Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)

Aller en bas 
+18
Kivala
viewsonic
frim2811
Ex-rectrice
Pierrickou
Taviaca
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Tisoon
Alsynor
SIDNEY
Wolfar
garius
vuelta1
Ingeburge
BaronSengir
Miglia150
ex-recteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:48

Les suppléants de ce samedi sont liberés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 15:00

Angelyque a écrit:
Fort bien je vous suis dans ce cas...il est vrai que l'antique rectalien m'a déjà sermonée à plusieurs reprises..il se pourrait bien que cette fois-ci il passe aux actes...vous me raconterez ainsi tout ça...

Angelyque afficha un grand sourire..un oeil attentif aurait même pu voir briller l'éclat des écus dans la prunelle de ses yeux...

Dites...vous ne comptez pas m'enfermer dans un placard au moins? Shocked


Le Recteur était passé pour vérifier que tout allait bien, lorsqu"il surprit la jolie baronne suivant d'un pas menu l'antique squelette grinçant chauvesouriesque Gothyra... le quel ricanait en se frottant les mains....

Hola mes deux coquins.... ou allez vous donc par là??? ce sont les placards à balais dans cette direction... Les salles de cours , c'est dans l'autre sens dit il en leur indiquant l'autre extrémité du couloir. Dites voir Gotgot, vous voulez me faire croire que vous ne connaissez plus les couloirs icelieu??? Hum??? Allez, filez en cours, et gardez vos mains dans vos poches je vous prie...

Quand à vous , Baronne, Madame votre Mere ne vous a t elle pas appris qu'il ne fallait pas suivre les petits vieux grincheux à pieds fourchus dans les couloirs sombres????
Allons, filez en cours vous aussi... et mettez donc votre châle sur vos épaules freles, cela permettra peut etre aux yeux baveux et Gothyresques de réintegrer leurs orbites....

Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 15:33

La baronne baissa la tête

Oui monsieur le grand rectalien, elle me l'a seriné à moult reprises, mais messire Gotgot est si riche!! il pourrait m'offrir deux tenues de chaque couleur si je parvenais à l'amadouer...il n'a jamais rien offert à personne, économisant chaque petit sou depuis des lustres...par contre...êtes vous sûr qu'il était en train de me diriger vers le placard à balais?


Allons, Baronne, ,soyez réaliste: Le Gotgothyra est réputé pour l'hermétisme de sa bourse.

La dernière fois qu'il m'a donné l'heure, il a fallu que je lui rende... Et il ne donne pas le bonjour, il le prête seulement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:42

Problème adsl suite orage. Pas possible de postuler a partir iPhone.désole.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Bonjour
en tant que Vice rectrice, j'informe Messire Guelderat que le Recteur a bien pris en compte sa requete et que moi meme , je ne peux postuler pour le dit cours et que ce sera donc le Recteur qui enseignera
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:38

Message de Saxoténor (problème d'édition du post d'Angélyque)

Saxoténor a écrit:
Allons, Baronne, ,soyez réaliste: Le Gotgothyra est réputé pour l'hermétisme de sa bourse.

La dernière fois qu'il m'a donné l'heure, il a fallu que je lui rende... Et il ne donne pas le bonjour, il le prête seulement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:48

Gothyra entendit les paroles du zigoto alzhéimérique ainsi que de la belle baronne qui tait prête à tout pour obtenir une nouvelle toilette.

Mes chers amis cessez je vous prie de me porter des intentions et des actes qui ne sont les miens. Certes je ne dépense pas beaucoup mais cela ne signifie pas que je suis aussi riche que vous le pensez Rolling Eyes Le raton laveur possède une bourse plus importante que la mienne. De plus la construction de mon hôtel a quelque peu percé le coffre fort contenant mes écus précieusement conservés et accumulés au fil de ces dernières années or jusqu'à présent cet hôtel ne sert qu'à donner refuge aux araignées Confused rambo ! De plus mes études m'ont coûté fort cher et le retour sur investissement se fait attendre. Certes je ne suis pas à plaindre, je ne suis pas le caliméro de l'université, mais pour conquérir ma bourse il faut d'abord obtenir mon coeur, et celui ci est atrophié depuis des lustres et encore meurtri par les derniers coups de poignards assénés par la gente féminine Sad . Donc pour résumé, il va falloir encore un peu attendre pour que je vous offre votre nouvelle toilette ma chère Angélyque Wink

Puis se tournant vers le grisonnant pêcheur de baleine, il dit :

Je te rassure je n'ai pas oublié la salle de cours, je sais encore me repérer en ces lieux, mais je voulais juste tester mon trousseau de clefs qui est encore en ma possession afin de m'assurer qu'il ouvrait encore toutes les portes Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)   candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 16 au 22 Aout (sem 33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 2 au 8 aout (sem 31)
» candidatures pour les cours du 9 au 15 aout (sem 32)
» candidatures pour les cours du 3 au 10 Aout (sem 32)
» Candidatures pour les cours du 4 au 10 août
» candidatures pour les cours du 10 au 16 aout (sem 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: