Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Mer 7 Oct - 15:16

Gothyra a écrit:
En voilà un qui a les chevilles qui enflent... Fais attention à ce que tu ne te cognes pas la tête et le restes en passant les portes Razz

Ca s'adresse à qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus007
Logorrhéique
Logorrhéique

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Mer 7 Oct - 15:41

À Messire le Recteur, il me semble, l'inveteur de la suppléance en Bourgogne ... study
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Mer 7 Oct - 16:04

Effectivement ma remarque était adressée au rectal et non au baron Wink

Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Mer 7 Oct - 19:05

ok
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Ven 9 Oct - 9:12

(soory pour le double post, j'aime pas ça mais...)

Puis je savoir si mon absence justifiée de cette semaine peut conduire à une "pénalité" pour la semaine à venir ?
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Ven 9 Oct - 9:19

Vous avez prévenu 24h à l'avance donc normalement vous ne serez pas puni Very Happy

ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Ven 9 Oct - 15:01

Wolfar a écrit:
(soory pour le double post, j'aime pas ça mais...)

Puis je savoir si mon absence justifiée de cette semaine peut conduire à une "pénalité" pour la semaine à venir ?

Il n'est pas question de pénaliser une absence justifiée pour raison d'état. Cela n'a rien a voir avec le réveil tardif du professeur Somnolent. Or donc, vous ne figurez pas au tableau noir et n'êtes pas susceptible d'en subir le courroux ! Very Happy
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Ven 9 Oct - 23:42

Je n'ai pas postulé car le manque chronique de fonctionnaire m'oblige à ne prendre aucune occupation tant que je ne suis pas sûr que le Duché a le plein de ce qu'il lui faut ...
En plus , je devais fournir des PE A pour l'armée de Erik (Mission à Dijon ).
Mais je surveille toujours, pour dépanner là où on aurait besoin ...... Wink
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Sam 10 Oct - 16:11

Geulederat a écrit:
Je n'ai pas postulé car le manque chronique de fonctionnaire m'oblige à ne prendre aucune occupation tant que je ne suis pas sûr que le Duché a le plein de ce qu'il lui faut ...
En plus , je devais fournir des PE A pour l'armée de Erik (Mission à Dijon ).
Mais je surveille toujours, pour dépanner là où on aurait besoin ...... Wink

Vous m'en voyez désolé, mais je ne peux décemment valider des cours d'enseignants qui ont ainsi un risque élevé de n'être pas disponible.
J'attendrais donc que vous soyez clairement dégagé de toute autre obligation pour vous confier une nouvelle chaire.
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Sam 10 Oct - 19:59

Pour un cours tous les 15j, le risque n'est quand même pas élevé Wink
D'autant plus qu'un jour sur 3 ou 4 , il n'y a pas besoin de PE ....
Donc vaut mieux jouer au loto , y'a quasiment autant de chances .....
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Sam 10 Oct - 23:14

alors je vous souhaite bonne chance au loto Twisted Evil
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Dim 11 Oct - 9:42

Je m'élève contre toute éventuelle suppression de ma candidature, et contre toute candidature de ma part non retenue.
Il n'y a strictement aucun motif .
Je n'ai jamais failli à ma tâche, et aucun cours n'a dû être annulé de ma faute .
Vous n'avez donc pas le droit de supprimer de ce fait un professeur éminent .
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Dim 11 Oct - 11:47

Dame Franceline, les tarifs des cours en vigueur en Bourgogne sont de 12 écus. Merci de modifier votre postulation en ce sens pour le cours de ce soir.
Franceline1
Timide
Timide

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Dim 11 Oct - 13:44

saxotenor a écrit:
Dame Franceline, les tarifs des cours en vigueur en Bourgogne sont de 12 écus. Merci de modifier votre postulation en ce sens pour le cours de ce soir.

Bonjour,

Je le fait immédiatement.
J'ai mis 10 écus par prudence, je ne me rappelais plus du tarif exact, alors j'ai mis le minimum.
Toute mes excuses messire !
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Dim 11 Oct - 14:06

Geulederat a écrit:
Je m'élève contre toute éventuelle suppression de ma candidature, et contre toute candidature de ma part non retenue.
Il n'y a strictement aucun motif .
Je n'ai jamais failli à ma tâche, et aucun cours n'a dû être annulé de ma faute .
Vous n'avez donc pas le droit de supprimer de ce fait un professeur éminent .

Attention Messire en vous élevant ainsi à ne pas heurter la voute qui est basse.
sachez qu'aucune candidature n'est supprimée et que grâce au mécanisme de la suppléance aucun cours n'a jamais été annulé sous mon Rectorat...
Par contre qu'une candidature ne soit pas retenue, ça c'est mon affaire. Il est évident que 23 postulants pour 14 cours font que mathématiquement il y en aura 9 qui attendront la semaine suivante. DE même que 3 postulants à un seul et meme cours fait que 2 d'entre eux devront également patienter.

La recrudescence actuelle des défections ne m'inclinepas à plus de laxisme. La suppléance est une obligation comme la titularisation. S'il vous est demandé de confirmer votre présence quand le tableau est publié, ça n'est pas pour rien, et il est plus aisé de prévoir un remplacement lorsqu'on est avisé le plus tot possible.
Quant à la relation "cours" "PE", elle est clairement définie en tête de tableau d'affichage.....
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Dim 11 Oct - 16:43

Wolfar a écrit:
Au moins je préviens, et c'est pour "affaire d"état"...
Je confirme, si besoin était, l'excuse du Baron Wolfar et ne pouvais le faire avant de pouvoir choisir l'oriflamme de mon armée et ce, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Merci de votre compréhension.

Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   Lun 12 Oct - 0:39

Comment, comment Shocked , la Duchesse passe à l'université et ne vient pas me faire un petit coucou Question Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)   

candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3