Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..

Aller en bas 
+24
Do.....
Aegon
Elisabeth Stilton
Fitz
Arutha
Cuche
Adriah
bobbynight
Gaultier_de_Ravart
alexandre908
Maître des clefs
Antonio
Wolfar
Ex-rectrice
Passe-partout
Niall de Rivien
Ingeburge
emelyne_anakin
Matthys
Vaxilart
Angelyque
Della
Alsynor
Esyllt Catarina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:18

Rolling Eyes Comme toujours pas présent... Je réitére ma proposition de faire parti du collége des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:21

Adriah a écrit:
Rolling Eyes Comme toujours pas présent... Je réitére ma proposition de faire parti du collége des admins...
pour quoi faire? des multis sous forum pour votre bon plaisir? non merci, toutes les mairies sont gérées pareillement .... on va pas faire comme ceci pour telle mairie et comme cela pour une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:28

Charles combien de mail ? pour ma part un seul ....... on est loin des nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 19:27

Quelle remarque pertinente Passe-partout... Je pensais plutôt a vous donner un léger coup de main ! Mais aprés hein, venez pas dire qu'on vous aide pas...

Je dis ca, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 19:39

Trois. Dont un toujours en attente.
Plus des interventions sur le forum.
Et le tout depuis le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 0:57

J'ai une grosse question là.
On me dit.
Et donc je préfère vérifier en fait.
On me dit que jd Alexandre est modo sur tout le forum de Dijon?
C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:03

Bonjour

Non, il était modérateur en tant du Duc
mais il était passé aussi utilisateur dans tous les groupes dont il avait la modération ( chose qui n'est pas donné ni par le maître des clès, ni par moi-même )

"ce qui lui donnait encore accès à pas mal de lieu alors qu'il n'était plus Duc, puisque renversé"

Il semble qu'il n'ai plus aucune Modération en ces lieux et qu'il ne fait plus parti des groupes ou il était Modérateur ou utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:16

C'est tout à fait exact Wink

A savoir que je n'usais pas des informations que je pouvais voir HRP. A aucun moment Alex n'a participé à la querelle entre maire et ne l'a su RP par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:32

ok merci et moi je ne savais même pas qu'il y avait eu querelles RP entre maires et ma Maud n'en a eu que des bribes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:23

Bon alors, parce que j'aime bien les choses claires moi et j'avais pas bien regardé tous les topics.

Je vois ça dans le topic retrait des clés après la demande RP de Ary.

Posté par jd Alex.. donc en HRP 10 minutes après la demande RP de Ary.

Citation :
Re: Retraits des clés Jeu 10 Jan - 21:54 Répondre en citant
[Modo faite]

ça veut dire quoi? Quelle modo en fait?

Jd Alex tu peux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:53

Retrait du groupe "Maire" dont le Duc est modo, simplement. Je pouvais pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:55

Merci Smile
C'est éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:38

Mais cela n'avais servi a rien, Aegon était toujours admin du forum "mairie de Chalon".....

c'est comme cela qu'alexandre était toujours Duc

il figurait en deux endroit d'un même groupe
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:45

Mais il reste logique qu'il était dans mairie de chalon.

Il n'est plus considéré Maire par la régence mais IG il est Maire de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:42

Puis-je avoir une réponse à cette question svp ?

Citation :
Ce qui m'a surtout effrayer c'est que JD Maathis, n'ayant pas de clés au conseil municipal d'Autun puisse venir y poster. De ce fait, j'aimerais savoir qui peut avoir accès au conseil municipal d'Autun sans en avoir le clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:09

puisque personne n'a repondu et a lire votre question
seules les personnes figurant dans le groupe ont acces au topic demandé

une personne qui n'est pas dans une liste ne peut poster



Citation :
Ce qui m'a surtout effrayer c'est que JD Maathis, n'ayant pas de clés au conseil municipal d'Autun puisse venir y poster.

donc je dirais a cette phrase
impossible
sauf si quelqu'un a fait un quote et a posté pour lui

mais il peut poster au conseil, car il fait parti du groupe des consultants Nobles


Dernière édition par saxaltesse le Dim 13 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:11

Non, je suis certains de ce que je dis. Embarassed Il a pu posté au conseil municipal sans être dans le groupe du conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:13

alors avant qu'il n'en sorte

j'ai fait un édit de mon post sur le fait que Maathis est consultant donc peut etre un apercu de son post dans le bureau des maires et conseillers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 12:26

Je n'ai rien compris Embarassed Et rien trouver où vous dites. Je n'ai pas besoin de consultants dans mon conseil municipal et encore moins si je ne sais pas qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:19

non j'ai pas parlé de votre conseil

je m'explique

Les consultants sont des nobles

Maathis est un consultant Noble

donc il a acces a des forums, comme la salle des maires et conseillers ( et je n'ai pas parlé des salles mairie et de sa salle des conseillers)

Maathis est aussi une personne sure sur laquelle vous pouvez compter , le virer de votre conseil est surement une grave erreur, mais ca c'est votre probleme.
Les anciens peuvent servir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:22

Jd Saxaltesse, les anciens absents et inactifs qui ne font jamais rien, ne me servent à rien dans un conseil. Un conseiller c'est fait pour conseiller, pas pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aegon


Nombre de messages : 1069
Localisation : En sépulture à l'abbaye de Clermont - le coeur est à l'église Saint-Vincent de Chalon
Date d'inscription : 07/08/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:26

Je ne comprends pas bien. Il s'agit d'un problème d'accès à un CM c'est cela? Quelqu'un qui aurait accès à un CM sans faire partie du groupe CM.

Sinon je nuancerais pour les consultants, s'il s'agit des consultants au CD, il ne sont pas forcément noble. Par exemple, le Chambellan est consultant au CD - enfin je crois que c'est le mot, si ça se trouve je me trompe mais c'est comme tel qu'on vote en consultation - mais n'est pas nécessairement noble. Enfin, je pinaille, je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:27

Aegon a écrit:
Je ne comprends pas bien. Il s'agit d'un problème d'accès à un CM c'est cela? Quelqu'un qui aurait accès à un CM sans faire partie du groupe CM.

Tout à fait ça, mais personne ne m'a encore donner de réponse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Do.....
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Do.....


Nombre de messages : 2828
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 09/12/2008

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:07

Est ce qu'il a re poster depuis dans la mairie même ?! Si il ne l'a pas refait qu'il n'a pas les clés c'est tout simplement qu'il les a eu et il ne les a plus maintenant, enfin j'peux me trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:12

En fait, je souhaiterais une réponse clair de l'administration du forum. C'est tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Université et forum 2
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» etudiant en théologie mais avec des matières de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: