Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 12:16

Je n'ai pas assez de sous...

Cherche Gothyra du regard, un air desespéré sur le visage.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 14:02

Angelyque a écrit:
Je n'ai pas assez de sous...

Cherche Gothyra du regard, un air desespéré sur le visage.

Se planque derrière un pilier afin de passer inaperçu aux yeux de la videuse-de-bourses

Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 14:16

Passage tranquille, en promenade ...

Ben Gothyra ??
Qu'est ce que tu fais derrière ce pilier ??

On dirait presque que tu voudrais passer inaperçu ......

et tout ça bien évidemment en levant le doigt pour montrer "il est là! il est là" !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 14:18

A vu la bourse de Gothyra dépasser de derrière le pillier, et l'intervention de Gdr confirma la bonne vue de la Mirandole.

Gothy chéri!!! justement je vous cherchais! venez donc par ici.

Gothy, demain c'est la Saint Valentin et je n'ai rien à me mettre. Si vous m'offrez la petite robe orange dont je rêve et que Didier est prêt à laisser à bon prix, je passe la journée avec vous demain, et qu'avec vous. Dès que j'aurai fini de donner mes cours

Si vous m'offrez également une rose...je vous épouse dès que je serai libre de le faire.
.

Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 15:27

Oh oui Gothyra s'il vous plait offrez lui la robe et dites lui que c'est de ma part aussi !!! Comme ça le Duchesse m'accordera la main de Maud !!
Allez dites oui ! Dites oui !!
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 17:45

Gothyra qui venait d'être trahi par son ami le raton laveur de carreaux, fraichement anobli par ailleurs, tint fortement sa bourse dans sa main droite de peur que la Duchesse ne la lui dérobe subrepticement...

Il regarda le raton avec son regard de foudre, prêt à lui casser la tête, mais repensa aux bonnes rigolades passées qu'il eut avec ce dernier et se contint.

Il s'écarta du pilier, écouta le décolleté-ambulant-si-profond-qu'on-ne-pouvait-le-remplir-avec-des-écus, et esquissa un large sourire lorsqu'il l'entendit lui promettre une épousailles si le vieux dinosaure voulait bien lui offrir une rose et une robe. Mais c'est alors qu'il repensa aux nombreuses fois passées où la belle Angélyque avait usé du même subterfuge pour le tromper et obtenir tout de lui sans jamais rien lui donner en échange. Il s'était juré alors qu'il ne se ferait plus avoir. Cependant les battements de cils de la Duchesse ajoutés au décolleté plongeant et à ses paroles mielleuses et pleines de promesse, le CaM finit une fois de plus par craquer...

Une rose vous dites, ainsi qu'une robe... Ma fois ceci peut se faire.

Gothyra entendit les paroles du jeunot de Bailli qui trépignait d'impatience et lorsqu'il finit de répondre à la Duchesse, le CaM fit un clin d'oeil au petit.

Maud
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 18:06

Maud déambulait donc dans les couloirs .. jetant un peil par les portes entr'ouvertes.. ces voix.. pas de doute: elle entra donc..

Bien le bonjour, je passe pour voir les cours de cette semaine.. suis toute nouvelle étudiante

Aleryk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 19:06

Aleryk passe la tête hors de sa salle de cours, ou les étudiants essayent désespérément de suivre son enseignement des compétences navales avancées, et aussi pour récupérer un de ses étudiants ... d'ailleurs.

Messire Didier !
Voulez-vous bien regagner immédiatement votre place je vous prie ?

Quand à vous Duchesse, laissez les bourses de Gothyra tranquille, l'université n'est pas endroit pour ce genre de choses !

Et vous Messire Niall, ne faites pas le niais ... je vous ai donné tout le loisir hier d'apprendre à Maud ce que vous aviez envie de lui montrer ... vous n'aviez qu'à profiter de l'occasion.

Non mais ... y a des gens qui travaillent ici, un peu de silence, vous êtes dans une université et pas au marché aux vaches !
... quoi que ...
didier de sars
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Lun 13 Fév - 19:24

Citation :
Messire Didier !
Voulez-vous bien regagner immédiatement votre place je vous prie ?

a oui pas de soucis messire c'est juste que c'est la rectrice qui a commencé !!! , oui elle regarde pas et puis dit que c'est les etudiants qui sonts responssable !!!! faut pas exagerer !! hein ont est en 1460 !!! debut de la revolution senssuelle ! y en a dejas avec des tabards a fleurs sur le campus , d'autres qui n ont presque plus de tabards ....si si , et puis apres les pavés la plage hein !!!

petit clin d'oeil a madame plus

bon ben je vais aux cours , faut bien travailler un peut aussi , et puis parait que y en a qui vont porter plainte contre lla suppretion des libertes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didierdesars.forumgratuit.be/
Miss.
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Mar 14 Fév - 11:11

( HRP : Misère je n'arrive pas à me connecter sur le site des RRs ça me marque :

Une erreur s'est produite lors de la génération de la page
(Elle peut être dûe, notamment, à une incompatibilité avec votre navigateur internet,
à une indisponibilité temporaire du site ou bien à un bug).

L'administrateur a été alerté.

J'espère que ca va se rétablir sinon pour le cours ou Miss est suppléante ca va pas marcher Neutral )

EDTI : C'est bon c'est reviendu ! Fausse alerte !
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Mer 15 Fév - 9:46

Citation :
mercredi/15/février/2012
1 Ontologie Sidney Viewsonic
1 Commerce Mogi Aleryk

il est 7h45 je dois filer
il n'y a que les suppleant qui ont postulé.....
je valide de la gare si je peux,

mais si vous ne pouvez postuler avant 7h ne postulez pas pour le premier cours ou donnez vos heures s'il vous plait
Mogi
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Mer 15 Fév - 11:17

il est 9h15, je me suis présenté à l'université comme convenu :
Citation :
A quelles heures postuler :
Cours de l'apres midi avant 12h

(sachant que je ne peux me connecter plus tôt, je ne postulerai jamais au premier cours)

Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   Mer 15 Fév - 21:46

vous etiez dans le temps Mogi , pas de probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460   

candidatures pour les cours du 13/2 au 19/2 (sem 7/1460
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3