Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 9:32

Je sollicite parmi les suivants:

Citation :

mardi/20/octobre/2009
2 Tactique de base

mercredi/21/octobre/2009
2 Connaissances Historiques de Base

jeudi/22/octobre/2009
2 Strategie de base

samedi/24/octobre/2009
1 Mécanismes de collecte de l'impot

dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie

Revenir en haut Aller en bas
lorigaspar
Timide
Timide

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 11:45

je postule pour le cours suivant :

lundi/19/octobre/2009
1
2

mardi/20/octobre/2009
1
2

mercredi/21/octobre/2009
1

jeudi/22/octobre/2009
1
2

vendredi/23/octobre/2009
1
2

samedi/24/octobre/2009
1
2

dimanche/25/octobre/2009
1
2
Dame_Develer
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 14:34

Je propose mes services dans les matières suivantes :

lundi/19/octobre/2009
1 Grec
2 Grec

mercredi/21/octobre/2009

jeudi/22/octobre/2009
1 Langues modernes

vendredi/23/octobre/2009
2 Justice

samedi/24/octobre/2009
2 Latin

dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie
2 Fondements de la morale d'Aristote

Désolée pour le retard, je croyais avoir déjà proposé mes services.

Merci et excellente semaine.
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 20:23

Bonjour, je postule pour les cours suivants :

lundi/19/octobre/2009
1 Grec
2 Grec

mardi/20/octobre/2009
2 Tactique de base

mercredi/21/octobre/2009

jeudi/22/octobre/2009
1 Langues modernes
2 Strategie de base

samedi/24/octobre/2009
2 Latin

dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie
killerboss
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 21:11

Bonjour

Je postule pour:

Citation :
mardi/20/octobre/2009
2 Tactique de base

mercredi/21/octobre/2009

jeudi/22/octobre/2009
2 Strategie de base
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Sam 17 Oct - 21:39

28 postulants.... 14 cours... Merçi pour le travail de sélection !!!!!
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 2:30

saxotenor a écrit:
28 postulants.... 14 cours... Merçi pour le travail de sélection !!!!!

Et oui c'est ça le dur travail du recteur Very Happy
Et ça ne peut qu'être pire chaque mois qui passe Wink

CaptainRad
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 8:54

Bonjour messire recteur et salutations tous les autres!
C'est CaptainRad qui vient de rentrer en la bonne Bourgogne qu'il avait quitté depuis un mois!
Si mes services peuvent vous être utiles, voici ce que je peux enseigner cette semaine:

Citation :
Mardi/20/octobre/2009
2 Tactique de base

mercredi/21/octobre/2009

samedi/24/octobre/2009

Merci et bonne semaine!

CaptainRad - Tonnerre
kermeur
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 10:22

Bonjour,

je postule pour :

lundi/19/octobre/2009
1 Grec
2 Grec

dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 12:02

Je postule pour ceci:

Citation :

lundi/19/octobre/2009
1 Grec
2 Grec

Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 16:59

Je confirme que je n'enseignerai pas la semaine prochaine mais assurerai une suppléance pour la belle Duchesse Very Happy
Les bonnes habitudes reprennent Razz

Citation :

vendredi/23/octobre/2009
1 Reconnaissance du Rhume Sorane Saxaltesse
2 Justice Ingeburge Gothyra

Beatritz
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 17:13

Citation :
dimanche/25/octobre/2009
2 Fondements de la morale d'Aristote BeatriTz Ingeburge

-« Nous confirmons que nous assurerons le cours de Fondements de la morale d'Aristote de dimanche prochain, après l'office de vêpres, et remercions le Recteur d'avoir retenu notre candidature. »
Zeus007
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 17:19

Je serai bien là et encore merci.

saxotenor a écrit:
mercredi/21/octobre/2009
2 Connaissances Historiques de BaseZeus007 Snell
Niflheim
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 19:44

Niflheim alla lire avec empressement le choix effectué quant à la répartition des enseignants, mais c'est avec une amère déception qu'il se vit absent de celle-ci une fois de plus. Alors, prenant la parole en s'adressant directement au recteur:

-Dites-moi Sire recteur, je vous ai déjà entendu prôner avec bon sens non seulement la multiplicité des enseignants, mais surtout votre volonté à faire tourner la roue de la sélection afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui aient le privilège de dispenser leur savoir. Or, je vois des têtes inconnues, ce qui est très bien, mais je vois aussi, toutes les semaines, les mêmes personnes, le plus souvent titulaires mais aussi parfois suppléantes dans la même semaine. Votre roue se serait-elle enrayée? Ou commencez-vous une politique scolastique de copinage? Sachez que si je suis devenu roturier, c'est aussi pour pouvoir enseigner, et non dépenser seulement mon argent pour les mêmes et coutumiers professeurs. Je ne citerai pas de noms car il suffit de constater...
Autrement, pour faire tourner de nouveau votre roue, je vous conseille l'impartialité mélangée à l'objectivité. Ce sont deux choses indispensables que vous vous devez d'avoir et en très grande quantité pour ne pas en manquer comme apparemment là. Mais le moyen le plus efficace serait peut-être un changement de recteur... Huhu!
malkieri
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 19:56

Je confirme mon cours du samedi 24
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 20:56

Niflheim a écrit:

-Dites-moi Sire recteur, je vous ai déjà entendu prôner avec bon sens non seulement la multiplicité des enseignants, mais surtout votre volonté à faire tourner la roue de la sélection afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui aient le privilège de dispenser leur savoir. Or, je vois des têtes inconnues, ce qui est très bien, mais je vois aussi, toutes les semaines, les mêmes personnes, le plus souvent titulaires mais aussi parfois suppléantes dans la même semaine. Votre roue se serait-elle enrayée? Ou commencez-vous une politique scolastique de copinage? Sachez que si je suis devenu roturier, c'est aussi pour pouvoir enseigner, et non dépenser seulement mon argent pour les mêmes et coutumiers professeurs. Je ne citerai pas de noms car il suffit de constater...
Autrement, pour faire tourner de nouveau votre roue, je vous conseille l'impartialité mélangée à l'objectivité. Ce sont deux choses indispensables que vous vous devez d'avoir et en très grande quantité pour ne pas en manquer comme apparemment là. Mais le moyen le plus efficace serait peut-être un changement de recteur... Huhu!

Il est évident, Messire, que lorsqu'on ne postule que pour un seul cours on court le risque d'être confronté à la concurrence . En ce qui vous concerne, Dame Beatritz ayant également postulé uniquement pour ce même cours et ayant moins enseigné que vous l'emporte sur votre candidature.
Je vous invite donc a profiter de votre temps libre pour étoffer un peu vos connaissances qui semblent en avoir largement besoin (dernier cours suivi le 17 mars).

Citation :

mais je vois aussi, toutes les semaines, les mêmes personnes, le plus souvent titulaires mais aussi parfois suppléantes dans la même semaine.
Remarque qui relève bien votre méconnaissance totale des débats universitaires : Oui, par décision de vote, les Professeurs titulaires sont d'office également suppléants. Vous le sauriez si vos visites a l'université ne se bornaient pas à venir quémander une chaire.

Avec aussi peu d'assiduité et de savoir ,votre leçon de morale concernant impartialité et l'objectivité relève de la simple loufoquerie.
Considérer l'Université et l'Enseignement comme le simple apport facile de 60 écus la journée est un peu court, jeune homme.
Je vous invite donc a garder pour vous vos conseils et vos menaces déguisées...
Snell
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 21:04

Je confirme mon cours le jeudi et remplacement le mercredi. Merci M. le Recteur.

Citation :

mercredi/21/octobre/2009
2 Connaissances Historiques de BaseZeus007 Snell

jeudi/22/octobre/2009
2 Strategie de base Snell Killerboss
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 21:07

Regarde le pannonceau de l'université et déclare :
Je confirme ma présence lors de la suppléance et du cours suivants :
Citation :
vendredi/23/octobre/2009
2 Justice Ingeburge Gothyra

dimanche/25/octobre/2009
2 Fondements de la morale d'Aristote BeatriTz Ingeburge
Merci à vous Monseigneur.

Puis à Gothyra :
Oh, vous aurais-je donc manqué?

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 23:16

Bonsoir,

Je confirme la suppléance de mardi et le cours de dimanche :
Citation :
mardi/20/octobre/2009
2 Tactique de base Bagacum Han-solo

dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie Han-solo Pierrickou

Bonne fin de soirée
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Dim 18 Oct - 23:47

Je confirme ma suppléance de dimanche :

Citation :
dimanche/25/octobre/2009
1 Maçonnerie Han-solo Pierrickou
Bonne semaine. Very Happy
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 0:21

Ingeburge a écrit:
Oh, vous aurais-je donc manqué?

L'ancien recteur rougit légèrement (oui ça lui arrive quand même de temps en temps Razz) à la question de la belle cardinale puis lui répondit :

Ma chère, une semaine passée loin de vous est une torture morale et me retourne le coeur Exclamation Sad

Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 1:41

Merci je confirme pour vendredi.

vendredi/23/octobre/2009
1 Reconnaissance du Rhume Sorane Saxaltesse
Theognis
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 2:50

Et moi je confirme pour....Ah ben non, pardon, à la semaine prochaine.
Niflheim
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 3:51

Niflheim leva un sourcil devant le recteur gérontocrate qui ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. "Mais les affres de l'âge ne pardonnent pas..." se dit-il.

Citation :
Je vous invite donc a garder pour vous vos conseils et vos menaces déguisées...

-Ne confondez pas menaces voilées et cynisme recteur. Je ne vous agressais pas, je vous demanderais d'en faire autant.
Certes, je vous avoue que suivre des débats de presbytes séniles et quasiment grabataires, plus intéressés par les commérages et médisances que par le réel avancement du système éducatif m'ennuit au plus haut point. Je vous confie aussi que cela fait longtemps que je n'ai pas suivi de cours. Mais voyez-vous, les voyages, surtout quand ils durent presque trois mois, épuisent votre argent. Et en gagner, surtout suite à l'augmentation de notre appétit (HRP: pffff, la barbe ce truc...! HRP:), s'avère plus difficile, car il nous faut acheter plus.
Pour en revenir au sujet, je ne me plainds pas que des nouvelles têtes enseignent à ma place. Ce que je dénonce, c'est l'apparition récurrente de têtes habituelles, et non pas seulement dans la même semaine. Grosso modo, les semaines se suivent et se ressemblent, avec ceux que l'on voit (trop) souvent: Sa Grâce, le vice recteur, vous-mêmes et j'en passe... Ne me faites donc pas dire que vous êtes partisan de la pluralité professorale! S'il n'y avait presque que des nouvelles têtes encore, je ne dirais rien...

Pour mes leçons de loufoques, et bien sachez qu'en tant que prof, j'enseigne à qui semble en avoir besoin, en me rabaissant au niveau de mon interlocuteur, aussi élevé considère-t-il le sien, pour être compris...

Au revoir.

Puis Niflheim partit car, bien qu'amoureux de la culture et de l'éducation, elles le répugnaient quand celles-ci restaient trop cloisonnées et obscurantistes quant à la tolérance plus ou moins - plutôt moins! - prononcée dont leurs détenteurs faisaient preuve envers des néophytes ou des divergences d'opinion.
Lolotlse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   Lun 19 Oct - 7:29

Je suis infiniment confus, n'étant pas réveillé ce matin, j'avais oublié que j'avais postulé pour le cours de grec en prenant un emploi. Je me trouve donc dans l'impossibilité d'assurer ce cours de grec. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)   

candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant