Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eglise romaine : fonctionnement et histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turinge
Logorrhéique
Logorrhéique
Turinge


Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 04/07/2010

Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty
MessageSujet: Eglise romaine : fonctionnement et histoire   Eglise romaine : fonctionnement et histoire EmptyDim 20 Fév - 13:10

Le père Turinge avait une requête à formuler.
Ne sachant trop vers quel bureau se rendre, il alla dans celui réservé à sa filière.

Bonjour

J'étudie les compétences de la voie de l'Eglise à l'université depuis quelques mois maintenant.
Malheureusement il me manque encore une compétence que je n'ai jamais pu étudier ; Il s'agit de :
Eglise romaine : fonctionnement et histoire

Je me demandais si on ne pourrait pas la faire figurer plus souvent au tableau des cours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty
MessageSujet: Re: Eglise romaine : fonctionnement et histoire   Eglise romaine : fonctionnement et histoire EmptyDim 20 Fév - 14:08

bonjour mon père
Les cours sont programmé afin que chaque connaissance puisse être apprise par tout un chacun
en principe cette matière revient tous les 4 semaines
etes vous vraiement bloqué?
trouvez moi 5 éléves sur et j'essaie de porter la matière la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Turinge
Logorrhéique
Logorrhéique
Turinge


Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 04/07/2010

Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty
MessageSujet: Re: Eglise romaine : fonctionnement et histoire   Eglise romaine : fonctionnement et histoire EmptyDim 20 Fév - 15:30

Bien le bonjour, Excellence

Toute les quatre semaines, dites vous... Très bien. je sais être patient.
J'ai certainement raté leur passage ou bien ce cours devait être complet quand je m'y suis présenté.Cela m'arrive fréquemment. Smile
Pourtant je consulte le tableau de l'université très régulièrement. Permettez moi sur ce point de louer sincèrement votre travail et celui de vos collègues.

Il s'avère que c'est la seule compétence de ma voie que je n'ai pas encore découverte.
Alors lorsque cette compétence viendra à être représentée, vous pourrez être sûr que je m'y inscrirai. Cela fera déjà un client.
J'ai l'impression que le taux de remplissage des cours est excellent. je suis persuadé que je ne serai pas le seul.



Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty
MessageSujet: Re: Eglise romaine : fonctionnement et histoire   Eglise romaine : fonctionnement et histoire EmptyVen 1 Avr - 8:52

Bonjour,
Fondements de la Morale d'Aristote et Eglise romaine me sont nécessaires aussi pour pouvoir avancer, et je n'ai pas pu les attraper ....
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty
MessageSujet: Re: Eglise romaine : fonctionnement et histoire   Eglise romaine : fonctionnement et histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise romaine : fonctionnement et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: