Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+19
maupileth
Casanier
viewsonic
Ex-rectrice
cardinal
Kivala
Mikki
Morgwen
Gothyra
Wolfar
shaka
AsdrubaelVect
Aioren
vivelavie6
SIDNEY
vinsilk
Taviaca
soizic
ex-recteur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:36

M4DBORIS a écrit:

Messire recteur, j'aurais juré voir un Gothyra remplaçant la semaine dernière...je pense que vous devriez châtier le Gothyra titulaire pour manquement...

Pourquoi vouloir me châtier Shocked Idea A ce que je sache je n'ai pas oublié de postuler en tant que suppléant la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
M4DBORIS
Logorrhéique
Logorrhéique
M4DBORIS


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 29/01/2008

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:32

C'est le remplaçant Gothyra qui a hérité du cours je crois...donc il faut châtier le Gothyra titulaire qui a failli !

A moins que vous soyez en mesure de prouver que c'est bien le titulaire Gothyra qui a assuré ce cours et non son remplaçant...

Punissons le, et 2 fois puisqu'il a un statut particulier...

Et si on n'a pas trouver de bonne raison, et bien on lui laissera en trouver une...si on ne sait pas pourquoi, lui il le saura...


L'Evesque riait car il trouvait la situation très amusante...et devant l'incompréhension de l'ancien recteur, il avait bien envie d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:58

le Recteur plissait des yeux dans un effort de reflexion......
et si en l'occurence il s'agissait d'une ignominieuse machination visant a supprimer un titulaire pour avantager son suppléant?.... Ou bien le Contraire...

Caramel mou.....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 17:49

Gothyra qui commençait à éprouver quelques douleurs à la tête suite à cet imbroglio métaphysique neuronal, décida de s'asseoir, regarda les deux protagonistes et esquissa un léger mouvement affirmatif de la tête à chacune de leurs paroles. Ceci permettait de leur faire croire qu'il suivait la conversation tout en continuant de regarder les jolies étudiantes qui passaient par là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:29

La vice rectrice se dirigeant vers la salle de cours vu l'etat dans lequel se trouvaient certaines personnes.
Elle repartit vite chercher une grande bouilloire remplie d'un melange de miel, bergamote, arnica, belladona, et quelques feuilles de tilleuls.


Messires, veuillez prendre un peu de ce breuvage, je file en cours mais je reviens de suite, Restez calme, Tres calme
Rien n'est grave si cela est pris a temps

Mon tendre, respire, expire, respire, je reviens, ce n'est rien, rien, rien
Inspire, boit de la tisane, expire....Pas d'affolement


Dernière édition par saxaltesse le Mar 7 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:39

Le recteur machonnait un nougat fourré au miel....Il accueillit avec soulagement les préventions de la Vice Rectrice.. Merci ma bonne dame vous me sauvez l'estomac....


A moins qu'il ne s'agisse d'une detestable opération de diversion menée par le Titulaire en vue d'évincer un Suppléant qu'il ne pourrait pas encadrer...
Ceci méritait réflexion....
En effet, tout bien pesé, un Gothyra gras et replet, trop imbu de sa personne essentielle puisque unique possesseur d'un savoir , pouvait trouver ombrage à voir surgir un Gothyra suppléant, maigre et sans le sou, capable de rivaliser en chaire...
Il lui serait alors facile par une machievelique operation de passe passe aupres du recteur de faire croire que le sus-dit suppleant ne cherchait qu'a supplanter l'honnête Titulaire tutélaire en guettant une défaillance manifeste... Hum hum... Ca se tenait aussi....

Pantoufles à bras.....

Le Recteur se resservit un nougat, plongé dans ses calculs.......
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:55

.... Regardant l'Evesque evanescant d'un oeil soupçonneux par dessus ses besicles...
A moins que le Scélérat ne dispose d'une concupiscente complicité connivente qui lui permettrait de douteuses et doucereuses operations de jonglage....

Ne sommes nous pas là au summum du subliminal , infusant ,telle la tisane de tilleul de la Vice rectrice , un venin serpentiforme et hallucinogène, dont le seul but serait de renverser le rectal de service?
hum????
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:48

L'ancien recteur fronça les sourcis lorsqu'il vit arriver la vice rectrice avec un breuvage assez étrange dans ses mains scratch L'odeur ne lui paraissait pas très envoutante mais regardant les jolis yeux de dame saxaltesse il ne pu se résoudre qu'à accepter d'y gouter. APrès la première gorgée il eu toutes les difficultés du monde à dissimuler son dégout de la chose What the fuck ?!? . Il esquissa alors rapidemment un sourire de circonstance et dit :

Hrum, c'est... très spécial, mais très bon Smile

Puis il regarda le recteur machouiller son nougat et philosopher sur l'égo supposé de l'ancien recteur... Rolling Eyes Il dû se retenir de s'exclaffer devant l'incroyable pêtage de neurone du rectal. A force de triturer son dernier neurone restant il risque de ne plus savoir comment il s'appelle dwarf Le pauvre, se dit-il, après l'alzeihmer c'est la maladie du rectal fou qui le guette, peut être a-t-il mangé trop de steack de vaches Rolling Eyes Mr. Green ???
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:15

blackeye
Regardant le dernier intervenant

Qui c'est le monsieur là? un titupléant??? ou un suptulaire?
y a quoi deja dans cette tisane?
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 9:09

Les suppléants de ce Mercredi sont remerciés !
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 11:11

L'ancien recteur ne pu se retenir lorsqu'il entendit le rectal parler de titupléant ou un suptulaire Mr. Green . Il savait que son cerveau sonnait creux ces derniers temps et que son pauvre neurone restant risquait de très vite saturé mais il pensait que les conséquences de ses excès mettraient un peu plus de temps à se faire remarquer. Regardant ce dernier il lui dit :

Mon cher, je suis le chef de l'hôpital dans lequel vous étiez interné jocolor . Vous souffrez d'une maladie incurable et pour votre bien je vais vous ramener en cellule d'isolement. Tenez, prenez ce nougat, je sais que vous l' appréciez Laughing

L'ancien recteur pris le malade par le bras et ils se dirigèrent vers la sortie de l'université, bras dessus, bras dessous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:17

La vice rectrice arriva alors que Sir Gothyra essayait de trainer Saxotenor vers la porte

Hé vous, Gothyra!!!!
Vous essayez encore d'amener le Recteur vers la cave????? N'essayez même pas , ne pensez même pas boire du bon nectare, j'ai fermé la porte a clé.....

Regardez dans quel état vous me le mettez a chaque fois que vous enseignez....

Apres je le recupere dans un état que je qualifirais de second. Vous n'avez pas honte ???


Puis elle attrappa une des oreilles de L'ex recteur pour le faire revenir s'assoir dans son vieux sofa qui tombait en ruine.....


Gothyra, combien de fois on vous a dit de vous decrasser les oreilles!!! cessez donc d'y coller votre baton de Pomme d'Api, ça colle.......
On vous a dit de ne pas faire ça non plus avec votre plume, elle est remplie d'encre......

Allez, hop au lavoir et que ça saute


puis se tournant vers Saxo

Et toi , reste calme, sinon ca va barder, pas un mot.......
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 15:28

tiens....?
Un lapin....
Avec des grandes dents.....
Bonjour Monsieur...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:03

L'ancien recteur n'apprécia pas la plaisanterie de la vice rectrice. En effet, qui aime se faire tirer les oreilles ? L'ancien recteur se retourna et regardant dame Saxaltesse il lui répondit :

Ma chère, sachez que mes oreilles sont peut être sales à vos yeux mais elles fonctionnent encore parfaitement. Il est donc inutile de me hurler dans les oreilles et me postillonner le visage au passage lors de vos vociférations... Shit Par ailleurs, c'est votre attitude en ce moment qui perturbe encore un peu plus l'ancêtre que voici Rolling Eyes . Regardez le résultat, il a peur et vous prend pour un lapin scratch . Peut être se prend-il lui-même pour un mammifère à grandes oreilles ? Laissez moi l'emmener dans un endroit sur, à l'abri des chasseurs de léporidés, je vous promets qu'on prendra bien soin de ses vieux os rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 22:38

libérez moi... le recteur ne veut pas me libérer de la salle de cours...
AAAHHHHH L'AIDE.... je ne veux pas rester en salle avec l'ex-rectal...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 23:00

tu vois gothyra tu es scellé a Casanier

puis saxaltesse s'eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 23:12

L'ancien recteur fronça les sourcils lorsqu'il entendit la remarque de son ombre Neutral . Il consulta le registre de ses élèves et ne vit nulle part le nom de la sangsue. Peut être que la maladie du rectal est contagieuse Rolling Eyes Mr. Green

Mon cher Casa, je pense que je vais devoir t'emmener avec le rectal afin de vous prodiguer les soins adéquats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:57

les suppléants de ce jeudi sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier


Nombre de messages : 2027
Localisation : à Tonnerre dans sa Forge
Date d'inscription : 17/09/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:31

Messire l'ex rectal peut rentrer chez lui... pour suppléer au suppléant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:57

Messire Wolfar est libéré de sa suppléance fait dire le Recteur, en effet, ce dernier est coincé par Messire Gothyra .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:29

J'ai postulé ! Merci pour le cours !
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:48

Les suppléants de ce dimanche sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:14

saxaltesse a écrit:
Messire Wolfar est libéré de sa suppléance fait dire le Recteur, en effet, ce dernier est coincé par Messire Gothyra .
Razz

C'est pas difficile de le coincé ce petit forgeron, un simple petit coup de vent et il s'envole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 20:30

Laughing Laughing Laughing rhoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre   candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)
» candidatures pour les cours du 12 au 18 octobre (sem 42)
» candidatures pour les cours du 13 au 19 octobre
» candidatures pour les cours du 19 au 25 octobre (sem 43)
» candidatures pour les cours du 20 au 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: