Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Dim 27 Nov - 20:01

Edymos, il faut postuler le plus tot possible, avant 7h mais moi même etant en traitement médical, j'ose espérer me reveiller de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Dim 27 Nov - 21:03

J'ai bien noté :

Citation :

jeudi/01/décembre/2011
1 Ingéniérie navale de base Pierrickou Maupileth

dimanche/04/décembre/2011
1 Commencement du monde Garius Pierrickou

Bonne semaine. Very Happy
didier de sars
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Dim 27 Nov - 21:41

je comfirme pour
Citation :
vendredi/02/décembre/2011

1 Stratégie avancée Didier de Sars Frim2811
Voir le profil de l'utilisateur http://didierdesars.forumgratuit.be/
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Dim 27 Nov - 21:42

Je confirme mon cours et ma suppléance de :

Citation :
jeudi/01/décembre/2011
1 Reconnaissance de la Grippe Gothyra Saxaltesse

samedi/03/décembre/2011
1 Bases de la médecine Greatremy Gothyra

belcarion
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Dim 27 Nov - 22:37

Bonsoir,

Je confirme pour :

mercredi/30/novembre/2011
1 Mécanismes de collecte de l'impot Braise Belcarion

1 Connaissances Historiques de Base Belcarion Braise

Par contre, à Joinville, la sénéchaussée a disparue et a été remplacée par une 2e mairie dans l'interface, un bug donc, qqu'un le constate-t'il également ?
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Lun 28 Nov - 3:19

Citation :

mardi/29/novembre/2011
1 Connaissances militaires de base

Je confirme, merci

Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Lun 28 Nov - 9:27

belcarion a écrit:
Bonsoir,

Je confirme pour :

mercredi/30/novembre/2011
1 Mécanismes de collecte de l'impot Braise Belcarion

Par contre, à Joinville, la sénéchaussée a disparue et a été remplacée par une 2e mairie dans l'interface, un bug donc, qqu'un le constate-t'il également ?
non non, ce n'est pas un bug
Joinville est devenue Ville franche, il faut attendre une armée pour la rendre a la Bourgogne

Chalon état passé par cette case aussi, ainsi , la DUchesse m'avait remplacée pendant au moins une bonne semaine

Donc d'ici vendredi, soit Joinville est redevenue bourguignonne, soit vous vous déplacez, soit Braise assurera aussi votre cours
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 16:53

Bonjour Dame Rectrice,

Je viens vers vous en ce jour estimant qu’il est de mon devoir de professeur de cette belle université de vous tenir au courant de certains agissements.
Comme vous le savez, puisque je sais que vous connaissez par cœur toutes les fiches de vos étudiants, je suis les cours de navigation depuis un long moment. Afin de pouvoir maitriser le combat naval de base j’ai donc besoin de maitriser les connaissances militaires de base.
Voyant avec grand plaisir que ce cours était ce jour dispensé par une personne de l’importance, de la stature et de l’envergure de notre grassieuse Duchesse, vous imaginez bien que je me suis pressé dans son auditoire.

Tout ne s’est, cela dit, pas déroulé comme prévu …
Après avoir pris la moitié de la matinée à se présenter et à nous énumérer tous ses titres, son arbre généalogique – qui par ailleurs est immense dans le sens de sa descendance – et nous expliquer son amour pour les lattes au point de les ranger sous ses jupons pour éviter qu’elles ne prennent froid, voilà que notre professeur du jour à soudain disparu de la salle.
N’écoutant que mon courage et ma dévotion envers les autres élèves, je me suis donc enquis de savoir où elle était passée. Ne la trouvant pas dans les murs de l’université j’ai poussé mes recherches un peu plus avant et l’ai aperçue par la fenêtre de la bien nommée « Pinte Dijonnaise ».
Je ne me suis bien sûr pas permis d’aller la déranger dans la taverne et ai regagné ma salle de cours en gardant le silence sur ce que je venais de voir.

Maintenant que vous voici au courant, je me demandais s’il était bon pour la renommée de l’université de Bourgogne - que vous gérez depuis si longtemps et avec tant d’abnégation - de faire payer 17 écus à des élèves qui se retrouvent sans professeur dès l’heure de l’apéritif et qui voient de surcroit revenir leur enseignant en milieu d’après-midi l’haleine chargée d’alcool.

Qu’en pensez-vous ?

Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:05

Cher Élève Aleryk,

car c'est en tant qu'élève vous venez me voir

alors je remarque une chose, si j'aime la vérité, je déteste aussi les élèves indisciplinés
vous avouez avoir quitté la salle ou notre Duchesse enseignait

Oui, elle a du quitter le cours quelques minutes pour aller a la « Pinte Dijonnaise », cela était prévu au programme du cours.
Nous voulions savoir si les élèves étaient capables de rester en place.

Il s'agissait d'un cours de "Connaissances militaires de base"
Votre professeur vous avait elle intimé l'ordre de la suivre?
Votre professeur vous avait elle donné l'ordre de vous lever de votre place ?

J'avais eu des faits de cet ordre , d'étudiants séchant les cours pour aller boire une chope en ville, sans l'accord du professeur

Notre Duchesse était de cœur avec moi pour monter cette fine stratégie et avoir enfin le nom d'au moins un étudiant.
Je remercie notre Duchesse d'avoir simulé de boire un verre afin de mieux appâter les étudiants fautifs.

Vous étant dénoncés, nous ne relèverons pas la faute pour ce coups ci , mais espérons que vous ne vous ferez plus distraire stupidement

Que pensez vous de notre petite stratégie?
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:13

Aleryk sourit, il reconnaissait bien là les manigances des deux femmes.

Haaaaaa je comprends mieux ! C'était donc un coup monté pour piéger les étudiants.

Mais ... heuuuu ... alors ... pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand j'ai dit à notre Garce, non pardon saleté de dyslexie, notre GraSSe que j'allais vous en informer elle m'a assuré que vous ne me croiriez jamais ?

C'est tout de même bzarre ca ... puisque vous étiez censée être au courant. Question Question
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:33

tout simplement car nous vous pensions fin limier et que je vous croyais pas capable de tomber dans notre vilain piège

et c'etait surtout sur un nombre de verres bus, qu'elle vous disait cela?
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:34

Non pas sur le nombre de verres bus, mais d'après son haleine APRES les avoir bu, ca c'est certain. Mr.Red
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:50

allons allons, vous avez été reniflé si pres du visage de notre Duchesse? en voila des manières

retournez vous plonger dans vos études,

ou je m'en fais prévenir votre dame
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Mar 29 Nov - 19:55

Ha mais croyez bien qu'il n'y avait nul besoin d'être tout près pour le sentir !
J'avais beau me cacher dans le fond de la pièce, les effluves arrivaient sans peine jusqu'à mes pauvres narrines.

Mais bon ... je vois que tout ca ne vous emeut pas, je m'en vais donc vaquer à mes études et essayer de rattraper seul la matière que notre Duchesse à noyé dans la boisson au cours de cette journée. Rolling Eyes

Bonne soirée à vous !
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Jeu 1 Déc - 10:20

Présent pour mon cours de grippe salut

Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Ven 2 Déc - 10:18

Citation :
1 Stratégie avancée Didier de Sars Frim2811
8h15
seule les deux suppleantes sont presentes
faut il en conclure que la femme est bien plus leve tot que l'homme?
a 9h00 je validerais Braise, si Belcarion ne s'est pas presenté....
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Ven 2 Déc - 10:51

8h49 cours validé, il faut me faire me rappeler de ne plus mettre Belcarion le matin de bonne heure ou alors il ne postule plus pour ces heures matinales...
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Sam 3 Déc - 10:20

Présent pour mon cours Smile

Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   Sam 3 Déc - 16:28

mais quel beau failot vous faites Gothyra, cela ne marche pas

veuillez rester sage, j'ai encore de yeux pour voir qui est la ou pas

or][color=darkred]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459   

candidatures pour les cours du 28/11 au 4/12 (sem 48/1459
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2