et rien ne pouvait les separer

Citation :
Emmaline, nous voici enfin reuni pour renouveler notre serment à la Vicomté de Chamilly

Citation :
Nous allons tourné une page importante de notre histoire. Ce nouveau serment que nous allons faire encore ensemble, coupera le dernier liens qu'il nous restait ici bas avec Virgile d'Erbamtour : Verbam.

Seul sa memoire restera en nous, et les souvenirs de ce grand homme fort incomprit par ses contemporains. il sera un des liens de plus qui nous lient toi et moi, ma chere soeur.

l'air grave qu'il prit ensuite ramena la Dame de St Leger deux ans en arriere ,son visage s'assombrit également,elle avait pensé la même chose mais pour elle les liens avec le seigneur de Chamilly ne seraient jamais coupés,elle y pensait encore chaque jour .

Certes Olivier,nous ne seront plus les vassaux de Verbam mais je sais que de la haut il doit etre heureux de nous voir encore garder nos fiefs et rester vassaux de Chamilly,et que nous soyons encore tous les deux ensemble ici doit lui faire bien plaisir

Une larme coula sur sa joue,elle s'en rendit compte et se redressa fierement apres avoir une nouvelle fois serré et embrassé le Baron affectueusement et fit face aux côtés d'Olivier aux Dames qui attendaient

CAC ,Ex Bailli, 13 mandats de maire, ex procureur ,ex commissaire aux mines, ex , juge ex connetable
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Ven 11 Mai - 14:06

Et elle avait raison d'être optimiste, la Joie de Vivre, la vicomtesse de Chamilly, déjà, paraissait. Au salut souriant de Lenada, elle répondit, amicale :
— Le bonjour vicomtesse, il y avait longtemps... trop longtemps.
Et elle ajouta, suite aux derniers propos tenus :
— Le principal est bien que cette réunion ait finalement lieu.

Emmaline fit une entrée plus silencieuse et Ingeburge y répondit sur le même mode, inclinant légèrement la tête.

Et comme l'on dit jamais deux sans trois, le baron de Châtillon-en-Bazois arriva finalement. Retirant la main qu'il avait prise, elle répondit froidement :

— Le bonjour baron. Permettez-moi de douter, au vu d'une certaine prise de position, de votre ravissement à me revoir et de votre regret de ne point me croiser plus souvent en Bourgogne.
Et c'est Montjoie.

La correction se faisait, machinale, à chaque fois qu'on la gratifiait d'un autre titre que le sien alors qu'elle était là en tant qu'officier héraldique.

Olivier1er et Emmaline se plongèrent dans leurs souvenirs et le Roi d'Armes mit à profit cet échange pour se tourner vers Lenada :

— Nous commencerons dès que vous le souhaiterez, ma dame. Il vous suffira de prendre place dans la cathèdre qui sera vôtre ce jour et d'appeler le premier de vos vassaux, sauf si vous voulez que je procède avant toute chose à quelques rappels. Le choix est vôtre.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Ven 11 Mai - 15:02

Elle alla prendre place dans la cathèdre ... soupirant et grimaçant du moelleux qui se faisait absent

Il est vrai Montjoie cela fait trop longtemps... mais à qui la faute !

Je sais vostre temps précieux alors je ne vais pas vous le faire perdre en bla bla alors nous allons appelez le Baron de Chatillon pour commencer si vous le voulez bien

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Sam 12 Mai - 2:57

le Baron sourit aux propos du Roy d'Armes, et répondit sans hesitation

Montjoie, sachez qu'au dela des titres, des positions et des postures des uns et des autres, j'ai toujours vu en vous une personne d'exception. Nos choix et positions peuvent diverger, mais il n'en demeure pas moins que vous voir a toujours été et demeure toujours pour moi un moment de plaisir. Je ne saurai l'expliquer, mais c'est ainsi.

Puis apres l'intervention de la Vicomtesse qui d'ailleurs l'invitait a le rejoindre sous la Cathedre, il s'approcha jusqu'a etre face a elle.

Le silence régnait pendant que leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre.

Une cloche au loin sonnait, faisant s'envoler des oiseaux dont le froufrou des ailes battantes bruissait, titillant doucement les oreilles par un son doux et sourd renvoyé par un discret écho.

Oh Temps suspend ton vol...

emmaline
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Sam 12 Mai - 6:53

Le moment d'emotion passé Emmaline se redressa et ecouta l'èchange entre le baron et Montjoie

Emma avait a present du mal a cacher son sourire qui pour peu se transformerait en rire,mais les circonstances ne prétaient pas a cela .
Elle regarda Lénada qui semblait amusée aussi puis elle appela le baron,cela devenait sérieux .

Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Sam 12 Mai - 12:37

A la réponse d'Olivier1er, elle indiqua simplement, placide :
— Il y a une nette différence entre avoir une opinion divergente avec une personne et salir la réputation de celle-ci.

Un haussement d'épaules léger conclut la sentence, il n'y avait rien à dire de plus et puis, la cérémonie débutait. Plume à la main, vélin vierge étalé devant elle, elle patienta, attentive, prête à consigner tout ce qui devait l'être en vue de l'établissement du contreseing qui prouverait à tous que le lien entre Chamilly et ses anciens vassaux avait repris vie.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mar 15 Mai - 14:06

un silence se fit,sans doute sa suzeraine cherchait elle ses mots ,Monjoie avait pris sa plume

lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mar 15 Mai - 23:57

Elle laissa Montjoie Répondre à Olivier puis prit la parole à son tour

Olivier souhaitez vous être mon vassal ? Faites vous ce choix librement et non à l'insu de votre plein gré.....

Sourire taquin.... histoire de détendre l'atmosphère

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 16 Mai - 1:34

Le Baron fit face a la Vicomtesse, Athos face à Lenada...

A l'insu de mon plein gré ?

Sourire en tournant la tete cherchant quelque chose.

Je ne vois pas de gardes armés m'ayant obligé a etre icelieu. Je suis ici pour le meilleur et pour le Pire...

Puis reprenant son serieux.

Etre Votre Vassal ?

Oui ! Je le veux.

Puis prenant les mains de la Vicomtesse dans les siennes et la regardant dans les yeux

En ce jour, moi Athos de la Bronze, vous declare à vous Lenada, Vicomtesse de Chamilly, en presence de Montjoie, Roy d'Armes de France, Duchesse d'Auxerre, d'Emmaline Dame de Saint Leger sur Dheune, sous l'oeil du Trés haut, les Trois témoins de mon serment envers vous, vous reconnaitre comme Suzeraine pour les Terres de Dennevy et vous apporter tant que le tres haut me permettra de le faire, Aide constante, Conseil avisé et fidelité sans faille.

Ce serment je le fais sans contrainte, apres y avoir bien reflechit et avec la plus grande fierté.

Que damné je sois si un jour je venais a vous trahir en brisant ce serment.

lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Ven 18 Mai - 22:28

Après avoir écouté son ami de toujours... du moins de longtemps... pas trop elle n'était pas si vieille !

Athos de la Bronze, Nous, nous Lenada de Valmont, Vicomtesse de Chamilly, acceptons votre serment et en échange vous promettons protection, justice, et subsistance.

Elle soupira et murmura :

Dommage que je ne sois pas Duchesse... juste pour le baiser vassilique

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mar 22 Mai - 21:24

Après un petit raclement de gorge de bon aloi, le ROi d'Armes de France indiqua, tel une vigie :
— Vicomtesse Lenada, vous devez sceller formellement l'échange, en donnant ou le baiser de paix, ou l'accolade à votre nouveau vassal. Le choix est vôtre.

Et l'officier héraldique de retomber dans son mutisme.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mar 22 Mai - 21:36

Grand sourire affiché par le seigneur de Dennevy

Le Roy d'Armes vient de rappeler que pour le baiser vassalique, nul besoin d'etre duchesse, il faut etre Suzerain....

mes levres sont douces, chaudes et accueillantes...

Du moins, c'est que l'on me dit...

lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mar 22 Mai - 22:17

Un sourire puis elle s'approche et lèger baiser vassilique, juste un effleurement tel les ailes d'un papillon qui effleurent une fleur

Cela vous convient il ?

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 23 Mai - 0:58

Juste un effleurement des levres..un baiser fugace... Laissant le vassal sur sa faim

...pourquoi autant de precipitation ? Cela donne l'impression de gouter la sauce d'un plat deliquat avec un morceau de pain en lieu et place d'en deguster une large portion..

Que nenni des petites bouchés delicates, place aux larges cuissots, aux portions gargantuesques ! Le baiser vasalique doit etre a l'image de mon soutien armé !
Ce dernier ne se fera pas avec des petites cuilleres ou des couteaux de cuisines, mais avec des rapieres aiguisés et masses d'armes de poids. Que du lourd !

Puis l'enlacant, il l'embrasse a pleine bouche pendant de longues minutes, n'arretant que pour ne pas laisser sa suzeraine souffrir d'asphyxie.

Là, cela me convient

lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Mer 23 Mai - 12:39

Sursaut sous ce baiser... possessif ! le soufle court... les joues qui rosissent, la poitrine se soulève le temps s'arrête.... les lèvres sont serrées... bien sur que viendrait faire une bout de langue dans ce baiser vassalique surprenant.

Reprend son souffle, passe un bout de langue sur ses lèvres pour en goûter la saveur, quelques instants à remettre de l'ordre dans ses pensées

Je ne dirai qu'une chose Baron : Waouhhhhh !

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Jeu 24 Mai - 11:51

Le visage d'Ingeburge n'exprimait d'ordinaire rien, vraiment rien mais là, au vu de la scène dégoûtante qui se jouait devant elle, ses traits ne purent que se fondre en une expression hautement écœurée. Froidement, elle déclara :
— Le baiser de paix, baron, est un effleurement respectueux des lèvres, pas l'action de fourrer sa langue dans la bouche de sa suzeraine. Votre attitude, sachez-le, n'a rien de noble et je ne cautionne pas. C'est tout à fait irrégulier et si vous vous complaisez dans des pratiques outrageantes, à moi, cela ne convient pas.

Et Ingeburge de se lever, et de commencer à rassembler ses affaires :
— C'est une cérémonie héraldique, pas une bacchanale; je m'en vais.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Jeu 24 Mai - 23:17

demi sourire du Baron, devant la reaction d'Ingeburge

Aaaaah ! Je le savais ! J'en étais certain ! J'avais juste besoin de me rassurer...

Puis prenant la Main de la Vicomtesse et la portant a sa bouche, il y depose un doux baiser

Pardonnez moi ma Suzeraine de cet élan soudain, mais je voulais me rassurer sur les sentiments que je nourrit envers la Duchesse Ingeburge depuis fort longtemps et que son eduction stricte lui fait refouler....elle lutte depuis si longtemps contre elle meme..... Que je commençais a douter de mon bonheur !

Se tournant vers Ingeburge, il lui lance un doux regard pétillant et un large sourire de vainqueur..

Votre Grace... Pardonnez ce subterfuge... Et la souffrance que je vous inflige en vous poussant a ce trait de jalousie....

N'y voyez aucune offense de ma part, mais plutot l'acte desesperé d'un fol soupirant qui commencait a douter de la reciprocité de ses tendres sentiments..

Inclinant la tete avec respect et devotion, le baron s'approche du Roy d'armes et la debarrasse des affaires qu'elle rassemblait

Je regrette le procédé, car visiblement il vous a fait souffrir, mais votre froideur a mon egard depuis ce doux moment ou vous vous couchates sur moi en salle du trone fut une torture bien pire encore.

Lui prenant la main pour y deposer un long baiser, il poursuivit

adoncques, vous avouez avoir une tendresse pour moi.... Me voir embrasser une femme - fusse t elle ma suzeraine - vous est intolerable.

Vous faites de moi, un homme au faît du bonheur ! Que dis je ! Vous m'elevez au bonheur que seul les dieux de l'Olympe pouvaient approcher....

Ma vie sera desormais comme un champs infinie de fleurs multicouleur où viennent butiner les abeilles et autre bourdons a la parfin d'afiner le miel butiné dans ce repere du bonheur sur terre qui est desormais notre !

emmaline
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Jeu 7 Juin - 15:58

Emmaline avait suivil'allégeance puis ce baiser qui n'avait rien de chaste et qui l'avait quelque peu estomaquée .Elle se demandait si son frére n'avait pas la raison perdue ,par cet acte la cérémonie prenait une mauvaise tournure et notre hérault etait sur le point de quitter la salle ,le plus etonnant c'est que sa Suzeraine avait eu l'air d'apprecier alors qu'il ne meritait qu'un soufflet .
Emmaline etait furieuse,la cerémonie avait deja pris beaucoup de retard ,voila qu'a present elle risquait d'etre achevée avant d'etre terminée.

c' en etait trop!

Votre Grâce! Ne partez pas! j'aimerais prêter allégeance moi aussi ,je vous prie! de Grâce!

Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Jeu 6 Sep - 15:19

[Vu avec LJD Lena.]

Il fallut bien la voix aimable d'Emmaline et tout le respect qu'elle avait pour celle-ci pour que la duchesse d'Auxerre consentit à faire demi-tour et à assister à la suite de la cérémonie. Néanmoins, elle n'était pas contente et son visage ordinairement neutre avait viré furibard. Après avoir pris le temps de respirer, elle déclara, tâchant de contenir ses accents dégoûtés :
— Je vous en prie dame Emmaline, nous vous écoutons.

Car après tout, la Basilic n'y était pour rien.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Ven 7 Sep - 14:01

La Duchesse D'Auxerre avait stoppé net,sous les implorations bruyantes D'Emmaline qui etait a present toute rouge,contrariée et vexée de se faire ainsi remarquer mais c'en etait trop. Elle etait tres en colére apres son frére qui n'avait pensé qu'a lui et a ses besoins de de...arf!

Emmaline respira un grand coup, tenta de retrouver son calme,peut etre s'etait elle ridiculisée mais sa voix semblait avoir été entendue,La Duchesse ,même si son visage montrait de l'agacement se mit a lui parler calmement

Citation :
— Je vous en prie dame Emmaline, nous vous écoutons

ouf on allait y arriver peut etre

Emmaline se tourna vers Lenada qui etait encore toute retournée de ce qui venait de se passer

Chere Lenada ,c'est avec grande fierté et grand honneur mais aussi en signe d'une amitié qui n'a pas été toujuours de tout repos que je promets d'etre votre fidele vassale et de veiller sur vous jusqu’à ma mort, je vous donnerai conseil si nécessaire et me battrait pour vous défendre au péril de ma vie .

Elle baissa la tête ,puis attendit esperant avoir dit tout ce qu'il fallait,elle ressentait une grande émotion car elle aimait beaucoup celle qui allait etre sa suzeraine

lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   Ven 7 Sep - 23:16

Lena avait écouté Emmaline puis lui répondit

Dame Emmaline, Nous, Lenada de Valmont, Vicomtesse de Chamilly, acceptons votre serment et en échange vous promettons protection, justice, et subsistance.

Sourit à Emma puis lui fit l'accolade à la place du baiser et lui murmura à l'oreille

Enfin.... il nous en aura fallu du temps mais je suis heureuse de t'avoir comme vassale même si je viens rarement te voir mais bon Nevers...... c'est Nevers !

MessageSujet: Re: [RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly   

[RP] Octrois de la vicomtesse de Chamilly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant