Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..

Aller en bas 
+24
Do.....
Aegon
Elisabeth Stilton
Fitz
Arutha
Cuche
Adriah
bobbynight
Gaultier_de_Ravart
alexandre908
Maître des clefs
Antonio
Wolfar
Ex-rectrice
Passe-partout
Niall de Rivien
Ingeburge
emelyne_anakin
Matthys
Vaxilart
Angelyque
Della
Alsynor
Esyllt Catarina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:24

Il m'a fallu attendre plus de 21 jours pour avoir la modération pour Dijon... J'espére qu'ils seront plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:47

Je fais ici la demande de passer admin. Je veux bien donner un coup de main en admin en créant un autre compte spécial admin, pour pas que l'on pense que je ne sais pas faire la part des choses...

Si refus, j'aurais besoin de salle en mon conseil de ville... J'ai déja fait une demande mais depuis 15 jours j'attend... Faut vraiment régler ce probléme d'admin... J'en est marre de devoir changer de forum sous pretexte que celui-ci on a pas d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Logorrhéique
Logorrhéique
Arutha


Nombre de messages : 645
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:41

Il « suffirait » d'aller sur le forum officiel pour les conseils municipaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Della
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Della


Nombre de messages : 2221
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:14

Arutha a écrit:
Il « suffirait » d'aller sur le forum officiel pour les conseils municipaux Smile
Vrai mais en même temps, hier, j'ai vu Passe-Partout sur ce forum donc faudrait peut-être aussi voir à régler une bonne fois la question de la gestion des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:05

Faux puisqu'ils ne veulent qu'un seul sous-forum Conseil Municipal et pas de salles en plus, ce qui reviendrait à la même chose qu'ici... Le principe serait d'avoir des admins présents, tout forum se doit d'avoir des admins présents et actifs pour répondre aux demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Bavard
Bavard
Fitz


Nombre de messages : 180
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:14

Je ne sais pas trop comment vous faites pour avoir plusieurs salles dans le Conseil municipal pour ma part.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:17

Secret Smile

J'ai besoin de salles en plus pour éviter d'avoir trop de sujets en annonce ou post-it... Ca fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Langue pendue
Langue pendue
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 357
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:06

Ba désolé j'ai géré la mairie de Cosne durant 9 mois et on avait deux salles, une principale et une d'archive (qu'on avait pas à la base) et pas besoin de plus. Faut arrêter de vouloir tout mettre en post it ou en annonce. Les gens peuvent descendre dans une page quand même pour chercher un sujet !

Quand à devenir admin juste pour pouvoir faire sa sauce ... moi ça m'engage pas ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:48

Citation :
Quand à devenir admin juste pour pouvoir faire sa sauce ... moi ça m'engage pas ... Confused



Bah là.. je dirai certainement pas même ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:59

Bah de toute façon les admins ne répondant pas non plus aux MP IG je pense que le soucis est plus ou moins réglé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Langue pendue
Langue pendue
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 357
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:51

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:15

Admin avoir compte IG. J'ai envoyé un courrier il y à de cela bien 2 semaine et aucune réponse.

Donc si déjà on à pas de réponse IG cela en devient que plus inquiétant côté Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Langue pendue
Langue pendue
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 357
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:26

Ahhhhhh ^^ Oui mais je crois qu'il ne répond pas du tout pour ça là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:32

Ai-je dit que je voulais être admin juste pour moi ? Je ne pense pas... Je suis assez présente pour pouvoir répondre aux demandes...

Quand a ma demande de salles, cela ne regarde que moi. Les salles que j'ai besoin sont importantes pour Dijon, je ne peux pas toujours donner accés a mon conseil de ville à tout le monde, surtout quand ces personnes sont étrangéres au Duché... Pourquoi je donnerais accés a des personnes étrangéres ? Cela me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Langue pendue
Langue pendue
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 357
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:01

Faut se calmer !
Personne ne vous a demander de donner accès au conseil à n'importe qui mais vu que c'est top secret faites vous votre forum pour jouer toute seule.
Et après on dit qu'on est sur un jeu multi joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:25

C'est pas que c'est top secret mais bon... J'ai besoin de salle et j'attend... La derniére fois, j'ai dû attendre plus de 21 jours pour avoir la modération du conseil de ville... Soit presque un mandat complet... Je trouve ca vachement long...

J'ai besoin de deux salles et de la création d'un groupe en plus.

Ce jeu est multi-joueur oui, mais encore faudrait il pouvoir avoir les salles que l'on souhaite... Je vais pas donner accés à mon conseil de ville a un Maire qui ne se trouve pas en Bourgogne pour pouvoir faire des échanges si ? J'ai donc besoin d'une salle des echanges et une salle des finances pour pouvoir déposer tout les sujets et post-it finance dedans, afin de désengorger la partie conseil de ville qui est conséquente...

Vous ne savez pas ce qui a changer au Conseil de Ville de Dijon, vous ne pouvez donc pas vous permettre de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Bavard
Bavard
Fitz


Nombre de messages : 180
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:06

Bah, c'est pas suffisant quelque chose du style sur fofo2 pour une mairie ?

Mairie de Dijon
    Salle des finances [même si je n'ai pas compris le pourquoi de son existence]
    Salle privée [si vous tenez à avoir un endroit où seuls certains du Conseil peuvent avoir accès]
    Archives

Dans la branche principale, juste un petit post-it si vous voulez avoir un "bureau du maire" en évidence. Peut-être un autre du genre [Echanges inter-villages] pour marchander avec d'autres maires. Puis le reste peut se contenter de sujet normaux, non ?

Ou je n'ai pas compris quelque chose dans la gestion d'un village ? (Je précise que je ne critique en aucun point mais me pose vraiment la question en toute naïveté)
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:11

Le probléme du forum 2 des rr c'est qu'ils ne veulent pas de sous-forum en plus, donc pour eux ce serait le Conseil de Ville et une section archive, rien de plus. Autrement dit: pareil qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:24

Mon perso a été maire de Dijon dans le passé à plusieurs reprises et cela n'a jamais posé de problème...
Pourquoi vouloir avoir 25 sous-forums ? Quelle en serait l'utilité ? Votre perso ne donne les clés du Conseil municipal qu'aux personnes du Conseil municipal qui par définition, sont sensées être des personnes de confiance.
En annonce ce qu'il y a de très important, en post-it, les bureaux des conseillers, et en post simple les débats, sujets de discussion temporaires. Pour moi et pour tous les autres joueurs dont leur perso a été maire de Dijon, ça a toujours été suffisant. Même le Conseil ducal qui a pourtant bien plus de secteurs, bien plus de postes, fonctionne comme ça, et c'est très bien.

Vous archivez les posts quand ils ne sont plus d'actualité et tout reste clair, lisible et bien rangé.

Je ne comprends pas bien le but de la demande là.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:27

Quelle exagération quand même... Je vois pas en quoi cela pose un probléme a quelqu'un d'avoir 2 salles en plus... C'est quand même un monde ca...

Chacun a sa façon de travailler non ? Chacun devrait être libre de travailler comme il le souhaite non ?

J'ai besoin de deux salles, c'est quand même pas énorme à faire, ca demande 5 minutes de temps et cela ne cause aucun soucis pour les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Della
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Della


Nombre de messages : 2221
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:57

Autant j'étais assez d'accord avec vous, JD Adriah, pour dire que oui, y a un souci côté administration de ce forum au niveau des accès à donner, autant là, je peux plus.

Vous êtes sur un forum privé et donc, par courtoisie pour celui qui l'a créé (le fondateur), vous pourriez vous montrer un peu moins excessive et capricieuse.
N'oubliez pas non plus qu'un forum gratuit a un nombre limité de catégories, fora et sous-fora.
Si chaque joueur de maire s'amuse à multiplier les salles juste parce qu'il a envie d'avoir deux salle de plus à chaque mandat, je vous dis pas le bazar.

Autre chose...ici, on cause HRP, donc non, vous ne travaillez pas, vous jouez.

Si j'étais le fondateur...vous ne les auriez pas, vos deux salles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:16

Pour le probléme de salle limité, je suis au courant.

Pour ma façon de parler 'travailler' est pour moi "jouer"... Je me suis en effet mal exprimé en écrivant 'travailler'. Ce que je veux dire par la c'est que l'on manque de place et on manque surtout de présence d'admin. Chaque jour, je copie une partie du bureau ig du maire et cela fait beaucoup de sujets...

Pour situé:
- J'ai 21 Annonces-Post it ;
- J'ai 4 Sujets normaux.

Parmis les 21 annonces et post-it, j'en est 9 rien que pour le domaine finances... Ca prend de la place. Ensuite, j'ai besoin d'une salle d'échange. Parce que oui, mon perso a décider de faire des echanges avec d'autres maires et c'est quand même plus pratique d'y déposer sur un fora que garder un courrier... Chaque perso qui a été maire sait que l'on reçoit souvent des courriers et que ca fait une montagne... Donc, une salle finances pour déposer tout ce qui est en rapport avec les finances, et une salle des echanges pour discuter entre maires voisins (attention, je précise que cette salle n'est en rien une copie pûre de la salle des maires actuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Langue pendue
Langue pendue
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 357
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:30

Vous avez un gros problème de gestion de forum quand même. Parce que moi j'ai jamais eu autant de post it.
Pour la finance j'en avais un de mémoire.

Edit : en même temps quand on demande 5 sous fofo pour un conseil de ville normal que les admin fofo celsius refuse .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:39

Également, de mémoire la dernière fois que mon perso était maire de Dijon, il n'y avait pas plus de 10 sujets en annonce et post-it confondus, et encore. Pour tous les courriers qu'il recevait, il les triait et déposait les propositions commerciales dans le bureau du commerce, le reste généralement dans le bureau du maire et tout fonctionnait très bien. Pour discuter avec les maires voisins en effet il y a déjà la salle des maires, et pour les maires hors Bourgogne les courriers ont toujours très bien fonctionné et rien n'empêche d'envoyer des MA.
A mon avis, il y a une bonne dizaine d'annonce-post-it qui ne sert à rien. Faut trier, archiver, et privilégier les sujets simples que les annonces et posts-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:46

Je ne comprends pas pourquoi aucun admin ne répond à mes mp et autres posts concernant la situation de mon perso sur ce forum.
en effet, il est modérateur de plusieurs groupes dont il ne fait plus partie depuis plusieurs mois.

J'espère que l'attribution d'accès se fait plus facilement, parce que les joueurs ne vont plus venir sur ce forum si rien ne tourne rond.

Je trouve ça dommage.

Ljd Charles_dubois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Université et forum 2
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» etudiant en théologie mais avec des matières de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: