Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 12:30

Semaine 29

Attention, les enseignants sont supposés avoir lu ceci

Merci de mettre les fiches universitaires à jour

Chaque cours est attribué à deux enseignants, le premier étant le titulaire, le second étant le suppléant. Chacun doit postuler pour donner le cours choisi. En cas d’absence du titulaire, le cours est automatiquement validé pour le suppléant. Evidemment dès que le Recteur voit que le titulaire a postulé pour le cours, le suppléant est libéré de sa demande et peut retourner à ses autres activités. Les suppléants comme les titulaires sont tenus de postuler.

Citation :
Il est rappelé aux Suppléants qu'ils sont tenus de postuler, sauf avis contraire du Recteur. Toute absence est sanctionnée comme pour un titulaire.

Citation :

ATTENTION: RESPECTEZ LA FORME DEMANDEE POUR VOTRE RAPPORT DE COURS Chaque enseignant doit , dans un délai maximum de 48H, retourner son rapport de cours . Celui-ci, doit comporter imperativement en premiere ligne (et non en titre) les mentions suivantes :
Date / Nature du Cours donné/ Nom de l'enseignant/ nombre d'étudiants
Puis le copié collé des evenements.
Puis la confirmation que tous les étudiants sont bien des niv3.

(HRP)Ces données sont traitées en archivage sur Excel, d'ou l'importance de respecter scrupuleusement l'ordre demandé pour cette premiere ligne. Merci (/HRP)

Afin d'éviter les défections de derniere minute, il vous est demandé de ne pas postuler pour les PE les jours ou vous avez cours (postulants ou Suppléants) avant d'avoir été libéré par le Recteur, sinon, à l'avenir je serai dans l'obligation de libérer les suppléants que le soir

Citation :

ATTENTION JUSQU'AU 2 SEPTEMBRE, TOUS LES COURS SONT VALIDES ENTRE 13 ET 14H

mercredi/15/juillet/2009
1 Maçonnerie Gothyra Viewsonic
1 Maçonnerie Viewsonic Maupileth

jeudi/16/juillet/2009
1 Tactique de base Wolfar Saxotenor
1 Langues modernes Maupileth Dame_develer

vendredi/17/juillet/2009
1 Reconnaissance du Tetanos Saxaltesse 100drine
1 Fonctionnement des InstitutionsSaxotenor Gothyra

samedi/18/juillet/2009
1 Sens de l'Etre Ingeburge Lolotlse
1 Techniques de communication Frim2811 Wolfar

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine Lolotlse Ingeburge
1 Grec Dame_develer Saxaltesse

xxxxx voie de l'Etat
xxxxx voie de l'Eglise
xxxxx voie de la Science
xxxxx voie des Sciences et Techniques
xxxxx voie de l'Armée

Vous trouverez les pré-requis de chacune des voies ici:
Etat
Armée
Eglise
Sciences

Ne pas oublier de donner la liste des élèves après le cours. Plus aucun courrier de rappel ne sera envoyé : en cas de non réception du recteur de la liste sous 48h, le professeur n'aura pas de cours attribué la semaine suivante

En cas d'oubli de se présenter pour l'enseignement d'un cours, le professeur sera privé de cours la semaine suivante.

Les tarifs des cours sont affichés ici : ICI

Dernière édition par saxotenor le Lun 20 Juil - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 12:39

je postule pour

Citation :

mercredi/15/juillet/2009
1 Maçonnerie
1 Maçonnerie

jeudi/16/juillet/2009
1 Tactique de base
1 Langues modernes

vendredi/17/juillet/2009
1 Reconnaissance du Tetanos
1 Fonctionnement des Institutions

samedi/18/juillet/2009
1 Techniques de communication

dimanche/19/juillet/2009
1 Grec

Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:03

Enfin de retour en Bourgogne après avoir effacé de la surface de la terre quelques hérétiques et brigands, le Baron est prêt à partager son savoir dans les matières suivantes.

Citation :

jeudi/16/juillet/2009
1 Tactique de base
1 Langues modernes

samedi/18/juillet/2009

dimanche/19/juillet/2009
1 Grec

Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:15

Waouuw la semaine est super courte, on n'a pas beaucoup de temps pour postuler, va falloir s'activer Very Happy

Alors moi je postule comme d'habitude pour tous les cours de la semaine, voilà Very Happy

ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:15

Heureux de voir l'Université réouvrir ses portes, le Recteur proposera d'assurer l'un des cours suivants :
Citation :
mercredi/15/juillet/2009
1 Maçonnerie
1 Maçonnerie

jeudi/16/juillet/2009
1 Tactique de base
1 Langues modernes

vendredi/17/juillet/2009

samedi/18/juillet/2009

dimanche/19/juillet/2009

1 Grec
Constance de Clèves
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:30

La Vicomtesse après avoir lu les deux courriers du recteur l'avertissant de la reprise des cours, se rendit donc à l'Université.

Bien le bonjour,
Je postule pour enseigner les cours suivants :

jeudi/16/juillet/2009
1 Langues modernes

vendredi/17/juillet/2009

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine
1 Grec

Tous les cours à 13H-14H je note, je suppose qu'il n'est pas permis d'en débattre Wink

Edit : pour énorme faute : vice rectrice au lieu de recteur!! Conclusion quand on est malade et mal réveillée on se relit et pis on relit les courriers.
Soit dit en passant je me suis rendue compte de mon erreur hier mais je voulais pas éditer^^

Dernière édition par 100drine le Mar 14 Juil - 13:02, édité 1 fois
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:34

100drine a écrit:

Tous les cours à 13H-14H je note, je suppose qu'il n'est pas permis d'en débattre Wink

Vous supposez bien, débat déjà réalisé que je vous resume : en periode de vacnces les cours du soir sont systematiquement vides d'une part, et d'autre part la disponibilité du recteur est également limitée par ses propres vacances . Very Happy
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 13:42

Ingeburge avait reçu un court billet du Recteur, aussi, se rendit-elle derechef à l'Université :
Bonjour je postule pour l'enseignement des cours suivants :
Citation :
samedi/18/juillet/2009
1 Sens de l'Etre

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine
1 Grec
Merci d'avance.
Et merci aussi pour le petit courrier.

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 14:03

Il en a de la chance d'avoir des vacances le Recteur Smile Ah ben si les cours se remplissent lentement je devrai réussir à user un peu mes robes sur les bancs de l'Université alors Wink
Il y a une petite faute en haut du planning nous sommes en semaine 29 et non 30 [le titre du topic est bon mais en dessous c'est faut, je ne sais pas dire ça de façon RP moi]
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 14:23

[hrp semaine 29 corrigée, merci ]
Lolotlse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 17:56

Bonjour, j'ai l'honneur de postuler pour enseigner les matières suivantes :

Citation :
samedi/18/juillet/2009
1 Sens de l'Etre

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine
1 Grec

Merci !
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 18:42

Ingeburge a écrit:
Ingeburge avait reçu un court billet du Recteur, aussi, se rendit-elle derechef à l'Université :.

100drine a écrit:
La Vicomtesse après avoir lu les deux courriers de la vice rectrice l'avertissant de la reprise des cours, se rendit donc à l'Université.

Comment se fait il que je n'aie reçu aucun courrier moi ? Sad
y'a du favoritisme là, ça va pas, ça va saigner rambo

ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 18:52

Gothyra a écrit:
Ingeburge a écrit:
Ingeburge avait reçu un court billet du Recteur, aussi, se rendit-elle derechef à l'Université :.

100drine a écrit:
La Vicomtesse après avoir lu les deux courriers de la vice rectrice l'avertissant de la reprise des cours, se rendit donc à l'Université.

Comment se fait il que je n'aie reçu aucun courrier moi ? Sad
y'a du favoritisme là, ça va pas, ça va saigner rambo

Quelle grosse menteuse !!! il a ete le premier averti...vu qu'il a postulé dans les tous premiers.
eugenie_gounod
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 19:02

je remercie Sa Grâce de m'avoir averti mais helas, trois fois hélas je n'ai aucune connaissance pour pouvoir postuler mais je me tiens prête à reprendre mes études.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 19:04

mon cher gothyra , je n'ai envoyé aucun courrier, il y a du yoyotage dans l'air a mon avis
il me semble que certaines personnes devraient arrêter de boire

puis se tournant vers le recteur son époux

et dire que certains pensent que nous étions en vacances, ......
j'hallucine complet la

Dernière édition par saxaltesse le Lun 13 Juil - 19:06, édité 1 fois
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 19:05

saxotenor a écrit:
Quelle grosse menteuse !!! il a ete le premier averti...vu qu'il a postulé dans les tous premiers.

Moi j'ai pas eu de pigeon voyageur pour m'informer que la salle était ouverte, c 'est tout à fait par hasard que je l'ai découverte, en passant par là alors que j'allais fouiller ton bureau et ce qu'il reste de ta cave Rolling Eyes Mr.Red

eugenie_gounod
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 19:15

Votre grâce, au risque de paraitre malappris, je me permet de faire resortir que "sens de l'être" avait été le dernier cours à être donné (le dimanche) juste avant la fermeture de l'université. Cela ne me gêne point n'ayant pas encore cette connaissance entièrement assimilé mais peut-être pourrions nous "tourner" un peu...
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 20:13

Dame Eugénie, veuillez réserver le titre de Grace au Duc en exercice, pour moi, Maître suffira.
Votre perspicacité vous honore et si vous approfondissez un temps soit peu vous constaterez que ce sont tous les cours in-extenso de la derniere semaine valide qui ont ete reportés. Il en va ainsi de la programmation, si l'on veut pouvoir avoir un suivi cohérent des cours. J'aurai pu ne
commencer la programmation que Lundi 20 juillet, mais je cuide que nombreuses auraient été les levées de boucliers devant un délai si long...
Very Happy
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 20:27

saxotenor a écrit:
Maître suffira. Very Happy

Maître, faut le dire vite... Rolling Eyes
Jeune padawan wéééééeeee dwarf

Dame_Develer
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 22:12

Je peux enseigner :

jeudi/16/juillet/2009
1 Langues modernes

samedi/18/juillet/2009
1 Sens de l'Etre

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine
1 Grec

A votre meilleure convenance
eugenie_gounod
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 23:08

Votre grâce, il me semble que vous êtes vicomte? Et bien il est hors de question pour moi d'appeler une personne de si haute noblesse par le titre de "maitre". Foi d'Eugénie!

Mais sinon, j'avais bien remarqué que vous aviez fait un bis repetita mais je n'en vois pas la raison en fait vu que tout ses cours on déjà été fait et donc reçu? mais je m'en remet à votre jugement qui doit être meilleur que celui d'une simple chambrière...Votre grâce

sourire moqueur et petite révérence vers le Vicomte.
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Lun 13 Juil - 23:20

Bonjour, je postule pour le cours suivants :

mercredi/15/juillet/2009
1 Maçonnerie
1 Maçonnerie

jeudi/16/juillet/2009
1 Tactique de base
1 Langues modernes

vendredi/17/juillet/2009

samedi/18/juillet/2009

dimanche/19/juillet/2009
1 Eglise Romaine
1 Grec
frim2811
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Mar 14 Juil - 0:03

Je postule pour

samedi/18/juillet/2009

ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Mar 14 Juil - 0:04

eugenie_gounod a écrit:
Votre grâce, il me semble que vous êtes vicomte? Et bien il est hors de question pour moi d'appeler une personne de si haute noblesse par le titre de "maitre". Foi d'Eugénie!

Mais sinon, j'avais bien remarqué que vous aviez fait un bis repetita mais je n'en vois pas la raison en fait vu que tout ses cours on déjà été fait et donc reçu? mais je m'en remet à votre jugement qui doit être meilleur que celui d'une simple chambrière...Votre grâce

sourire moqueur et petite révérence vers le Vicomte.

Fort bien. Il semble que vous soyez tétue comme mule face au ruisseau. Sachez qu'en ma qualité de Recteur, je ne suis que l'humble dépositaire de notre institution universitaire. A ce titre, et comme tous les Recteurs, n'en déplaise a l'ignoble nain fourré àl'oignon Gothyra, l'appellation correcte du Recteur est "Maître" Very Happy Mon titre de Vicomte n'a pas plus de valeur en ces bureaux que celui de Princesse, Archange ou Bisounours...
Il serait fort dommageable qu'un pavois de Vicomte vienne entacher la dure responsabilité d'un simple Rectal....... Sad
ceci etant dit ,si le ricanant résidu rectalien a encore qq chose a rétorquer, je l'enfourne aussi sec dans la cave qu'il a asséché...
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   Mar 14 Juil - 1:37

Proteste pour la forme, car une Ingeburge qui ne proteste pas, ce n'est pas normal :
Quoi donc Monseigneur? Me comparer à un bisounours? Allons donc.

Et la Princesse impériale de grogner tout en contemplant la lettre qu'elle avait reçue du recteur, tra la la lè lèreuh. tongue

MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29   

candidatures pour les cours du 15 au 18 juillet sem29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant