Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Dim 6 Mai - 20:15

saxaltesse a écrit:
Fitz a écrit:
Bonjour !

Je postule pour le cours suivant. Etant donné que je n'ai pas eu de cours la semaine dernière, j'espère pouvoir enseigner cette semaine..

Citation :
mercredi/09/mai/2012
1 Commencement du monde

Continuez dans cette voie et vous risquez de ne pas donner de cours pendant un moment. J'essaie d'être au plus juste avec tout le monde, alors les remarques désobligeantes ne sont pas de rigueur...
Vous venez d'arriver et de vous installer, donc un peu de patience s'il vous plait n cela me serais gré

Ma fille, je ne vois pas en quoi exprimer mon espoir de donner cours cette semaine est désobligeant. Je l'ai même accompagné d'un "Bonjour" que tout le monde ne daigne même pas offrir ici. Ne pas répondre à mes courriers depuis plus d'une semaine, par contre, est désobligeant... Comme quoi, les menaces sont souvent données à tort et dans le mauvais sens...

D'ailleurs, je serais intéressé de savoir par quoi vous justifieriez vos "punitions", à savoir ne plus m'attribuer de cours... Quel point du règlement ai-je donc manqué ?

Je ne vois pas non plus en quoi mon installation qui n'est plus tout à fait récente a un rapport avec ma pseudo-désobligeance. Y aurait-il des règles dans cette université dont je n'aurais pas connaissance, en relation avec la durée de sa présence en terres bourguignonnes ? De plus, je devrais clôturer par vous faire remarquer que ce n'est pas à un évêque qu'il faut apprendre la patience...

Puis au fait... Je confirme mon cours.

Dernière édition par Fitz le Dim 6 Mai - 20:28, édité 1 fois (Raison : Oubli du truc le plus important...)
Revenir en haut Aller en bas
Clothaire
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Dim 6 Mai - 20:26

Bonsoir

Je confirme mon cours et ma suppléance.

Citation :
lundi/07/mai/2012
1 Fonctionnement des Institutions Anne de Culan Clothaire

samedi/12/mai/2012
1 Stratégie avancée Clothaire Geulederat

Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Dim 6 Mai - 20:29

Je confirme ma suppléance ainsi que mon cours de :

Citation :
mardi/08/mai/2012
1 Commerce Braise Gothyra

vendredi/11/mai/2012
1 Ontologie Gothyra Taviaca

Anne de Culan
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Dim 6 Mai - 22:25

Je confirme que j'assurerai mon cours de fonctionnement des institutions demain, et que je serai présente pour une éventuelle suppléance jeudi.
La bonne nuit.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Lun 7 Mai - 1:13

La rectrice se dit qu'elle allait ignorer ce Fitz qui se faisait plus provocateur qu'homme d'église... Avait il découvert vers le tard sa voie? cela donnait a réfléchir

Fitz, sachez qu'ici vous étes a l'Université et non pas dans un parc d'attraction
vous venez donner des cours? alors donnez les , et ne cherchez plus a me donner des conseils

vous n'avez pas eu de cours la semaine dernière? fort bien, vous avez voulu que je vous donne un cours car un suppléant avant enseigné et avait aussi un cours a venir
le programme est fait , un professeur est pas la ? le suppléant le remplace et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu de cours, ils ne prennent en aucun cas le cours d'un autre

Vous etes en Bourgogne et c'est ainsi!!!!!
Nous nous efforçons de donner a l'Eglise une grande part de cours, que voulez vous de plus? Etre le seul professeur de cette matière????

vous savez il y a 12 péchés capitaux, vouloir le cours d'un autre est un ou deux des péchés....

sur ce.....

Fitz
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Lun 7 Mai - 5:09

Haussement de sourcils... S'il avait bien compris la chose, cette femme était de la noblesse. N'apprenait-on pas les règles élémentaires de respect des titres dans cette société ?

Fitz, dites-vous ? Voudriez-vous procès pour oubli du Monseigneur ?

Je ne suis en effet pas dans un parc d'attractions. Qu'est-ce donc d'ailleurs que ce type de parc ? Veuillez par pitié compléter mes piètres connaissances par votre sagesse incommensurable..

Aussi, à quel moment exactement vous aurais-je prétendument donné conseils ? Seules quelques personnes dont j'ai haute estime peuvent déclarer cela. Je n'ai également, à ce jour, toujours pas reçu de réponse à mon courrier. Fort bien, voilà que j'entends à l'instant ce que j'aurais voulu lire il y a plus d'une semaine. Dans ledit courrier d'ailleurs, je n'ai jamais osé ne serait-ce que sous-entendre que ce professeur prenait la place d'un autre. Au contraire... Relisez bien mes termes, auxquels vous n'avez pas daigné répondre... Et ne vous aventurez pas à déformer mes propos, je déteste cela. Comme le fait d'insinuer que je désirerais être le seul professeur des cours de la voie de l'Eglise.. Cela est très mal me connaître.. Renseignez-vous, peut-être en Alençon ?, avant de postuler de tels faits, ou seriez-vous adepte de la diffamation en plus du non-respect d'un homme d'Eglise que vous hélez comme un vulgaire paysan ?

Bref, je répète mon incompréhension face à cet étalage de critiques en réaction à mon simple espoir d'enseigner cette semaine, agrémenté d'un "Bonjour" on ne peut plus classique.. Et au fait que vous trouviez normal de laisser lettre sans réponse. Est-ce une coutume bourguignonne, comme vous aimez à me rappeler sans cesse le Duché où je me trouve actuellement ?

Puis à la suite, il se permet un sourire ironique.. Il valait mieux en rire qu'en pleurer, me direz-vous...

Vous voudriez donc apprendre le Droit Canon à un évêque ? Etant noble, vous devez être baptisée, et de ce fait, vous devez avoir suivi une pastorale.. Il me semble soit que vous ayez une mémoire défaillante, soit que vous n'arriviez pas à compter bien loin, passant en un bond de sept à douze péchés...
garius
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 9:06

Bonjour,

Je devais enseigner combat naval avancé et je vois que mon suppléant est déjà en piste à 8 h 06.
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 14:58

Ah ben oui, j'ai 3 étudiants .... Comment se fait-ce .....?
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 15:12

pffff, encore lui ! Laughing faut se le farcir deux jours de suite, le prof, maintenant!
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 18:41

Ouais, et t'as intérêt à te tenir .....

Mais bon, ça devait pas être moi .....
Saxa nous expliquera sans doute bientôt.
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 19:46

travailler plus pour gagner plus, c'est fini !! faut laisser la place aux autres !! Smile

rendez nous, Ga-riuus, rendez nous Ga-riuus !!!

Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 20:57

( desolée prise de train de retour ce matin, j'ai validé de mon telephone, et j'avais relevé GDR en prof principal pour ce mercredi, desolée , ma pauvre ldj Garius , j'ai relevé la ligne du dessus
je te donne mon cours de langue de Dimanche, mille excuses encore

j'ai validé tot car a midi je me savais encore dans le train)
garius
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   Mer 9 Mai - 21:08

Pas de souci, je prends le cours de dimanche !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460   

candidatures pour les cours du 7/5 au 13/5 (sem 19/1460
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2