Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)

Aller en bas 
+19
Eric
tip59
irex
Gothyra
barral
Arianrod
Pierrickou
bagacum
Ingeburge
soizic
aldihbain
kermeur
SIDNEY
eugenie_gounod
lenada
Figwit
vivelavie6
Taviaca
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:46

Le Pélican Personnel du Recteur en titre lui avait rapporté , en la lointaine ville de Montbrisson les bruits qui trainaient dans les couloirs de l'université de Bourgogne....
Il nota dans son calepin :


1- Aller verifier en rentrant l'etat de sa cave personnelle, et notamment les 6 rayons de Chablis.

2- Rappeler à tous les enseignants qu'il est de leur devoir de postuler le plus tot possible dans la journée, et ce quelle que soit l'heure du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 3:26

Je valide ma... suppléance :
Citation :
samedi/20/juin/2009
1 Justice Dame-develer Ingeburge

Je sais qu'on ne peut pas remettre en cause l'attribution des cours mais je croyais que le principe était que le suivant :
Citation :
1- La Suppléance est une charge, il vaut mieux qu'elle soit assurée de préférence par un enseignant déjà titulaire.
Oui, oui, de préférence, j'entends bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 9:25

Ingeburge a écrit:
Je valide ma... suppléance :
Citation :
samedi/20/juin/2009
1 Justice Dame-develer Ingeburge

Je sais qu'on ne peut pas remettre en cause l'attribution des cours mais je croyais que le principe était que le suivant :
Citation :
1- La Suppléance est une charge, il vaut mieux qu'elle soit assurée de préférence par un enseignant déjà titulaire.
Oui, oui, de préférence, j'entends bien mais bon...

Le Recteur regarda d'un air patient son Eminence....
J'entends bien.... Mais voyez vous quand 4 profs ne postulent que pour une seule matière, il faut bien que leurs suppléances soient assurées par d'autres....
Il y a les principes et le règles
Il y a l' applications des principes et des règles...


Dernière édition par saxotenor le Mar 16 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 9:26

Et puis il faut bien laisser la chance aux nouveaux pour qu'ils deviennent titulaires par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:25

Dame-develer est libérée de sa suppléance du jour.
Nous attendons toujours l'arrivée de Messire Kermeur pour son cours de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:31

Je préfère ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:14

Ingeburge a écrit:
Je préfère ne pas répondre.

Ca c'est super comme réponse... Rolling Eyes
Autant ne rien dire que de dire qu'on ne veut pas répondre car cela ne fait pas avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
kermeur
Bavard
Bavard
kermeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:33

Voila, je suis prêt pour mon cours
Revenir en haut Aller en bas
eugenie_gounod
Habitué
Habitué
eugenie_gounod


Nombre de messages : 40
Localisation : sémur
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:07

après achat exprès d'un nouvel ordi beau comme un sou neuf je peux, à partir de ce soir, de nouveau me connecter sur le net.
Désolée pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:26

euuuh de l'enseignant se grattant les racines grises cheveluchant ou peruchant son haut de crane ...

divague t-il pour autant !....il pensait en tout cas être le titulaire du vendredi 19 juin !!.... y aurait il eu un changement .... Shocked

que de manoeuvres pour si peu...

grâce...cessez ces manipulations recturiennes...ça m'agace un tant soi peu...


bien le bonsoir de semur cher recteur
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:32

Vous avez enseigné la semaine dernière, pas Eric, il a donc priorité sur vous, il est donc normal que vous soyez son suppléant et non l'inverse pour le cours de vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 0:53

tip59 a écrit:
euuuh de l'enseignant se grattant les racines grises cheveluchant ou peruchant son haut de crane ...

divague t-il pour autant !....il pensait en tout cas être le titulaire du vendredi 19 juin !!.... y aurait il eu un changement .... Shocked

que de manoeuvres pour si peu...

grâce...cessez ces manipulations recturiennes...ça m'agace un tant soi peu...


bien le bonsoir de semur cher recteur

Hum, b'soir rambo
Le Recteur en titre jete un oeil noir au mal-tonsuré sus nommé..... sentant une moutarde dijonnaise de renom lui monter doucement au nez....... Il sorti sa fiche. Tip59 a postulé 5 fois
Premier cours titulaire le 18 avril :Commerce
puis le 30 avril : Droit
puis le 4 juin : CHB
puis le 8 juin :FI

Donc nous avons affaire ici a une récrimination d'un enseignant de 2 mois d'age, il ne s'agit pas d'un vieux briscard venant soulever un point de règlement obscur....

Messire tip vous commencerez par apprendre a lire. La date d'affichage du tableau de cette semaine fait foi qu'il n'a jamais ete réédité. Or donc je ne vois pas pourquoi vous devriez etre titulaire d'office pour un cours le 19 juin... Vous etes suppléant et uniquement suppléant alors que vous avez deja beneficié d'un cours les 2 semaines precedentes, ce qui en soi est déja fort avantageux, par rapport à d'autres....
Tenez vous le pour dit, je vous rappelle que vous etes plus de 20 enseignants a postuler chaque semaine....

Et d'une façon générale - cela vaut pour tous- les récriminations chuinteuses et larmoyantes concernant la répartition des cours sont particulièrement mal vues par l'équipe rectorale qui consacre déja beaucoup de temps et d'energie pour assurer le plus d'equité possible dans son travail. Vous disposez d'une salle de discussion dédiée alors evitons de polluer ....

Les Agaçés, (un tant soit peu ou a donf) sont invités a aller se calmer en retraite spirituelle, le temps de recouvrer la sérénité qui se doit en ces murs. Cela les oxygènera et facilitera le travail du Recteur...

Vous concernant messire Tip59, je vais accorder une attention toute particuliere et tres personnelle à l'ensemble de votre prestation universitaire, et accordez moi la confiante certitude de ne pas vous rater au premier dérapage.
Smile
Et pour en finir avec ce chapitre, je rappelle que la seule responsabilité de Maitre Gothyra en sa charge de recteur remplaçant et de valider les cours que j'ai programmé et d'assurer l'archivage des rapports qu'il en reçoit. Pour le reste ( et notamment la repartition des cours) je revendique la totale responsabilité du travail rectoral. rambo

J'espere que la vivacité directe de mes propos aura l'avantage d'avoir ete claire et sans ambiguité. l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:29

Les suppléants de ce jour sont libérés.

Je dois valider les cours exceptionnellement avant 19h00, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:05

Gothyra a écrit:
Ingeburge a écrit:
Je préfère ne pas répondre.

Ca c'est super comme réponse... Rolling Eyes
Autant ne rien dire que de dire qu'on ne veut pas répondre car cela ne fait pas avancer le schmilblick...
Je dis cela pour indiquer que j'ai entendu les explications fournies. Après, qu'elles me soient agréables ou non, on s'en fiche non? Ce n'est pas le lieu il me semble. J'ai entendu l'avis du recteur donc il n'y a rien à ajouter. Wink

Je tiens néanmoins à conclure que je ne larmoie pas, je ne réclame même pas, je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
kermeur
Bavard
Bavard
kermeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:50

Monsieur le recteur,

Je vous présente par avance mes excuses mais je ne pourrai assurer la suppléance du cour de dimanche. En effet Aristote m'a rappelé à mes bons devoirs et me voici contraint à une retraite personnelle aussi impromptue qu'inexcusable.

J'aurais souhaité vous prévenir plus tôt mais vous n'êtes pas sans savoir que les voies du Seigneur sont aussi impénétrables qu'imprévisibles.

En vous remerciant

Kermeur
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:50

Ingeburge a écrit:
Gothyra a écrit:
Ingeburge a écrit:
Je préfère ne pas répondre.

Ca c'est super comme réponse... Rolling Eyes
Autant ne rien dire que de dire qu'on ne veut pas répondre car cela ne fait pas avancer le schmilblick...
Je dis cela pour indiquer que j'ai entendu les explications fournies. Après, qu'elles me soient agréables ou non, on s'en fiche non? Ce n'est pas le lieu il me semble. J'ai entendu l'avis du recteur donc il n'y a rien à ajouter. Wink

Je tiens néanmoins à conclure que je ne larmoie pas, je ne réclame même pas, je m'interroge.

Non. ON ne s'en fiche pas. ON est attaché à savoir si l'explication a ete comprise. ON espère que l'interrogation a trouvé sa réponse. ON essaye d'etre clair et concis ...et ON accepte mal le silence dédaigneux et hautain en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:59

Du calme mon cher confrère, n'allez pas vous exploser un vaisseau et nous faire une attaque, vous savez bien que votre coeur est fragile, surtout à votre âge avancé... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:37

saxotenor a écrit:
Ingeburge a écrit:
Gothyra a écrit:
Ingeburge a écrit:
Je préfère ne pas répondre.

Ca c'est super comme réponse... Rolling Eyes
Autant ne rien dire que de dire qu'on ne veut pas répondre car cela ne fait pas avancer le schmilblick...
Je dis cela pour indiquer que j'ai entendu les explications fournies. Après, qu'elles me soient agréables ou non, on s'en fiche non? Ce n'est pas le lieu il me semble. J'ai entendu l'avis du recteur donc il n'y a rien à ajouter. Wink

Je tiens néanmoins à conclure que je ne larmoie pas, je ne réclame même pas, je m'interroge.

Non. ON ne s'en fiche pas. ON est attaché à savoir si l'explication a ete comprise. ON espère que l'interrogation a trouvé sa réponse. ON essaye d'etre clair et concis ...et ON accepte mal le silence dédaigneux et hautain en guise de réponse.
Alors, Monseigneur, je dois dire que je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez visé alors qu'il n'en est absolument rien. Le " ON " ne signifie pas " le recteur " auquel cas j'aurais dit " Le Recteur ".
Ensuite, je ne suis ni dédaigneuse, ni hautaine, c'est là, fort mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:13

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:37

saxotenor a écrit:


Vous concernant messire Tip59, je vais accorder une attention toute particuliere et tres personnelle à l'ensemble de votre prestation universitaire, et accordez moi la confiante certitude de ne pas vous rater au premier dérapage.
Smile

[/color]


Merci cher recteur pour cette attention toute particuliére. Je m'en vois flatté Smile

Mais vous avez fort bien raison de defendre la cause de votre université et le travail qui est fournit par vos suppléants et admirables co-recteur..

Bref faites comme bon vous semble mon ami...Vos propos sont sans doute justifiés....Vos menaces ne le sont pas par contre...et je n'apprécie guére le ton de vos paroles....l'université me semble être à mon gout .....trop dictatorial......vous feriez sans doute une excellente carriére au sein de l'Ost Bourguignonne.....milles merci pour m'avoir éclairé....dites moi combien de temps dois je attendre pour avoir votre permission de m'agacer sur votre université ? Rolling Eyes .....Fort heureusement pour moi, ces 48 mois à oeuvrer pour notre duché m'ont guidé vers la tolérance et la sagesse...

Sans doute je reviendrai parmi vous.....mais vous avez raison..il faut parfois laisser sa place....à bientot cher(e)s confréres enseignant(e)s.....sous de meilleures



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:14

En tout cas vous venez effectivement de laisser votre place de suppléant vide...
Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que vous allez continuer à enseigner.

Messire Irex est demandé à l'accueil de l'université pour son cours de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
tip59
Habitué
Habitué
tip59


Nombre de messages : 75
Localisation : SEMUR
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:26

Oui vous avez sans doute raison Gothyra...........Vous trouverez sans doute un des 20 autres enseignants providentiels dont fait allusion Saxotenor pour me suppléanter....car j'ai fort à faire en mon duché en ce jour au vue des menaces en nos portes du duché...

bonne journée à vous Gothyra
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:55

Bon, voilà....
Ca, c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:45

tip59 a écrit:
Vous trouverez sans doute un des 20 autres enseignants providentiels dont fait allusion Saxotenor pour me suppléanter....

Si on doit maintenant trouver des suppléants aux suppléants, on n'a pas fini... Rolling Eyes

Messire Irex est attendu pour sa suppléance du cours de Bases de la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:20

MEssire Irex ayant oublié sa suppléance sera suspendu de cours 1 semaine, pareil pour Tip59

Ca en fait 3 cette semaine, et nous ne sommes que vendredi, vous m'en voulez ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)   Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 15 au 21 juin (semaine 25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: