Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION

Aller en bas 
+36
gzav
Astorius
Beatrice
Umondel
Grosdann
Khaarg
Tamaga
Manulechti de Ryssel
Clopinette
Venitia
viny31
Gypsie
Clio1.5
SaintJuste
Nejma
Ex-rectrice
pechelune
Methemvor
dragon_noir
Ingeburge
Riclebon de Clermont
METEORITE
Stakan
Totoriflette_le_vrai
Worwick
kes
dhukhon
Asti
ftawrestler
Casanier
maellia
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Ichiro
Taviaca
ex-recteur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asti
Timide
Timide
Asti


Nombre de messages : 18
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 21:50

kes a écrit:

Ben, sir Asti vous pouvez bien le remercier, avec tout les cours de navigation que vous avez déjà pris, vous n' allez pas pleurer parce que vous n' avez pas trouvé de place.

Et mon petit esprit me dit que vous, vous les lésez déjà depuis plus longtemps que la majorité des étudiants qui sont venu pour la quinzaine de la navigation.


Messire, je vois là une partie de l'explication de vos cours "ratés"... je vous conseille le nettoyage intensif de vos esgourdes car voyez vous, je n'ai pas pleuré, contrairement à vous, et cessez donc de penser que tout le monde fait ou dit comme vous.

Ensuite, j'ai pu prendre ces cours, c'est ainsi que vous l'avez noté, bien avant la quinzaine qui vous met en joie ainsi que nous le voyons tous. Oui, et j'ose espérer que cela ne vous défrisera pas, car c'est avec l'accord du recteur qui je le rappelle, est le maitre à bord.

Pour finir, tout ceci n'est qu'enfantillages et ce n'est pas digne d'un érudit. Au déplaisir monsieur
Revenir en haut Aller en bas
pechelune
Langue pendue
Langue pendue
pechelune


Nombre de messages : 333
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 20/09/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 21:58

Je me casse le nez deux fois par jour contre la porte de la salle de cours. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:05

patience, nous sommes dans les premiers jours
la 4 cours ont ete donné sur la semaine

il faut de la patience, moi étudiante bourguignonne, je ne prendrais pas de cours car je laisse d'autres en prendre et 'j'ai le temps.

POur le moment personne n'a pris deux fois le même cours, il y a 15 jours, donc il reste 13 jours soit 26 cours

patience , patience, il reste des jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Localisation : sous les etoiles
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:10

Puis je me permettre de vous dire Cher recteur que je n'ai jamais vu autant de souc pour l'organisation de cours .
Je vous avais suggéré un emploi du temps . Ceci ne modifiait en rien les horaires des cours ni l'organisation !
Le seul avantage etait d'eviter la foire d'empoigne et de permettre a chacun de pouvoir postuler et obtenir le cours sans devoir attendre la journée entiere et de plus a vous aussi de n'avoir pas a verifier qui aurait pris plusieurs fois les cours !

Nous avons testé cette organisation mise en place par Messire Erig Recteur a l'université de Toulouse avec Messire Dhukhon et tout s'est tres bien passé ! NA !

J'en arrive presque a regretter d'avoir fait autant de lieux pour arriver jusqu'a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:21

Dame Nejma, n'avez vous pas dit que vous en profitiez aussi pour rendre visite a votre famille?

attendez les 15 jours ne sont pas finis, comme nous vous l'avons dit, il reste 13 jours... Que tout le monde s'arme de patience.

Nous cherchons des solutions tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
SaintJuste
Timide
Timide
SaintJuste


Nombre de messages : 4
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:29

Sa fait deux semaines que je suis là en Bourgogne, je n'est pas réussi a suivre n'y un cours d'Astronomie, n'y un cours d'Ingénierie navale de base (seul cours que je désire suivre)..

Alors jespere aussi que ceux qui ont deja suivie un cours laisseront leurs places aux autres érudits, une fois que j'aurais suivie un de ces deux cours je repartirer dans mon Comté.

En attendant j'étudie seul Combat naval de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Localisation : sous les etoiles
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:39

Dame Saxaltesse
Rendre visite a ma famille ne m'enpeche ni d'étudier ni de travailler . par contre passer mes journées a attendre desespérement un cours .. là oui : je perds mon temps et surtout la possiblité de faire autre chose comme beaucoup d'entre nous .
Un planning des etudiants permettrait a chacun savoir quel jour il serait en cours et a quelle heure ou pourrait faire ce qu'il veut de sa journée .
Avec tout le respect que je vous dois ..je maintiens c'est le souc !
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:11

Le Recteur

AVIS AUX ERUDITS.

Dames et messires etudiants.
Au bout du 4e cours de cette quinzaine spéciale navigation, on voit poindre des agacements et des remarques déplaisantes, tant chez les enseignants que les étudiants.

Le nombre de places à ces cours restent malheureusement limité à 5 étudiants pas cours.

Devant la bousculade qui se déroule aux grilles de l'université, le Rectorat prend la décision de modifier les règles d'admission en cours.
1 - A compter de Jeudi 28 janvier inclus, et ce, pour toute la durée (au moins 15 jours) de cette Quinzaine, nul étudiant ayant déja suivi un cours dans une matière ne sera autorisé a en suivre un second (effet retroactif a compter du lundi 25 janvier) au risque d'etre mené en tribunal de bourgogne pour Trouble a l'ordre public...

2 - La Quinzaine de la Navigation sera probablement prolongée jusqu'au 14 Fevrier (+ 1 semaine) si le nombre de matières enseignées reste à 4 .

3- Si la présente salle devait se limiter à devenir une chambre des pleurs, Le Recteur en fermera l'accès avant que de succomber lui-même à une crise de déprime....

4- Modification du programme :
Programme de cours du 25 au 31 Janvier (semaine 04)

Citation :
lundi/25/janvier/2010
1 [b]Combat naval de base Dhukhon

2 Ingéniérie navale de base Ichiro

mardi/26/janvier/2010
1 Astronomie Taviaca Saxotenor
2 Ingéniérie navale de base Ichiro

mercredi/27/janvier/2010
1 Ingéniérie navale de base Ichiro
2 Combat naval de base Dhukhon

jeudi/28/janvier/2010
1 Astronomie Saxotenor Geulederat
2 Ingéniérie navale de base Ichiro

vendredi/29/janvier/2010
1 Combat naval de base Dhukhon
2 Astronomie Gothyra Maellia


samedi/30/janvier/2010
1 Combat naval de base Dhukon
2 Ingéniérie navale de base Ichiro

dimanche/31/janvier/2010
1 Astronomie GeulederatGothyra
2 Astronomie Maellia Taviaca

Twisted Evil


Dernière édition par saxotenor le Mer 27 Jan - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de Clermont
Timide
Timide
Riclebon de Clermont


Nombre de messages : 12
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:18

Toutes mes félicitations Messire Recteur.

Vous savez intervenir utilement et intéligement en situation tendue.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:30

Riclebon de Clermont a écrit:
Toutes mes félicitations Messire Recteur.

Vous savez intervenir utilement et intéligement en situation tendue.

Bonne soirée.
merci, mais il est particulièrement ardu de satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de Clermont
Timide
Timide
Riclebon de Clermont


Nombre de messages : 12
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:34

Vous ne pourrez satisfaire tout le monde, mais je pense qu'avec votre dernière prise de décision, vous allez saisfaire la plus grande majorité des étudiants présents en Bourgogne.

Et celà ne peut être qu'une grande réussite pour vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:54

ATTENTION MODIFICATION DU PROGRAMME D'ENSEIGNEMENTS, PRENEZ VOS DISPOSITIONS
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:11

Compte tenu que les horaires de cours en Bourgone sont réputés permanents et connus de tous, il n'aurait servi a rien de faire des listes d'étudiants préinscrits, le Rectorat ne pouvant intervenir sur les entrants en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:57

Tout d'abord, je tiens à remercier le recteur e son équipe de nous avoir accueilli.

Celui qui croit qu'en venant sur ces charmantes = 1 place à l'université, il est vraiment né de la dernière pluie.

Arretez de pleurnicher, il fallait s'y attendre, au pire, profitez de se séjour pour visiter, chercher tout seul, ...

Bref, on a la chance que l'université accueille des étrangers ce qui n'est pas le cas de toutes les universités !

Patience et puis ceux qui en abuseront passeront en justice

Allezsoyez à l'heure, à la seconde près courez aussi vite que possible dès que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:31

Nous "félicitons" (ironique bien sur ) tous, deux etudiants pour avoir fortement respecté les regles

je nomme :
Val_de_coeur et Barroso

"Grace" a eux deux élevés n'ont pu suivre le vous d'Ingénierie Navale de Base....

Voila ce qui fiche en l'air les bonnes intentions de tous. En voila deux qui ne vont pas rire sous peu, c'est tres tres bête pour eux....


mais voyons les tres tres BONS ELEVES :

En tout cas, un tres grand merci a l'etudiant tototiflette_le_vrai, qui apres avoir les trois connaissances s'en va les etudier seul. Voila l'exemple d'etudiant dont il faut suivre l'exemple.
Merci, revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours bien reçu. Vous auriez été à Chalon, je vous aurais payé volontiers un verre en taverne. Mais faites donc un petit détour, vous aurez peut être le plaisir de croiser le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:42

Eh !
Moi j'ai fait mieux !!
J'ai pris aucun cours !!



lol!


Dernière édition par Geulederat le Ven 29 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:55

Geulederat a écrit:
Eh !
Moi j'ai fais mieux !!
J'ai pris aucun cours !!



lol!

Moi pareil donc on est à égalité sur ce coup na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gypsie
Habitué
Habitué
Gypsie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:13

saxaltesse a écrit:
Nous "félicitons" (ironique bien sur ) tous, deux etudiants pour avoir fortement respecté les regles

je nomme :
Val_de_coeur et Barroso

"Grace" a eux deux élevés n'ont pu suivre le vous d'Ingénierie Navale de Base....

Voila ce qui fiche en l'air les bonnes intentions de tous. En voila deux qui ne vont pas rire sous peu, c'est tres tres bête pour eux....

Val de coeur avait en tête le cours d'astronomie initialement prévu ; elle a de suite écrit au recteur, est venue m'en parler dès qu'elle s'est aperçue de son erreur ; il faut dire que tout va tellement vite, qu'on a même pas le temps de voir quel cours est enseigné.
Sa participation à ce cours n'était vraiment pas mal intentionnée, et certainement pas faite pour fiche en l'air les bonnes intentions de tous. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:30

Le cours N°1 est donné à 13h, et le N°2 vers 19h ..
Il est difficile de se tromper ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Habitué
Habitué
Gypsie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:36

Il était initialement prévu une journée de navigation aujourd'hui, donc cela ne change pas grand chose quand on attend depuis des jours pour espérer une place à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:57

le seul cours auquel elle pouvait prétendre est astronomie car elle a déjà pris les deux autres du programme

donc même sans son étourderie de changement de cours, elle reprenait un cours qu'elle avait deja ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Habitué
Habitué
Gypsie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 1:14

Val de Coeur n'a pas encore suivi de cours d'astronomie, et aujourd'hui étaient prévus deux cours d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 2:27

Gypsie a écrit:
Val de Coeur n'a pas encore suivi de cours d'astronomie, et aujourd'hui étaient prévus deux cours d'astronomie.
Citation :

jeudi/28/janvier/2010
1 Astronomie Saxotenor Geulederat
2 Ingenierie navale de base Ichiro

Moi je ne vois pas 2 cours d'astronomie...
Le programme a été modifié Wink, faut suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 2:58

La prison, la prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaintJuste
Timide
Timide
SaintJuste


Nombre de messages : 4
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 8:54

Facile de sauté sur un cours, et de dire après qu'on a pas vu l'intitulé, je doit plus être jeune moi, le couloir et devenu trop long jusqu'a la porte des cours, et les jeunes me passe devant en me bousculant ^^

Esperont qu'aujourd'hui j'arrive a suivre au moins l'un des deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
» Proposition d'une semaine spéciale navigation
» Semaine spéciale Langues du 03/12 au 09/12
» La navigation et la maçonnerie pour tous!
» PROGRAMME DU 3 AU 9 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: