Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ftawrestler
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Dim 31 Jan - 20:02

dhukhon a écrit:
Messer Recteur, je suppléerai d'autant plus facilement si Ftawrestler aura postulé le matin : je souhaite avoir une possibilité de plus pour accrocher enfin le cours d'Ichiro que je n'ai pas pu avoir cette première semaine.
Pensez-vous qu'il me soit possible de savoir avant le cours d'Ingéniérie Navale si vous avez besoin ou pas de ma suppléance ?

De toute forme monsieur Dukhon s'il n'allait pas arriver au but de 100 %, préviendrait le monsieur le recteur avec assez de temps d'anticipation.....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Dim 31 Jan - 22:44

Je confirme mon cours de :

dimanche/07/février/2010
1 Astronomie Gothyra Maellia

et ma suppléance de

lundi/01/février/2010
2 Compétences maritimes de base Geulederat Gothyra

dhukhon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Dim 31 Jan - 23:32

je confirme mes cours et ma suppléance
Voir le profil de l'utilisateur http://flingueurs.blogspot.com
Beatrice
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Lun 1 Fév - 18:28

citation

Pour cache les Règle est simple Pour cette seconde semaine de cours, ne seront admis en salles de cours que les ÉTUDIANTS n' ayant AUCUNE connaissance dans la matière enseignée.

Félicitations Sidney ! Maintenant que tu as fréquenté pour la deuxième fois le cours d'études d'ingénieurs tu as vaincu un séjour bed and breakfast dans les prestigieuses prisons de Bourgogne ! Bravo!

Evil or Very Mad
METEORITE
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Lun 1 Fév - 19:44

Et puis nous on continue à ramer dans le vide...15 jours de présence et pas un cours de saisi dans quelque matière que ce soit Evil or Very Mad
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Lun 1 Fév - 20:44

METEORITE a écrit:
Et puis nous on continue à ramer dans le vide...15 jours de présence et pas un cours de saisi dans quelque matière que ce soit Evil or Very Mad

Certes il est regrettable que certains se laissent aller. d'autant plus s'agissant de nobles bourguignons. Mais faites confiance à notre justice pour traiter comme il se doit ces cas là.

Cependant, je ne peux pas vous laisser dire n'importe quoi, Meteorite : depuis le début de cette quinzaine et jusqu'à cette heure, il y a eu exactement 7 jours et demi de cours 15 cours soit un potentiel de 75 places d' étudiants.
44 personnes ont suivi au moins 1 cours (dont 14 bourguignons et 30 non bourguignons)
22 ont suivi au moins 2 cours
7 ont suivi au moins 3 cours
2 personnes ont suivi 4 cours.

évidemment certains n'auront pas la chance d'attraper les cours voulus. mais il y a tant de causes possibles..... savez vous qu'il est impossible de savoir combien de personnes postulent a chacun de ces cours, tellement nous sommes nombreux?
alrs patience et persévérance.......
Clio1.5
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Lun 1 Fév - 21:02

Exactement, la patience paie ... pour preuve j'ai réussi à suivre ma 2 eme matière ce jour alor sque j'ai ramé au moins 1 semaine.

Tout est questio nde synchro.

En attendant, j'ai soit travaillé auprès de la population, car après étudier, il faut parfois se dépenser ou j'ai essayé d'étudier seul ....
30-01-2010 04:08 : Vos études ont été hautement improductives.

Qui sait, des fois qu'on trouve une nouvelle matière ?

En tout cas je remercie mon prof d'astronomie hier, car le cours était fort interessant tout comme le recteur et son équipe qui ont su organiser cela.

J'espere que cela sera le cas pour le cours d'INB, je n'en doute pas
dhukhon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Lun 1 Fév - 22:43

j'ai le même problème Météorite : ça fait une semaine que j'essaie de suivre un cours et je n'y arrive pas, je sens que je vais repartir brocouille fulminant sur toutes les raisons qui ne m'auront pas permis de l'accrocher .....................
Clio1.5
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Mar 2 Fév - 0:49

Non perdez pas patience et persévérance, ca paie.

Je pense que cela ira mieux après la quinzaine, car là il y a pleins d'érudits non bourguignons ...
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Mer 3 Fév - 21:55

pour des raisons de disponibilités une modification de cours est intervenue pour Jeudi 3 fevrier et dimanche 7 Fevrier . Prenez vos précautions.
ftawrestler
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Jeu 4 Fév - 7:13

Un combat Naval Basique à 99 %!!!!

J'ai accompli ma promesse monsieur Rector et avec goût je confirme ma classe samedi, profite pour lui les donner grâce à l'Université glorieuse de la Bourgogne, ce dimanche je voyage enfin vers ma terre et tout de suite au Portugal où je donnerai ce qu'ici j'ai appris pour obtenir d'autres connaissances qui ont les lucitanos, les grâces le Recteur à sa patience et il a mon respect et gratitude éternelle....

Jusqu'à toujours!!!!!

Don FTAWrestler Patek Ernst
Professeur Émérite
ftawrestler
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Ven 5 Fév - 2:27

saxotenor a écrit:
pour des raisons de disponibilités une modification de cours est intervenue pour Jeudi 3 fevrier et dimanche 7 Fevrier . Prenez vos précautions.

Je le sens monsieur Rector mais je ne peux pas donner la classe dimanche, c'est la raison par celle qui lui avait originellement demandé les classes vendredis et un samedi, la question consiste en ce que j'ai des classes FIXÉES dans Bourbonnais de lundi à jeudi de la semaine suivante et par cela, je ne peux pas non plus donner des classes la semaine suivante.

Je le sens beaucoup.

FTA
Grosdann
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Ven 5 Fév - 17:26

Zut! Il restait 4 places et je n'ai pas eu accès au cours Evil or Very Mad Il a du se remplir en dedans de 15 secondes.Tant pis on se reprendra demain.
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Ven 5 Fév - 23:54

Citation :
Vendredi 5 février / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5

05-02-2010 19:41 : Kermeur s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:24 : Pardaillou s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Lucine s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Taviaca s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Beatrice s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Tous niv 3 et 4
Ca y est, il y a plus personne Smile

Plus de 20 minutes pour remplir le cours.
Geulederat a écrit:
C'est surtout que seuls ceux qui ne l'ont pas déjà ont le droit de postuler Wink
On se doute bien que si ceux qui ont déjà INB pouvaient postuler, cela serait partit immédiatement.
Cela signifie que l'université de bourgogne a sans doute réussit à répondre aux attentes de la plupart des étudiants (grâce à cette réglementation). On va peut-être pouvoir enlever cette règle bientôt.

(je répond ici, sinon saxo va râler parce qu'on pollue la salle des rapports)
Venitia
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:25

Je tenais à remercier l'université de Bourgogne pour m'avoir accueillit pour cette quinzaine de navigation et de m'avoir permis par la même d'ouvrir les 4 matières de navigation.

C'est donc satisfaite que je quitte cette université laissant ma place pour cette fin de semaine à ceux qui n'ont pas eu ma chance.

Un grand merci à vous tous, recteur et enseignants d'ici ou d'ailleurs.
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:26

Ichiro a écrit:
Citation :
Vendredi 5 février / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5

05-02-2010 19:41 : Kermeur s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:24 : Pardaillou s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Lucine s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Taviaca s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Beatrice s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
05-02-2010 19:17 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Tous niv 3 et 4
Ca y est, il y a plus personne Smile

Plus de 20 minutes pour remplir le cours.
Geulederat a écrit:
C'est surtout que seuls ceux qui ne l'ont pas déjà ont le droit de postuler Wink
On se doute bien que si ceux qui ont déjà INB pouvaient postuler, cela serait partit immédiatement.
Cela signifie que l'université de bourgogne a sans doute réussit à répondre aux attentes de la plupart des étudiants (grâce à cette réglementation). On va peut-être pouvoir enlever cette règle bientôt.

(je répond ici, sinon saxo va râler parce qu'on pollue la salle des rapports)

hihihi cheers
dhukhon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:27

Bravo pour ce score de 4 nouvelles connaissances en quelques jours Smile
Venitia
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:29

Preuve que malgré le nombre de personnes en s'y prenant bien et régulièrement c'était possible de tout ouvrir et d'avoir au moins un cour de chaque matière en quinze jours.

Merci Dhukhon
METEORITE
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:36

Citation :
Preuve que malgré le nombre de personnes en s'y prenant bien et régulièrement c'était possible de tout ouvrir et d'avoir au moins un cour de chaque matière en quinze jours.
Surtout lorsque l'on ne peut même pas décrocher un seul cours lol!
Venitia
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:38

Bin, j'ai bien réussi et ne suis pas la seule pas plus que je ne suis surhumaine hein.

Mais courage la semaine n'est pas finit et profitait de mon départ pour prendre ma place ^^.
dhukhon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 0:49

ftawrestler a écrit:
Je le sens monsieur Rector mais je ne peux pas donner la classe dimanche, c'est la raison par celle qui lui avait originellement demandé les classes vendredis et un samedi, la question consiste en ce que j'ai des classes FIXÉES dans Bourbonnais de lundi à jeudi de la semaine suivante et par cela, je ne peux pas non plus donner des classes la semaine suivante.

Donc FTA enseigne demain et moi dimanche si j'ai bien compris.
ftawrestler
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 1:59

dhukhon a écrit:
ftawrestler a écrit:

Donc FTA enseigne demain et moi dimanche si j'ai bien compris.

Ainsi il est...
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Sam 6 Fév - 19:10

A l'issue de cette quinzaine de la Navigation, il est demandé à tous les érudits ayant établi des fiches universitaires de bien vouloir les mettre à jour, afin que le Rectorat puisse en tirer quelques statistiques. Merci
Grosdann
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Dim 7 Fév - 0:24

Oui très bien M. le recteur je vais dès demain modifier ma fiche et je voulais vous remercier vous et toute l'équipe de l'université aussi tout les érudits de Bourgogne de la patience que vous avez eu à nous endurer pendant ces 2 semaines vous avez été vraiment cool Cool

Maintenant je vais repartir en Champagne diffuser la bonne nouvelle (2 nouvelles connaissances) et en espérant que l'on pourra tisser d'avantages de liens dans l'avenir. Wink

Merci pour tout.

Grosdan
dhukhon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   Dim 7 Fév - 16:06

Embarassed désolé Embarassed me suis trompé de jour Embarassed je pourrai pas enseigner aujourd'hui Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev   

Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant