Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CaptainRad
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 8:19

Theognis a écrit:
Et moi je confirme pour....Ah ben non, pardon, à la semaine prochaine.

Je plussois Laughing
A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 9:24

Citation :
Pour en revenir au sujet, je ne me plainds pas que des nouvelles têtes enseignent à ma place. Ce que je dénonce, c'est l'apparition récurrente de têtes habituelles,

Et bien oui. Il est fort regrettable que nous n'ayons pas 14 nouvelles têtes par semaines Very Happy
Mais pour l'heure tous les nouveaux postulants sont lotis prioritairement, dans la mesure ou ils postulent avant que le tableau ne soit monté.
Heureusement qu'il y a aussi des habitués pour assurer les autres cours...
bagacum
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 19:44

Messire Recteur,

Je confirme pour ce cours

Citation :
mardi/20/octobre/2009
1
2 Tactique de base
Je tiens à préciser de ne vous inquiéter, si vous ne me voyez pas arriver dans la salle de cours avant 18h.
han_solo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mar 20 Oct - 8:23

N'ayant pas les clés et ne trouvant personne pour m'ouvrir la porte de l'Université, je ne pourrai pas assurer la suppléance de ce jour sauf très tardivement et ce n'est pas certain.

J'espère que tout ira pour le mieux

[HRP. Pas moyen de me connecter à 7h20 et je dois partir travailler, sans possibilité de me connecter sur les RR. Je ne serai pas de retour avant 19h et ça dépend des transports étant du Nord de Paris dans la grève. Peut être que je serai présent pour que Han soit suppléant pour le second cours, mais ce n'est pas certain]
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mar 20 Oct - 8:52

han_solo a écrit:
N'ayant pas les clés et ne trouvant personne pour m'ouvrir la porte de l'Université, je ne pourrai pas assurer la suppléance de ce jour sauf très tardivement et ce n'est pas certain.

J'espère que tout ira pour le mieux

[HRP. Pas moyen de me connecter à 7h20 et je dois partir travailler, sans possibilité de me connecter sur les RR. Je ne serai pas de retour avant 19h et ça dépend des transports étant du Nord de Paris dans la grève. Peut être que je serai présent pour que Han soit suppléant pour le second cours, mais ce n'est pas certain]

Pas de souci. à 7h51 le site est toujours innaccessible
han_solo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mar 20 Oct - 17:35

Finalement, je viens de pouvoir postuler, la porte vient de m'être ouverte

[J'ai pu rentrer avant Very Happy]
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mar 20 Oct - 20:25

Les suppléants de ce mardi sont libérés
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 14:49

Messire Sidney ne s'étant pas présenté à son cours, il écope de 2 semaines de suspension. Dame Kivala assure sa suppléance....

Messire Zeus007 ne s'etant pas présenté, il gagne une semaine de retraite à la cave. Son suppléant Snell le remplace de justesse (veuillez postuler le plus tot possible à vos cours...)
Zeus007
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 20:40

Bien désolé d'être en retard mais il me fut impossible de me libérer plus tôt, ravi alors de faire profiter Messire Snell d'un cours supplémentaire...

Par contre, juste une remarque, votre message a été édité ou vous m'avez déclaré absent dès 14h ?

Dernière édition par Zeus007 le Mer 21 Oct - 20:42, édité 1 fois
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 20:41

Le Recteur se frotte les mains :
A la vitesse ou les enseignants se retrouvent en cellule de dégrisement, ca va etre facile de programmer le tableau des cours de la semaine prochaine !!!!
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 20:44

Zeus007 a écrit:
Bien désolé d'être en retard mais il me fut impossible de me libérer pluys tôt, ravi alors de faire profiter Messire Snell d'un cours supplémentaire...

Par contre, juste une remarque, votre message a été édité ou vous m'avez déclaré absent dès 14h ?

oui, j'ai réédité mon post a l'instant. je ne peux pas vous declarer absent a 14h pour un cours de 19h ! Votre obligation est d'avoir postulé 1H avant le début du cours (12h et 18h). Mais votre remarque est interessante, il me faut plutot faire de nouveaux posts dans ce cas là
La loi est dure mais c'est l'jeu ma pov lucette
Very Happy

Dernière édition par saxotenor le Mer 21 Oct - 20:46, édité 1 fois
Snell
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 20:46

saxotenor a écrit:
Messire Zeus007 ne s'etant pas présenté, il gagne une semaine de retraite à la cave. Son suppléant Snell le remplace de justesse (veuillez postuler le plus tot possible à vos cours...)

Mes excuses pour la postulation tardive. Voilà longtemps que je n'ai enseigné et j'en ai perdu l'habitude. Demain je postulerai plus rapidement.
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 20:56

A ce rythme là on n'aura plus de place à la cave ni dans le cachot Mr.Red Exclamation
Il va falloir bientôt louer la prison du comté Rolling Eyes

ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Mer 21 Oct - 21:45

Gothyra a écrit:
A ce rythme là on n'aura plus de place à la cave ni dans le cachot Mr.Red Exclamation
Il va falloir bientôt louer la prison du comté Rolling Eyes

mdr Twisted Evil
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 15:34

Dame Taviaca est libérée de sa suppléance.
Les enseignants prévus pour le cours de 19H n'ont toujours pas postulé
Evil or Very Mad
Snell
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 16:28

Holà, il ne faut pas ambitionner quand même! Je viens de me lever, moi! J'ai quand même postulé plus de 4 heures avant le cours. C'est quand même bien lorsqu'on vit avec 6 heures de décalage.
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 16:40

Snell a écrit:
Holà, il ne faut pas ambitionner quand même! Je viens de me lever, moi! J'ai quand même postulé plus de 4 heures avant le cours. C'est quand même bien lorsqu'on vit avec 6 heures de décalage.

Voui !! Laughing Laughing

l'important est d'etre là à l'heure. Comme il n'est pas écrit sur votre fronton que vous etes un outremondien, je peux pas le deviner !!! Shocked Laughing

postulation vue et notée. elle sera validée en temps et en heure.... quant à votre suppléant, il lui reste exactement 2h et 20 minutes pour se manifester !!! Twisted Evil
Ptolémée
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 16:53

Nous allons devoir former l'Association de la Défense des Droits des Outremondiens ! Evil or Very Mad
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 17:18

Ptolémée a écrit:
Nous allons devoir former l'Association de la Défense des Droits des Outremondiens ! Evil or Very Mad

Clair ! Very Happy
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 18:20

Ptolémée a écrit:

Essayez toujours mais cela ne changera rien au fait que les professeurs doivent se présenter avant le début du cours, normalement au moins 1h avant.
MAis je reconnais que l'outremondien Snell était largement dans les temps lorsqu'il a postulé et que notre rectal a fat un peu trop de zèle sur ce coup ci Razz

killerboss
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 23:01

Me concernant je merite une sanction
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 23:31

hum Killer vous faites de l'auto-flagellation?
felicitation
killerboss
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Jeu 22 Oct - 23:50

Et oui, il faut savoir apprendre de ses erreurs et je pense qu"une sanction me permettra de ne plus jamais oublier de postuler geek
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Ven 23 Oct - 9:51

killerboss a écrit:
Et oui, il faut savoir apprendre de ses erreurs et je pense qu"une sanction me permettra de ne plus jamais oublier de postuler geek

Vous êtes exaucé Messire . 15 jours à l'isolement Twisted Evil
killerboss
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Ven 23 Oct - 11:22

Merci Mr le recteur, je vais pouvoir me consacrer a Dieu pendant ce temps la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   

candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant