Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)

Aller en bas 
+19
Pierrickou
viewsonic
Lukenaton
bobbynight
SIDNEY
Kivala
Umondel
garius
Wolfar
williamss
Uruk
Ex-rectrice
Gaultier_de_Ravart
Taviaca
Antonio
Auclair
Gothyra
Greatremy
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:34

Ouai bin dans ce cas les anciens et plus vieux professeurs qui ont 1 absence par an vont se voir infliger une suspension de plusieurs semaines si on tient compte des erreurs du passé remontant aux calenques grecques...... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 15:00

Ah la la, Alzheimer quand tu nous tiens...

Gothyra a écrit:

Sanctions en cas de manquements aux cours :

Dorénavant, voici les règles et sanctions en cas d'absence et retard de la part des professeurs :

1) Absences :

Tout manquement aux cours sera comptabilisé et incrémenté au précédent. Ainsi, si un professeur manque 1 cours il sera exclu 1 semaine, s'il manque une 2ème fois il sera alors exclu 2 semaines, s'il manque une 3ème fois il sera exclu 3 semaines etc...


1 absence => le professeur sera privé de cours la semaine suivante.
2 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 2 semaines suivantes.
3 absences => le professeur sera privé de cours pendant les 3 semaines suivantes.
Etc...

https://conseil-bourguignon.forumactif.com/tableau-d-affichage-pour-les-cours-f58/enseignants-notes-d-infos-t5683.htm


Avant que vous n'en soyez victime, le fonctionnement semblait vous convenir. C'est d ailleurs vous qui l avez l'avez communiqué (et peut etre bien instauré...).

Je suppose que je dois sortir...bon j y vais alors Mr. Green Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:00

Je connais très bien cette règle vu que c'est moi qui l'ai inventée et le rectalien actuel qui l'a modifiée...
J'ai jamais dit que j'étais contre, je risque pas d'ailleurs sinon je serais en contradiction avec moi même Razz

C"'était juste pour râler un peu et dire quelque chose, j'aime bien, ça m'apaise Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:40

Oups pardon alors Embarassed

C est vrai que ca fait du bien de raler, surtout aupres du recteur, il est toujours très receptif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:01

Dans ma tres grande bonté, je n'applique cette règle que lorsque les débordements sont très rapprochés dans le temps.
on peut raisonnablement estimer qu'un manquement par mois constitue le maximum supportable...
par contre certains recidivistes chroniques devraient avoir un handicap au depart... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 1:33

saxotenor a écrit:
par contre certains recidivistes chroniques devraient avoir un handicap au depart... Twisted Evil

Avant qu'ils ne commettent des erreurs on ne sait pas s'ils vont en faire donc on ne peut leur attribuer un handicap au départ, cqfd na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)   candidatures pour les cours du  05 au 11 avril  (sem 14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 05 au 11 avril (sem 14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: