Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)

Aller en bas 
+11
williamss
viewsonic
Niflheim
Pierrickou
Taviaca
SIDNEY
frim2811
BaronSengir
Gothyra
garius
ex-recteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:39

Niflheim a écrit:
C'est d'un pas pressé et d'une tête concentrée que le jeune homme devait réfléchir à la manière de se fondre en excuse devant le recteur et son regard noir, jusqu'à arriver devant son bureau, essayant de se donner bonne prestance.

- Je suis vraiment désolé. Moi qui me faisait un réel et imeeennnse plaisir d'enseigner à nouveau, voilà qu'une urgence m'apelle. Heureusement que je n'étais que suppléant. Mais vous me réservez la prochaine place hein? D'accord?

La prochaine place? Au cachot? pas de probleme.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:34

les suppléants de ce jeudi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:23

Je suis prêt chef salut , j'attends devant la porte afin de savoir si je dois enseigner ou non study
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:44

le Recteur me fait vous informer que les suppléants de ce jour peuvent aller se promener au bord de la Saone.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:47

saxaltesse a écrit:
le Recteur me fait vous informer que les suppléants de ce jour peuvent aller se promener au bord de la Saone.

Alors je vais en profiter pour étudier un peu et ensuite j'irai courtiser une gente dame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:56

les suppleants de dimanche peuvent retourner à confesse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:57

qui qu'on fesse ? ou cela??
Le cirque est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Moi je veux bien y aller, surtout si c'est la Cardinale Ingerburge qui s'en charge dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)   Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 23 au 29 Aout (semaine 34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 8 au 14 Aout (sem 31/145
» candidatures pour les cours du 2 au 8 aout (sem 31)
» candidatures pour les cours du 9 au 15 aout (sem 32)
» candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)
» candidatures pour les cours du 3 au 10 Aout (sem 32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: