Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)

Aller en bas 
+16
maupileth
lenada
Taviaca
eugenie_gounod
Pierrickou
SIDNEY
Dame_Develer
Niflheim
Ex-rectrice
Gaultier_de_Ravart
Ingeburge
Gothyra
Constance de Clèves
Wolfar
Lolotlse
ex-recteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:01

Geulederat a écrit:
Y'a du favoritisme !! Je crie à l'inégalité !! Shit

Allez, j'ai déjà enseigné cette semaine, alors je te laisse ma place, je serai ton suppléant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:05

C'est noté.

lundi/17/août/2009
1 Langues modernes 100drine Dame-develer

dimanche/23/août/2009
1 Bien Dame-develer Maupileth

Merci et excellente semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:34

Got , tu es trop bon , mais ne te sacrifie pas pour moi ... je n'en mourrai pas .... mais si je trouve le recteur dans sa cave , je l'y enferme ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:20

J'ai bien pris :

mardi/18/août/2009
1 Fondements de la morale d'Aristote Niflheim Maupileth

mercredi/19/août/2009
1 Latin Maupileth Saxotenor

dimanche/23/août/2009
1 Bien Dame-develer Maupileth
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Timide
Timide
_Max


Nombre de messages : 13
Localisation : Dole
Date d'inscription : 02/02/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:40

Citation :
lundi/17/août/2009
2 Connaissances Historiques de Base Sidney Max

mercredi/19/août/2009
2 Mécanismes de collecte de l'impot Max Viewsonic

jeudi/20/août/2009
1 Connaissances militaires de base Ptolémée Max

Vu (simple précision, IG, ce sera _Max Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:02

Citation :

Vu (simple précision, IG, ce sera _Max Wink )

J'ai le regret de vous preciser qu'IG en Université ca sera Max, sans tiret, ce caractère n'étant pas géré en début de nom par les bureaux rectoraux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eugenie_gounod
Habitué
Habitué
eugenie_gounod


Nombre de messages : 40
Localisation : sémur
Date d'inscription : 26/04/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:16

bien pris pour le cours du jeudi 21
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse
Bavard
Bavard
Lolotlse


Nombre de messages : 137
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/01/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:38

J'ai bien noté la suppléance pour le cours d'Eglise Romaine
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:19

les cours sont en place
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:59

Pour les curieux :

EDIT . LA VICE RECTRICE
VOUS A T ON DEMANDE DE PORTER VOTRE RAPPORT EN SALLE PUBLIQUE ?????
NON? ALORS NE CHERCHEZ PAS LA PETITE BETE STUPIDEMENT
LA PROVOCATION FINIRA PAR VOUS TOMBER SUR LE BOUT DU NEZ
CA SUFFIT MAINTENANT


La vie est belle vous ne trouvez pas? J'enseigne, la Cathédrale est visible et j'ai à présent le droit de construire un hôtel. J'offre à boire à toutes les personnes que je verrai ce jour en taverne à Sémur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Habitué
Habitué
Niflheim


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/09/2008

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:32

Niflheim semblait assez pressé et c'est en coup de vent qu'il vint prévenir le recteur, un souffle rapide venant confirmer sa hâte:

-Je suis vraiment désolé cher presbyto-recteur mais je vais devoir laisser ma place à mon suppléant aujourd'hui, je suis appelé autre part. Vous m'en voyez navré.

Et il repartit à travers les couloirs, dérapant malgré lui à chaque virage sur le sol poussiéreux. La prochaine fois, il ne manquera pas d'en faire la remarque au ou à la concierge, par la manière plaisante s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Habitué
Habitué
naoned


Nombre de messages : 92
Localisation : sémur
Date d'inscription : 13/08/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:54

Apparement j'arrive trop tard...

Peut-etre la prochaine fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:54

naoned a écrit:
Apparement j'arrive trop tard...

Peut-etre la prochaine fois alors...

Trop tard pour enseigner ?
Le planning est affiché généralement dès le vendredi soir et on peut postuler jusqu'au dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:33

Citation :
EDIT . LA VICE RECTRICE
VOUS A T ON DEMANDE DE PORTER VOTRE RAPPORT EN SALLE PUBLIQUE ?????
NON? ALORS NE CHERCHEZ PAS LA PETITE BETE STUPIDEMENT
LA PROVOCATION FINIRA PAR VOUS TOMBER SUR LE BOUT DU NEZ
CA SUFFIT MAINTENANT

Ben je ne savais pas que c'était confidentiel voir interdit.
Il faut faire que ce qui est dans les textes? Personne ne me demande de confirmer les places qu'on me donne sur le planning pourtant je le fais.
Je crois que c'est vous qui cherchez la petite bête. Il y a bien des gens qui disent à quels cours ils assistent ce n'est pas pour ça qu'ils se font censurer.

De plus je ne suis peut-être plus une donzelle mais je suis loin d'être sourde alors ne vous égousillez pas pour moi, ce serait perdre de l'énergie inutilement. Ménagez vous hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:07

100drine a écrit:

Ben je ne savais pas que c'était confidentiel voir interdit.

1) Avez vous déjà vu un professeur afficher son rapport de cours et le rendre public ? Non, jamais, alors c'est qu'il doit y avoir une raison...
2) Pour information, voici la carte de l'université que vous devriez lire un peu mieux :
Citation :

5-3-2- Le Professeur a pour obligations :
- a - De confirmer sa présence au cours attribué par le Recteur en salle « Candidatures pour les cours », dès la publication des noms.(en principe le dimanche)
- b - De postuler le jour dit au plus tard 1heure avant ouverture de l’Amphi aux Etudiants. (Le plus tôt étant le mieux, afin de permettre la libération rapide des Suppléants)
- c – D’établir sous 48H après son cours un » rapport de cours « adressé au Recteur , sur la base d’un modèle défini par l’administration , spécifiant notamment la vérification des Etudiants inscrits.

C'est pourtant clair, les rapports doivent être adressés au recteur, il n'est nul par mentionné qu'ils doivent être rendus public...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ptolémée
Langue pendue
Langue pendue
Ptolémée


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/09/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:48

Je confirme l'enseignement du cours suivant et vous en remercie :

Citation :
jeudi/20/août/2009
1 Connaissances militaires de base Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Habitué
Habitué
naoned


Nombre de messages : 92
Localisation : sémur
Date d'inscription : 13/08/2009

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:21

Gothyra a écrit:
naoned a écrit:
Apparement j'arrive trop tard...

Peut-etre la prochaine fois alors...

Trop tard pour enseigner ?
Le planning est affiché généralement dès le vendredi soir et on peut postuler jusqu'au dimanche après midi.

D'accord merci messire, je serais peut-etre là au rendez-vous vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:53

Constance écoute le Gothyra qui comme il fallait s'y attendre va dans le sens de la vice Rectrice.
Elle tourne la langue dans sa bouche en se disant qu'elle ferait peut-être mieux de la mordre puis finalement elle ne peut pas s'empêcher de lui répondre.

Messire,

1/ M'avez vous vue marcher à 4 pattes en bellant? Non c'est peut-être qu'il y a une raison... je ne suis pas un mouton de Panurge.
Un peu plus sérieusement je dois faire tout ce que les autres professeurs font? Moi aussi je peux venir pleurer que je n'ai pas de cours pour que vous me laissiez la vôtre?
Il n'y a pas mort d'homme que je sache. Je voulais juste voir si ça provoquait de grand débordement, ça aurait permis de le dire en salle des débats...
Je m'excuse pour toute la gêne occasionnée, il n'y aura plus de rapport public sans que ce ne soit décidé.

2/ Oh merci de me donner un morceau de la Charte car oui c'est une charte et non pas une carte, à croire qu'on me parle sous le coup de la colère et que la langue fourche un peu.
Avez vous déjà entendu le Recteur se plaindre de mes rapports? Non c'est qu'il doit y avoir une raison... Je crois que mes rapports sont en conformité d'ailleurs il y en a un d'affiché dans la salle des débats.

Bon et si je jouais un peu sur les mots je dirai qu'il n'est écrit nulle part que les rapports doivent rester cachés mais là je crois que ça vous ferait sortir de vos gonds alors je ne le dis pas.

Oui vous avez raison, je n'avais probablement pas bien compris. Cela dit le Recteur a bien reçu mon rapport et tous mes élèves étaient bien érudits et de plus tous bourguignons. Qui a dit que j'avais mis ici une copie de mon courrier au Recteur? Personne il me semble.

La Vicomtesse se donne une tape sur la joue droite et repart puisque ce jour aucun cours ne l'intéresse et qu'elle n'en dispense aucun non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:43

24H de silence ???? perdu,

des promesses, que des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:09

100drine a écrit:
Un peu plus sérieusement je dois faire tout ce que les autres professeurs font?

Si vous voulez rester professeur vous feriez mieux de suivre les instructions... Il y a des règles à respecter pour tout le monde, y compris pour vous !

100drine a écrit:
Je voulais juste voir si ça provoquait de grand débordement, ça aurait permis de le dire en salle des débats...

La provocation incessante de votre part commence à me taper sur le système. Dorénavant, toute intervention que je jugerai inutile ou provocante sera supprimée. Puis s'il le faut, l'université (qui est réservée aux seuls Bourguignons) vous sera interdite d'accès.


Dernière édition par Gothyra le Mer 19 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:11

les suppléants de ce mercredi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:01

D'aucuns auront constaté la suppression de certains messages déposés icelieu.

Ne vous inquiétez pas, ça n'est ni un accident ni une erreur.

J'ai déjà déposé un avertissement solennel: les salles de candidatures de cours ne sont pas lieu de débat. La question n'est pas de savoir si cela vous plait ou non. Il n'y a pas de question: C'est comme ça . Ceux que cela dérange changent d'université.

Il y a un moment ou il faut savoir poser le hola, dans un sens comme dans l'autre. Ce moment est venu.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:31

Les suppléants de ce jeudi peuvent retourner sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:08

les postulants de ce samedi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:25

les suppleants de dimanche sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)   candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 17 au 23 Aout (sem 34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 3 au 10 Aout (sem 32)
» Candidatures pour les cours du 4 au 10 août
» candidatures pour les cours du 10 au 16 aout (sem 33)
» Candidatures pour les cours du 11 au 17 aout
» Candidatures pour les cours du 18 au 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: